VOL d'un 3008 HDI110 Féline

yann02

Peugeot Addict
6 Août 2009
213
0
0
123
Voilà, tout est dans le titre.........

Envolé........

3008 HDI 110 Féline Bleu Abysse / cuir Guérande volé aujourd'hui sur le parking de mon boulot en région parisienne.

Immatriculation : AG 569 ER (67)

3 mois et à peine 12000km
Envolé........

A tout hasard si quelqu'un voit ce véhicule, qu'il prévienne les autorités et dans la mesure de possible qu'il m'envoie un message

Image001_441.jpg

Image006_177.jpg
 

P.t... d. b.rd.l de m....
Tu avais le super verouillage?
Si oui, mais quel ...
 

Pas de problème si je vois le véhicule ;) Je serai curieux de savoir comment ça se vol un 3008 :confused:
 


Les mega boules pour toi si ça passe par Lyon...
je pousse l'info à ma douce
 







A bon? Je ne crois pas, chaque voiture à sa faille ;)
Certes. En ce cas je doute qu'un voleur vienne nous donner celle du 3008 et si quelqu'un la connait, surtout qu'il ne la donne pas publiquement... Tu l'as compris, ma réponse était générale et un 3008 se vole comme n'importe quelle autre voiture : effraction, plateau, etc....
 


dans un autoplus il y avait la solution ...( même problème que la 308 ) pour rentrer dedans !
aprés pour la suite c'est plus compliqué!
 


je suis super dégoutée pour toi! c'est ma hantise surtout que la mienne va dormir dehors et que je bouge beaucoup sur paris...
promis ce n'est pas moi d'ailleurs j'ai tel au cc tout à l'heure car la date de livraison etait prévue pour fin avril et j'esperais un peu d'avance...finalemant j'apprends avec surprise qu'elle est déjà arrivée au garage!!
comment ça se passe dans ce cas tu vas avoir un remboursement par ton assurance?
 

Désolé pour toi yann, c'est vraiment rageant quand ça se produit.

Moi, je n'ai pas encore reçu mon 3008 mais jusqu'à présent, c'était bien le dernier de mes soucis, le risque de se le faire voler.
Maintenant, je saurai que même un 3008 peut se faire voler et j'éviterai du coup de le stationner dans les coins les plus sensibles (même si le risque existe de partout).

J'espère que tu n'avais rien de valeur à l'intérieur et que tu seras bien indemnisé par ton assurance !
 



Je compatis avec toi. Il y à vraimment des gens qui en on rien à foutre des autres.
Bonne chance pour l'assurance et le souhait que tu la retrouve ou qu'il arrete ces voleurs...
 

LAMENTABLE!!!!!!c est carrement honteux, y a de quoi etre en colere, suis desolee pour toi!!!!
 


Arf, c'est malheureux et rageant. :sweat:
En plein jour sur un parking proche, c'est vraiment déconcertant, sûrement une organisation bien équipée.
Courage pour la suite ! :chinois:
 

dégouter pour toi je viens d'avoir la mienne et je n'ose imaginer la rage. je ferais attention pour l'apercevoir mais je pense que ta voiture est passé du coté de l'est via la pologne ou autre voir la turquie c'est tres frequent dans notre coin je suis près de la frontière belg, lux, all et je temps le dos
 

Désolé pour toi Yann .
Tiens nous au courant des conclusions de l'assurance.
Bien amicalement
 

On vient vous les voler chez vous en pleine nuit en prenant le temps de chercher les clés de contact dans la maison(je sais de quoi je parle)alors sur un parking en pleine journée je pense qu'au moins il y un avantage de ne pas y laisser sa peau.
Je sais c'est à vômir........!!
 

Quelques précisions sur les circonstances du vol

Véhicule stationné sur le parking de la Ste dans laquelle je travaille.
Localité tristement renommée : Aulnay sous Bois 93600
La voiture est directement dans le champ de 2 des caméras de vidéo-surveillance de l'entreprise.

Mais rien ni fait ........une bonne capuche de "bouffon de la cité", :mad: une parfaite connaissance de l'endroit ou se trouvent les caméras pour ne jamais leur faire face, et le tour est joué.....

Après visionnage de la vidéo :
environ 2 minutes 30 secondes entre le moment ou le voleur s'approche de la voiture et le départ du 3008.

Le vol a eu lieu à l'heure du repas.
La voiture était garée sur le parking depuis mon arrivée au bureau à 7h30 et je ne me suis rendu compte du vol qu'au moment de partir vers 17h45.
Je précise que la voiture a été ouverte avec une télécommande ou quelque chose d'équivalent. Sur la vidéo, on voit les rétros qui commencent à se déplier avant même que le voleur ne mette la main sur la poignée de la porte.

Donc : pas d'éffraction....au sans juridique du terme...
Ce 3008 est une voiture de fonction en location longue durée.
Même si les faits sont choquants et générent pas mal de tracas, c'est un moindre mal, personne n'est blessé.
Ensuite : dépots de plainte........et trouver une voiture pour rentrer à la maison, j'habite à 60km.

Hormis ça, je ne gère pas le problème "assurance", le contrat de location comprend cette prestation pour toutes nos voitures d'entreprise.
En espérant vivement ne surtout jamais la retrouver, pour ne pas avoir à gérer les réparations et dégradations d'après vol, si par hasard elle avait été volée pour faire un mauvais coup.
Mais je penche plutôt vers un "vol sur commande" pour l'exportation.
Dans la 93, pour les mauvais coups, c'est plutôt des RS / Q7 / Cayenne / ML et X5 qui sont utilisées.

Après passage chez mon CC ce soir, j'ai eu quelques infos sur le mode opératoire à la mode en ce moment. Je ne communiquerai pas d'infos sur ce sujet sur le forum, mais la technique est simple et le vol peut arriver à n'importe qui, à partir du moment ou la voiture a été repérée et qu'elle est volée sur commande.

Voila,il ne reste plus qu'à attendre une voiture de remplacement de la part de mon loueur et a attendre 30 jours avant de mettre en commande le même 3008 (opion/couleur.....)

Pour info, et pour répondre aux interrogations de certains d'entre vous,
avec cette technique de vol, ni une alarme d'origine, ni le super-vérrouillage ne peuvent arrêter les voleurs.

Au moins la prochaine sera assurement une HDI 112 ....!!! :ange:
 

N'importe quel véhicule ou plus particulièrement les Peugeot?
Tu étais suivit alors?
Ou ton véhicule se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment?
Vraiment pas de chance.
 

oh put... !!!
c'est vraimment horrrible, on nous vol et sans effraction !!!