volant cuir qui pèle sur le dessus !!

vtt45

Peugeot Addict
17 Août 2008
54
0
0
123
j'ai mon volant sur une outdoor qui pele sur le haut il est plein de petit trous comme si plein de cloques avaient éclatées avez vous déjas rencontré ce probleme ?
et si oui est-ce pris en garantie ma voiture a 17000km et est de juin 2010 !
 

Ta voiture est encore sous garantie (car moins de 2 ans), donc ca devrait être pris en charge.
J'avais eu ca sur ma 406 avec un volant plastique (sur Outdoor tu dois avoir du cuir?) mais c'était bien de l'usure due au temps.
 

oui c'est normalement du cuir mais je pense que le vrai cuir est juste la ou l'on mes les mains , le haut et le bas du volant doivent être en cuir synthétique !
pour la garantie j'ai une garantie 5 ans on est jamais trop prudent !
pour l'usure je suis daccord mais la elle me parait un peu rapide ! surtout pour un endroit que l'on touche presque jamais !
 

oui!
Tu as gagné une série d'allez-retour à ta concession.
Ils vont pinailler pour finalement te changer un volant à 200€...
 

oui c'est normalement du cuir mais je pense que le vrai cuir est juste la ou l'on mes les mains , le haut et le bas du volant doivent être en cuir synthétique !pour la garantie j'ai une garantie 5 ans on est jamais trop prudent !
pour l'usure je suis daccord mais la elle me parait un peu rapide ! surtout pour un endroit que l'on touche presque jamais !
pourquoi ???????????? :confused:
 

pas besoin de pinailler , tu leur montre l' état du volant , et ils ne font aucune difficulté à le changer . J' avais eu le cas sur ma 307
 

il n'y a pas pinaillage ! :pfff:
ca va peut être ce passer sans souci ! mais mon concessionnaire ma dit que peugeot a du mal a prendre en garantie les défauts d'aspect !
il a du ce battre pour faire prendre en garantie un toit panoramique qui avait des bulles qui apparaissaient sur une voiture de moins de 20000km !
réponse de peugeot en gros le toit rempli ca fonction donc pas de problème ! c'est juste de l'esthétique et donc pas de prise en garantie! :pt1cable:
ils ont fini par le prendre en garantie mais après bataille !
pour mon volant il a fait des photos pour monter un dossier ! la suite au prochain épisode :sweat:
 

il n'y a pas pinaillage ! :pfff:
ca va peut être ce passer sans souci ! mais mon concessionnaire ma dit que peugeot a du mal a prendre en garantie les défauts d'aspect !
il a du ce battre pour faire prendre en garantie un toit panoramique qui avait des bulles qui apparaissaient sur une voiture de moins de 20000km !
réponse de peugeot en gros le toit rempli ca fonction donc pas de problème ! c'est juste de l'esthétique et donc pas de prise en garantie! :pt1cable:
ils ont fini par le prendre en garantie mais après bataille !
pour mon volant il a fait des photos pour monter un dossier ! la suite au prochain épisode :sweat:
il a pas tord le vendeur un volant qui pèle c'est pas un turbo mort non plus
 

je suis daccord !
mais quand tu achète une voiture neuve pour pas être embêté et que au bout de 10 mois seulement elle se dégrade toute seule ca fou un peu les "boules" !
je veux bien que de nos jour tout doit être biodégradable mais pas si viiiiitee :lol:
 

il a pas tord le vendeur un volant qui pèle c'est pas un turbo mort non plus

:non: quand tu achètes une voiture neuve , tu es en droit d' avoir une qualité irréprochable . surtout aux prix des voitures.
 

pendant la garantie constructeur (2ans) ton concessionaire pourra sans mal change le volant.
si par contre tu n'est plus garantie mais que tu est sous contrat (5ans) c'est beaucoup plus compliqué
 

le volant a été changé ce weekend sans souci par la concession mais peugeot veulent récupérer le volant pour un contrôle ! :pfff: pour voir si ils le prennent en charge ! :pt1cable:
 

Salut à tous...
Moi ma voiture 207 a 2 mois.... 1100 km...... et pareil sans compter tout les soucis que j'ai eu avec.... le volant pèle également....
Après quelques aller/ retour chez peugeot (et il faut insister) ils m'ont commandé un volant....
Je leur laisse ma voiture la semaine prochaine pour quelques jours...pour me changer le volant et vérifier tout les autres problèmes.

Bon courage