Vol de ma 308


Ta voiture avait 16500km, donc tu as dû l'acheter d'occas. Essayes de voir avec le précédent propriétaire au cas où quand il l'a acheté il n'aurait pas fait graver ses vitres. Ta voiture avait sans doute moins d'un an, donc l'enregistrement de la CG auprès d'un organisme de 'Tracker' avait peut être été fait et était en cours de validité.
Ca ne va pas la faire revenir de suite, mais cela peut peut-être aidé à sa recherche.

bon courage en tout cas.

Moi ce qui me paraît bizarre, c'est qu'il se fait piquer sa voiture sans effraction 12 jours après l'avoir achetée...

Vincent : tu as acheté ta voiture à un pro ou un particulier ? Les flics n'ont pas tiltés ou poser la question ? As-tu bien les 2 clefs (même si cela n'enlève pas une troisième possible clef...) ?
 

Quelle bande d'enculés !!
Moi aussi, on m'a volée ma 308 (Féline HDi 110) fin août 2009.
C'était à Cergy, donc pas très loin d'Herblay. Si ça se trouve les deux vols sont liés.

T'es assuré chez qui ?
Car moi je suis à la MACIF, et c'est assez long comme processus pour être remboursé...

En tout cas je suis très bien placé pour comprendre ce que tu ressends....
 


Bonsoir,
Je viens de lire vos posts avec attention.
Moi aussi on vient de me prendre ma 308 féline 136 le week end dernier et bizarrement c'était aussi dans le val d'oise proche d'Herblay.
:mad:
 

Aie :mad:

J'habite du côté de Cergy Pontoise!!! Vous me faites bien peur avec les vols de vos Félines! :eek:
Vous aviez l'alarme/super-condamnation? :confused:

@bullit73 et RoMu783:
Ca c'est également passé en journée ou en soirée?
 

je me posais aussi la question par rapport à ceux qui ont le wip3D avec leur carte sim de tel insérée dans le console.
Par triangulation on doit pouvoir localiser la carte sim, donc la voiture voilée, même sans qu'un appel soit passé, non ?
ou alors il faut appeler son propre n° pour la localiser ?

Non. Pour que le GSM puisse être localisé par triangulation, il faut d'abord qu'il soit inscrit sur son réseau.

J'ose espérer que personne parmi ceux d'entre nous qui ont un GSM intégré n'a désactivé l'entrée du code PIN... car alors c'est aussi la porte ouverte à des factures monstrueuses de téléphone... même si éventuellement la localisation devient alors possible.
 

Vraiment désolé aussi, j'ai le même vl que toi et même option couleur bleu tauranga et je n'aimerais pas que ça m'arrive, entre autre c'est pur ça que j'ai quitté la région parisienne et que je suis venu me perdre à CLERMONT-FD. Pour te dire a quel point ça change j'habite dans un bled un peu perdu et ma 308 couche dehors clefs sur le contact toute la nuit et mes effets personnels:cb, cheque etc restent dans la boîte à gants.
 

Vraiment désolé aussi, j'ai le même vl que toi et même option couleur bleu tauranga et je n'aimerais pas que ça m'arrive, entre autre c'est pur ça que j'ai quitté la région parisienne et que je suis venu me perdre à CLERMONT-FD. Pour te dire a quel point ça change j'habite dans un bled un peu perdu et ma 308 couche dehors clefs sur le contact toute la nuit et mes effets personnels:cb, cheque etc restent dans la boîte à gants.

ouaahh ! tu ne devrais pas le dire ;) si des âmes mal intentionnées le lisent :( ça pourrait leur donner des idées :whistle:
 



encore faut-il trouver mon bled!!!!!!!!!! :sol:

:non: tu sais ! il y a des personnes qui sont aussi douées pour retrouver quelqu'un sur le net ;) que les voleurs de voitures :( sans vouloir t'offenser dans ton malheur ;)

