Vol face avant e-208 GT

Bikoon

Peugeot Addict
12 Mai 2011
280
46
28
Quelle bonne surprise au réveil du jeudi de l'Ascension de découvrir la e-208 GT de mon épouse largement amputée de sa face avant 😱

Garée devant chez nous dans une petite ville des Yvelines, certainement victime d'une commande mais, heureusement pour nous, ils semblent avoir fait ça proprement en débranchant et démontant consciencieusement ce qui les intéressait...
Remorquée chez Stellantis vendredi, l'expert passe aujourd'hui, à suivre...

Vol.jpg

Retour de l'expertise, comme espéré, la voiture est réparable 😊
Mais moyennant un certain coût... 11 159 € 😲
Bon, rien que les projecteurs c'est 1700 l'unité...
Reste à savoir combien de temps ils vont la garder

• J'aime
Reactions: peug89

Retour de l'expertise, comme espéré, la voiture est réparable 😊
Mais moyennant un certain coût... 11 159 € 😲
Bon, rien que les projecteurs c'est 1700 l'unité...
Reste à savoir combien de temps ils vont la garder
le temps qu'ils passent commande :)

La plupart des gens ne rentrent pas leur voiture par fainéantise.
Une expérience avait été menée. Passage d’une rue gratuite à payante. Et hop, les gens rentraient leur voiture.

• J'aime
Reactions: 301 and Domino93

Oui aussi.
Mais comme dit ne pas généraliser car plein de monde n'a tout simplement pas de garage

• J'aime
Reactions: Peanut

Oui mais en fait je ne comprends pas ton problème ? À chaque fois tu viens nous dire la meme chose.

Ce qu’il faut comprendre, c’est qu’en France tu ne peux rien laisser de valeur à la portée de n’importe quel malfrat. Donc, si tu as une voiture neuve ou récente ou de valeur, tu te dois de trouver un lieu de stationnement safe (le risque 0 n’existe pas). Sinon, tu prends une vieille guimbarde/merguez.
Aujourd’hui, les gens te petent un réservoir pour gratter 20 litres. La réparation coûte 20 fois le prix du vol. C’est comme les câbles de borne. Les mecs les coupent pour en obtenir moins de 100 balles alors que la réparation coûte 5000.
On est chez les fous.

• J'aime
Reactions: Domino93

Mais nous sommes d'accord.
Je te répondais juste à ton message en te disant que ce n'est pas possible pour tout le monde, folie ou pas. Il n'y a pas de problème à ce que je te répondes, si ?
C’est triste à dire mais laisser une voiture dans la rue, c’est une folie.