Salut tout le monde!
Je confirme, le VM est garanti durant 5 ans!
Je voulais faire changer pour la deuxième fois le mien avant les 4 ans (il couinne) mais mon concessionnaire a dit que j'ai le temps de voir vu que c'etait passé à 5 ans!
Salut rvsra!
Ben nan il me l'as pas ecrit je l'ai eu au telephone pour prendre rdv.
En fait comme beuacoup ici j'ai de gros soucis de pertes de puissances. J'ai donc appelé pour qu'ils revoient ça (c'est pas la première fois) et j'ia parlé de mon VM qui faisait le bruit caracteristique du volant qui est mort. C'est la qu'il m'a dit qu'ils ne ferait certainement rien vu que mon ambrayage broute pas et que je passais très bien les vitesses. Mais il regarderait quand mm tout en sachant que le changement de cette en garantie était passée à 5 ans.
Maintenant c'est une grosse concession sur Nancy, si le gars ce met à mentir on avance plus![]()
Et vu que je suis pas le seul sur ce forum a qui l'on a dit cela je crois que l'on peut dire que c'est VRAI!
Voila a plus
je viens de me rensigner l'extension de garantie pour le VM c'est 4ans et 150000km et non 5ans.

Je la dépose demain ma caisse pourrie et si le technicien PEUGEOT face à moi me dit que c'est bien 5 ans j'irai pas lui faire signer un papier pour VOUS le confirmer!
C'est sur on est sur un FORUM ou tout le monde peut dire n'importe quoi mais maintenant me croiront qui le voudront >![]()
Je la dépose demain ma caisse pourrie et si le technicien PEUGEOT face à moi me dit que c'est bien 5 ans j'irai pas lui faire signer un papier pour VOUS le confirmer!
C'est sur on est sur un FORUM ou tout le monde peut dire n'importe quoi mais maintenant me croiront qui le voudront >![]()

Bon les gars je reviens de chez mo concessionnaire et un deuxième technicien m'a dit les yeux dans les yeux que le VM était garantie 5 ans 150000km!
Voila maintenant vous faites se que vous voulez de cette information![]()

On m'a changé le volant moteur avec un P4 et remplacement du pédalier( à 110 000km) , toutefois je trouve la commande d'embrayage très dure.Même plus de broutages depuis le P4+embrayage+pédalier émetteur et recepteur !
Ton embrayage est peut être seulement mal réglé ou tu pourrais avoir un problème de purge ?
@
On m'a changé le volant moteur avec un P4 et remplacement du pédalier( à 110 000km) , toutefois je trouve la commande d'embrayage très dure.Même plus de broutages depuis le P4+embrayage+pédalier émetteur et recepteur !
Ton embrayage est peut être seulement mal réglé ou tu pourrais avoir un problème de purge ?
@

@
Je n'ai pas mésuré cette différence de force nécessaire mais elle a bien dû être divisé par 2 ou 3 ! Comme vient de répondre Iceman , pour moi le changement pédalier avec emetteur et recepteur hydraulique a tout changé et c'était le but . Mon ressenti est que la pression et le relâchement de la pédale d'embrayage est devenu beaucoup plus légé .
Je n'ai pas mésuré cette différence de force nécessaire mais elle a bien dû être divisé par 2 ou 3 !
Toutefois , pour en avoir fais l'essai , elle est un peu plus ferme que celle d'une 307 essence 1.6 16V !
@