Voiture accidenté

A la quelle valeur ta caisse ?

Tu t'es fais remorqué via ton assurance ou ils sont pas au courant du tout ?
Je ne connais pas vraiment la valeur.

ce sont les forces de l'ordre qui ont appeler la dépanneuse, donc non pas avec mon assurance, mon assurance et au courant et mon résilier par la suite suite au sinistre

• J'aime
Reactions: peug89

Là valeur tu peux la trouver en cherchant la même sur le bon coin

Là deuxième réponse est moins cool et te fermes des opportunités illégales mais efficaces qu'on évoquera pas ici et dans tous les cas ça ne t'es plus possible.

Donc te reste à déposer pour faire de la place à un pro qui serait enclin à venir voir pour évaluer le coût.
Comparer ce coût à la valeur de ton véhicule.

Ça laisse peu de chances car même sans photo que tu aurais pu poster (screenshot moins de 1mo)
Changer un longeron déformé et passer une caisse au marbre c'est très coûteux représente des journées de taff et ce sera purement de ta poche.

Tu replis les airbags et tu scotsch le volant.
4 pneus neuf et un petit coup de marteau par ci par la, la disqueuse pour élargir l'aile maintenant que l'empatement est raccourci (ça sera plus pratique pour te garer, elle va tourner plus court).
Il te reste encore le pare choc ? Avec un peu de mastique et quelques vis tu le remets en place.

Et elle repart pour pas chère :D

• Haha

4 pneus neuf et un petit coup de marteau par ci par la, la disqueuse pour élargir l'aile maintenant que l'empatement est raccourci (ça sera plus pratique pour te garer, elle va tourner plus court).
Il te reste encore le pare choc ? Avec un peu de mastique et quelques vis tu le remets en place.

Merci pour cette petite note d'humour :lol:

j'avoue que vu comme ca ca passe lol mais pas au CT lol 😂

mais merci pour les petit conseil 😉🙃

le par choc et couper en deux mdr mais voila apres a

Oki pour les pièces et je comprends bien pour le crédit...
Te faire la morale ne va pas t'aider, payer le crédit te puni déjà pas mal.

Reste à la lever et voir ce qui a plié.
En fonction vu tes photos y'a des chance que t'ai rien de compliqué à ramener ou à remplacer.

Faut un pro. Le coût va se trouver surtout s'il faut vider intégralement le compartiment moteur retirer le pare-brise pour la passer au marbre.
C'est de longues heures et une "petite fortune" en main d'œuvre.

Mais bon là ça reste intéressant à faire voir à un pro. Y'a pas non plus l'air d'avoir énorme à faire.

Pour la parti illégale ben tu ne peux plus "te la faire voler" et elle ne peut plus prendre feu inopinément non plus...
maintenant que c'est gengen qui l'ont ramassé... Que t'as posté ça sur la toile...
Là tu t'exposerai à finir devant un juge facilement pour escroquerie à l'assurance.

Tu devrais acheter un rapport sur ton véhicule voir s'il est dans la base des VEI ou pas.

Oki pour les pièces et je comprends bien pour le crédit...
Te faire la morale ne va pas t'aider, payer le crédit te puni déjà pas mal.

Reste à la lever et voir ce qui a plié.
En fonction vu tes photos y'a des chance que t'ai rien de compliqué à ramener ou à remplacer.

Faut un pro. Le coût va se trouver surtout s'il faut vider intégralement le compartiment moteur retirer le pare-brise pour la passer au marbre.
C'est de longues heures et une "petite fortune" en main d'œuvre.

Mais bon là ça reste intéressant à faire voir à un pro. Y'a pas non plus l'air d'avoir énorme à faire.

Pour la parti illégale ben tu ne peux plus "te la faire voler" et elle ne peut plus prendre feu inopinément non plus...
maintenant que c'est gengen qui l'ont ramassé... Que t'as posté ça sur la toile...
Là tu t'exposerai à finir devant un juge facilement pour escroquerie à l'assurance.

Tu devrais acheter un rapport sur ton véhicule voir s'il est dans la base des VEI ou pas.
Merci de ta part et oui j'ai déjà ma première punition.

Oui je pense la même chose sur les dégâts

Oui je vais démonter et voir ce qu'il ce passe, trouver un mécano de confiance, voir son verdict.
Je suis très débrouillard sur certaine chose, pour les airbag et sécurité suite a l'accident je sais qu'il faudra obligatoirement passer par un pro.

Oui passer au marbre me coutera, j'en suis conscient, je ferrai le pour et le contre au moment venu.

D'accord je comprend et oui du coup plu compliquer vu comme ca 😅
Je suis le genre de personne qui assume vraiment tout donc je serai (si ca aurai étais possible) même pas passer par cette solution.

Pour le VEI j'ai déjà regarder un peut et pour le moment rien d'indiquer.

• J'aime

Tu serais surpris des "services" disponible pour ce genre de cas.

Quand ils s'agit de c63 amg rs6 m4 ou même plus petit et des gens coincé par le montant des réparations vs le crédit en cours...
il y a un marché pas très reluisant qui s'est créé..
et qu'on paie tous dans nos assurance in fine...

Mais bref.

C'est un carrossier qu'il te faut, et un vrai.
Pas un mécano.

Pour la parti airbag, un ecu neuf et des leurs (résistance avec connecteur facile à trouver sur le Web) peuvent te permerttrent d'étaler ta remise en état dans le temps sur tous les éléments qui ne sont pas visible et de ne pas avoir le voyant entre temps.

Si t'as une poutre du plancher qui a plié c'est "mort" vu la "faible valeur" de ta voiture et vaut mieux qu'un pro le voit avant de te lancer.

