Vol,vandalisme..

G

Guest

Invité
Hello tout le monde, je n'ai pas trouvé de sujet qui traitre de celà alors je m'interroge suite à une discussion ce soir avec un pote qui bosse chez Citroën et qui me disait qu'il avait eut vent de pas mal de tentatives de vol ou effractions, vandalisme et autre sur les RCZ, donc ben aux déjà possesseurs, qu'en est-il de vos belles? (ou pour ceux qui auraient eut des retours à ce sujet aussi bien entendu)avez vous eut des déconvenues déjà? où celà? ville? campagne? garage? domicile? etc...
toute intervention constructive sera bienvenue :coucou:
 




rcz ou pas rcz,quand tu a une belle caisse sa attire forcément les rageux,qui en on rien a ciré de savoir que tu te casse le c.l a bosser pour te la payer,et hésite pas a te la rayer ou ce genre de truc!
 


c'est clair ça atteint des sommets ;)
celà dit, c'est surtout concernant les tentatives de vol pour lesquelles je m'inquiètes un peu car c'est sur ce sujet que nous avons conversé et un collaborateur peugeot qui roule avec le rcz de la cocnession se l'est faite forcer..chez lui :whistle: dc ben je m'informe si il a eut des cas semblales ou non déjà (esperons que non!)
 

Oui je surveille, que celui qui tente quelque chose sur mon véhicule :mad:

[:dcentrale jr:1]
 

bon ben finalement c'est plutôt rassurant car presque 400lectures et pas une remontée négative, ouf :bounce:
 

Salut,
bon ben finalement c'est plutôt rassurant car presque 400lectures et pas une remontée négative, ouf

maintenant, d'un autre côté, la voiture n'a que quelques-mois et il doit y avoir quelques milliers de modèles en circulation.

Alors le "on dit" des actes de vandalisme sur une voiture encore si peu répandue (car très jeune) ne me parait statistiquement pas très fiable, peut-être même de l'ordre d'un début de rumeur.

Cordialement, Guonzo.
 

je suis d'accord là dessus en effet, et c'est bien pour celà que je m'inquiétais car avec si peud e modèles, que l'on soit déjà en train de taper sur des rumeurs comme ça me faisait un peu flipper quand même, surtt qd on pense qu'avec les systèmes d'antidémarrages actuels, alarmes et gueule peu commune, faut être secoué pr aller tenter le coup.. mais bon on en trouvera sans doute..du moment que ce n'est pas moi :heink:
ps: à ne souhaiter a personne bien entendu!