D'ailleurs pour ma part, quand je vais voir ma fille sur Paris (on va dire.....), malgré mon alarme d'origine, c'est ma titine qui dort dans son garage fermée et sa 206 qui va couchée sur la rue :lol: c'est LA condition pour que je dorme chez elle :lol: sinon je préfère faire 30/40Kms et sortir de Paris pour aller dans un Campanile où là je suis sûr que j'entendrais l'alarme "sous ma fenêtre" :mad: :mad: :mad:
 





Bonsoir,
Je viens de lire vos posts avec attention.
Moi aussi on vient de me prendre ma 308 féline 136 le week end dernier et bizarrement c'était aussi dans le val d'oise proche d'Herblay.
:mad:

Purée mais c'est quoi ce bordel dans le Val d'Oise ???
Et tu étais garé où ?
 

Aie :mad:

J'habite du côté de Cergy Pontoise!!! Vous me faites bien peur avec les vols de vos Félines! :eek:
Vous aviez l'alarme/super-condamnation? :confused:

@bullit73 et RoMu783:
Ca c'est également passé en journée ou en soirée?

Je n'avais pas l'option alarme/super-condamnation.
Ca s'est passé un samedi après-midi, ils ont plus peur de rien ces mecs-là. On peut même plus se faire plaisirs....
 

Ca c'est passé dans la nuit du samedi au dimanche en bas de chez moi.
mais a vrai dire, l'alarme n'aurais pas changer grand chose, du moins c'est mon point de vue.
A voir les ptits bout de verres au sol, ils ont simplement casser le petit carreaux (triangle)

Après pour le démarrage, on m'a dit qu'ils utilisent des ordinateurs/calculateurs.
Reste à savoir :
1/si la voiture va etre retrouvée et dans quel état ...?
2/comment l'assurance va me dédommager ...

J'avoue que sur le coup ça fou les boules,! et avec qq jours de recul ça commence à passer, ça reste malgré tout du materiel.
 

Ca c'est passé dans la nuit du samedi au dimanche en bas de chez moi.
mais a vrai dire, l'alarme n'aurais pas changer grand chose, du moins c'est mon point de vue.
A voir les ptits bout de verres au sol, ils ont simplement casser le petit carreaux (triangle)

Après pour le démarrage, on m'a dit qu'ils utilisent des ordinateurs/calculateurs.
Reste à savoir :
1/si la voiture va etre retrouvée et dans quel état ...?
2/comment l'assurance va me dédommager ...

J'avoue que sur le coup ça fou les boules,! et avec qq jours de recul ça commence à passer, ça reste malgré tout du materiel.

Justement la supercondamnation aurait rendu la tâche plus difficile. Elle rend la commande d'ouverture intérieure de la portière inopérante quand elle est activée. Le petit fenestron avant des Peugeot est maintenant amplement connu pour être le talon d'Achille pour s'introduire dans les véhicules, la commande d'ouverture se trouvant jueste en-dessous. Cette petite vitre est aisément cassable discrètement.
 

J'en profite pour ouvrir un sujet sur le remboursement des assurances pour les victimes de vol

Si ces personnes pouvaient témoigner leurs expériences suite à ce triste évènement en précisant:

Nom de l'assureur ?
Région ou c'est produit le vol (circonstance) ?
type de contrat d'assurance ?
réparation ou rachat par l'assurance ?
montant de l'indemnisation par rapport au prix du véhicule (côte) ?
délai de remboursement....

Merci
 

:non:
pas sûr que ce genre d'info soit à propager sur un forum, je doute que ça soit du goût des assureurs, et je ne suis pas sûr que ça soit légal. mais rien n'empêche de vous échanger ces infos par MP ;)
 



Nan mais le sujet peut être sympa sur le remboursement des assurances, délai, type de constat (vol, accident.....)........ mais dans la section adéquate cad service et vie pratique ;)