Tout ce qui peut t'empêcher d'avoir un ct est à prioriser dans ton calcul et déterminera ton choix.

Tu serais surpris des "services" disponible pour ce genre de cas.

Quand ils s'agit de c63 amg rs6 m4 ou même plus petit et des gens coincé par le montant des réparations vs le crédit en cours...
il y a un marché pas très reluisant qui s'est créé..
et qu'on paie tous dans nos assurance in fine...

Mais bref.

C'est un carrossier qu'il te faut, et un vrai.
Pas un mécano.

Pour la parti airbag, un ecu neuf et des leurs (résistance avec connecteur facile à trouver sur le Web) peuvent te permerttrent d'étaler ta remise en état dans le temps sur tous les éléments qui ne sont pas visible et de ne pas avoir le voyant entre temps.

Si t'as une poutre du plancher qui a plié c'est "mort" vu la "faible valeur" de ta voiture et vaut mieux qu'un pro le voit avant de te lancer.

Tout ce qui peut t'empêcher d'avoir un ct est à prioriser dans ton calcul et déterminera ton choix.
D'accord je vais essayer de trouver un carrossier qui pourrai venir voir.

oui ne tkt pas je vais démonter et voir avec un carrossier avant toute réparation ;)

Pour les airbag je ne le ferrai pas moi même, trop de risque, je verrai au moment venu.

oui je vais prioriser cela avant tout

Bonjour,

Je pense que tu te trompes. À moins qu'après réparation éventuelle, tu envisages de rouler sans assurance (pas de leçon de morale?), à ta place je commencerai par me soucier de cette question d'assurance avant toute chose.
alors je n'envisage pas du tout de rouler sans assurance, loin de la, comme dit avant j'ai déjà regarder sur un site et tout es ok actuellement

Bonjour,

Je pense que tu te trompes. À moins qu'après réparation éventuelle, tu envisages de rouler sans assurance (pas de leçon de morale?), à ta place je commencerai par me soucier de cette question d'assurance avant toute chose.
Sur le Site histovec il n'y a rien a signaler actuellement

Si tu as déjà un contrat d'assurance à ton nom, pour cette voiture, pour un prix raisonnable, sans fausse déclaration, je dis bravo! Tu t'es bien débrouillé!
J’ai fait une simulation, et avec tout ces problème que j’ai eu, si je veut je peut, mais pour l’instant n’ayant pas eu la décision final, je ne peut et ne veut pas la rassuré de suite

C'était de l'humour c'est sûr 👀😅

Led conditions de ton accident ne vont pas t'attirer les sympathie pour sûr 🙆‍♂️
T'as de la chance de n'avoir blessé personne.

Vu de la y'a pas énorme non vu d'ici.
maintenant ton demi train avg à bien reculé donc reste à voir s'il a touché le planché et la poutre.

La boîte le cardan à certainement faut du dégât à cette dernière aussi.

C'était de l'humour c'est sûr 👀😅

Led conditions de ton accident ne vont pas t'attirer les sympathie pour sûr 🙆‍♂️
T'as de la chance de n'avoir blessé personne.

Vu de la y'a pas énorme non vu d'ici.
maintenant ton demi train avg à bien reculé donc reste à voir s'il a touché le planché et la poutre.

La boîte le cardan à certainement faut du dégât à cette dernière aussi.
Ha je me disais bien aussi 😂

J’en suis largement conscient mais comme je disais ce n’es pas un forum de jugement 😌

Oui ces exactement ce que je me dit aussi, j’ai réussi à trouver un mécano donc on verra dans la semaine ce que ça dit

• J'aime

@Nicolas59400
Tu devrais demander à l'admin de supprimer l'intégralité de ton compte et tes données ici.

Tu te retrouves déjà en première page des résultat Google.

Tes pas pris sur le fait mais ce serait con qu'ils viennent te récup à cause de ta franchise...

Screenshot_20240609_101617.jpg

Dernière édition:

Dire qu’il y a pas énorme quand on voit l’état de l’épave, pardon mais c’est surréaliste ! Un camion m’a accroché ma 208 à l’automne dernier et y’en à déjà eu pour 1800€. Là rien que la planche de bord avec les airbags disqualifié l’affaire.
Vous ne voulez pas l’entendre mais cette caisse est bonne pour la casse.

Dire qu’il y a pas énorme quand on voit l’état de l’épave, pardon mais c’est surréaliste ! Un camion m’a accroché ma 208 à l’automne dernier et y’en à déjà eu pour 1800€. Là rien que la planche de bord avec les airbags disqualifié l’affaire.
Vous ne voulez pas l’entendre mais cette caisse est bonne pour la casse.
T'es pas obligé d'y mettre du neuf 🤷‍♂️
Le crédit en cours est sa motivation maintenant 😁

Et quand tu le fais toi même ça fais baisser bcp les prix.

Suffit de trouver une donneuse qui a taper à l'arrière et d'aller démonter soit même à la casse.

Là vu de loin même pas sur que son longeron avg est bougé. L'aile est "nickel"

C'est plus le planché qui m'inquiète ici.

T'es pas obligé d'y mettre du neuf 🤷‍♂️
Le crédit en cours est sa motivation maintenant 😁

Et quand tu le fais toi même ça fais baisser bcp les prix.

Suffit de trouver une donneuse qui a taper à l'arrière et d'aller démonter soit même à la casse.

Là vu de loin même pas sur que son longeron avg est bougé. L'aile est "nickel"

C'est plus le planché qui m'inquiète ici.
Exactement ne tkt pas pour ça, j’ai déjà mes petite idée là dessus, et déjà un mécano qui va passer donc on verra en tout cas merci à vous tous pour votre aide, je vais voir du coup pour supprimer ce poste merci à tous