VOL d'un 3008 HDI110 Féline

[Merci Autober]

"Et c'est sous l'identité de sa cousine belge que la Peugeot 3008, la 508 ou la très prisée Citroën DS3 volée va connaître une nouvelle vie"

:confused: :confused: Parmi les 400 vols avérés, pas un seul 5008 ??? :confused: :confused: :confused:
Peut-être que la voiture ne plait pas a tout le monde ? les voleurs doivent avoir du mal a les écouler :sol:
 






c bien ce que je me demandé, si ct le viaduc de Millau :bounce:

vais y passer pendant les vac d'été avec les enfants
j'espère que cela vaut le cout d'oeil :love:
 

Bonjour,
concernant ces vols, en mars 2010, nous en discutions sur ce forum, et nous avions mis le doigt sur la faiblesse du systéme: la possibilité de retrouver toutes les informations du véhicule via le n°vin affiché sous le pare-brise.
j'avais retranscrit à l'époque la solution simple qui m'avait été conseillée: cacher le n°vin par le biais d'un bout de plastique noir.
je viens d'en avoir la confirmation: c'est encore le moyen le plus simple pour éviter que le véhicule ne soit repéré sur un parking et fasse l'objet de recherche d'informations ( par contre, cela n'évite pas la recopie d'informations si le véhicule est dans un garage pour réparations ou entretien...)
donc n° vin à cacher
et ...bonne route
 

leon , très beau ce viaduc de Millau... :lol: :lol: :lol:
Il est plus petit, beaucoup plus petit, mais c'est le premier pont courbe à haubans de France, chez nous dans le 29... et record du Monde de portée entre 2 piliers (265m)

:chinois:
 

Il est plus petit, beaucoup plus petit, mais c'est le premier pont courbe à haubans de France, chez nous dans le 29... et record du Monde de portée entre 2 piliers (265m)

:chinois:
Il n'a pas été volé je pense ???? ;)