Voiture collaborateurs votre avis Et vos connaissances svp

maradas

Peugeot Addict
20 Février 2013
104
0
16
126
Bonjour à tous !
Voilà je désire faire l'acquisition d'un 5008 bmp6. Tu j'ai repéré mon bonheur.

Seul problème c'est un véhicule collaborateurs et donc la dame me dit qu'elle n'a pas le droit de me montrer la facture Peugeot avec le prix dessus au quel elle a payer sa voiture c'est vrai ou alors ça sent mauvais ? Besoin d'une réponse rapidement je vais la voir demain...
Merci d'avance

Pour moi aucun souci.
L'essentiel c'est que le véhicule est bien là physiquement et que les papiers sont en regles ah oui et que le prix est raisonnable par rapport au marché! :D

Apres qu'elle refuse de te montrer le prix auquel elle l'a payée ne va rien changer. [:grenouillette:2]

bah, l'essentiel est le prix : te convient-il ?

Le prix me convient mais je fait comment pour mon assurance qui me rembourse. Au prix du neuf En cas de soucis ?

bah, il vaudrait mieux que se soit au prix neuf catalogue que celui que le precedent proprietaire a eu

non ?

donc, pour ce genre d'info, c'est l'assurance qu'il faut voir. Voir a quoi correspond remboursement au prix neuf !!!

par contre, je croyais que les assurances remboursaient au prix neuf, que si on achetait neuf. Vous dans votre cas, c'est occasion, non ? donc la regle ne s'applique pas ? si ?

A voir je Vais les contacter car il remboursé neuf et prix d'achat... Donc occasions aussi je pense ?
J'hésite car elle a 15500km et un pro dans paris me dit pouvoir en avoir une d'occasion par son fournisseur... exactement là même du même mois avec 10000km au même prix et avec facture.... Est 10jours de délai contre 10jours la collaborateurs qui part dimanche en cp une semaine Ralala Le doute lol

Je résume donc 5008 blanc nacré bmp6 allure à 20.000€ de mai 2012 toutes deux

À dame me dit aussi que la voiture à était immatriculé par Peugeot en mai et qu'elle l'a acheter à peugeot en septembre... C'est possible ?

oui c'est possible
elle a eu la reduc classique collaborateur
plus, éventuellement, une prime stock (une reduc en plus car la voiture était en stock)
ca ne m'étonne pas qu'elle hésite à te montrer la facture.

Ok je te remercie :)
oui a mon avis elle me vend la voiture le prix qu'elle la eu... voir plus lol moi je m'en fout a la rigueur mais bon j'aime bien avoir les factures de mes acquisition ... de toute facon on verra demain mais c'est clair que si le prix reste a 20.000€ je prendrais chez le pro a paris qui me fournira une facture j'aime pas du tout le fait qu'elle ne soit pas totalement clair sur la vente... même si elle la eu a 17.000€ je m'en fout moi je vois que prendre sa voiture me fait gagner des €... je trouve cela moyen moyen... a voir

Je résume donc 5008 blanc nacré bmp6 allure à 20.000€ de mai 2012 toutes deux

À dame me dit aussi que la voiture à était immatriculé par Peugeot en mai et qu'elle l'a acheter à peugeot en septembre... C'est possible ?

Oui, il s'agit probablement d'une occasion récente proposée au personnel PSA par l'intermédiaire de V.O. Shop
Présenter la facture est nullement une obligation, et c'est bien le vendeur qui fixe son prix de vente, qq soit le prix d'achat. :)

Le cas échéant, ton assurance te remboursera (je ne te le souhaite pas) au prix du neuf ou au prix argus

Ok :) c'est clair que le prix c'est lui qui choisit après ca ce négocie...
mais c'est surtout pour l'assurance... c'est dommage d'avoir une assurance qui rembourse pendant 2 ans a la valeur neuve du véhicules et ne pas pouvoir en bénéficier... on verra bien tout a l'heure :)

nous avons était voir la voiture, elle est propre un coup sur le parechoc arrière avec comme des micro craquelure de peinture sur 5Cm environ donc pour l'instant on réfléchit tampi si elle est vendu... on verra demain après une bonne nuit de sommeil qui porte conseille ^^

Sinon combien me coûterais de refaire la peinture du parechoc AR blanc nacré? merci

Une assurance qui rembourse à la valeur neuve un véhicule acheté d'occase, ça me parait surprenant...

Une assurance qui rembourse à la valeur neuve un véhicule acheté d'occase, ça me parait surprenant...
[:chris34] pire, ce serait illogique..
Sinon je peux m'amuser à acheter un 5008 avec 160000 km (genre celui de Grego :whistle: ) à 10/12 k€, je le fous dans le tas, et je récupère +30 k€ par l'assurance... faut pas rêver.

nous avons était voir la voiture, elle est propre un coup sur le parechoc arrière avec comme des micro craquelure de peinture sur 5Cm environ donc pour l'instant on réfléchit tampi si elle est vendu... on verra demain après une bonne nuit de sommeil qui porte conseille ^^

Sinon combien me coûterais de refaire la peinture du parechoc AR blanc nacré? merci

un pare-chocs arrière à peu près 300, un peu plus en concession

bon rectification l'assurance me rembourse la valeur "d'achat" ... je me suis deplacer labas les voir et il m'on dit ^^'

et j'ai craquer je suis retourner la voir et l'essayer.... la semaine prochaine je serait donc proprio d'un 5008 allure 7place + coupe circuit avec 15.550km blanc nacré ^^'

YYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS

Félicitations et bienvenu au club [:citrik-78:1]

C'est quoi donc le "coupe circuit" :???:

C'est quoi donc le "coupe circuit" :???:
c'est ça, pardi :
18118_18119.jpg

:D

[:bob113:1]

Maradas s'est donc fait refiler un 5008 de pré-série qui servait de test... :D

Sans rire, c'est quoi l'option coupe-circuit sur un 5008 :???: :???: :???:

Il l'on fait monter par Peugeot c'est en fait un antidemareur supplémentaires avec. Télécommande il ont payer 300€ chez Peugeot

Sinon vivement mercredi :)

Bonsoir

J'ai acheté mon 5008 en Belgique prix + intéressant que par le personnel. Mon garçon qui travaille chez PSA a acheté une 308 au même cc que moi (cherchez l'erreur)

Nanard

Même équipement, même finition ? Bizarre, car les primes sont vraiment importante sur ce véhicule en ce moment :jap:

j'ai était chez peugeot la même c'était 27.000€... alors 7000€ pour 10mois de plus et 15500 km... non merci ^^'

BMP : critère indispensable ?
Pcq pour 23k€ (donc 3k€ de + c'est vrai) on trouve des 5008 Allure en HDI 115 BVM6 neufs...
Alors que là, tu auras une HDI112 de presque 1 an, et donc normal que ce soit moins cher... Mais la différence vaut le coup de se re-poser la question ;)

Oui BMP6 obligatoire vivant a paris j'en est marre des bouchon et des crampe!! lol

En neuve le meilleurs prix que j'ai trouver par mandataire était de 24.300€

Soit 4000€ pour 15.000Km et 9mois d'utilisation...444€ de gagner par mois d'utilisation je trouve ça pas mal :bounce: et en plus en blanc nacré... miammm!!! vivement mercredi !! :)

Belle couleur, j'ai le même a la maison, pas le même regard part contre... ;)

Oui c'est vrai :-) sinon sais tu si j'aurai les feux directionnel elle est de mai 2012 modèle allure j'ai oublié de demander et j'ai pas trouver l'information Lol

J'ai juste lu que avec le pack xénon il l'a mais sinon ?