pourquoi ????????????oui c'est normalement du cuir mais je pense que le vrai cuir est juste la ou l'on mes les mains , le haut et le bas du volant doivent être en cuir synthétique !pour la garantie j'ai une garantie 5 ans on est jamais trop prudent !
pour l'usure je suis daccord mais la elle me parait un peu rapide ! surtout pour un endroit que l'on touche presque jamais !

il a pas tord le vendeur un volant qui pèle c'est pas un turbo mort non plusil n'y a pas pinaillage !![]()
ca va peut être ce passer sans souci ! mais mon concessionnaire ma dit que peugeot a du mal a prendre en garantie les défauts d'aspect !
il a du ce battre pour faire prendre en garantie un toit panoramique qui avait des bulles qui apparaissaient sur une voiture de moins de 20000km !
réponse de peugeot en gros le toit rempli ca fonction donc pas de problème ! c'est juste de l'esthétique et donc pas de prise en garantie!![]()
ils ont fini par le prendre en garantie mais après bataille !
pour mon volant il a fait des photos pour monter un dossier ! la suite au prochain épisode![]()

il a pas tord le vendeur un volant qui pèle c'est pas un turbo mort non plus
quand tu achètes une voiture neuve , tu es en droit d' avoir une qualité irréprochable . surtout aux prix des voitures.