Il est évident que les mécanos sont événtuellement sourd lorsque le véhicule est sous garantie, c'est également ce qui m'est arrivé, au début il y avait une vibration et je pensais que c'était le cache protége moteur suite aux multiples déboires: vanne EGR et débimétre, à force de démonter ce cache il prend du jeu, en plus quand on voit comment il est tenu, on ne peut qu'entendre des couinnements. Mais en faite c'était le signe de ce foutu volant moteur qui commencer à faire des siennes, alors que j'avais signaler qu'il des bruits de couinnements.
Je pense qu'il y a un manque d'honneté de la part des concessionnaires, ils savent pertinemment que ces bruits sous le moteur, sont un avant signe du volant moteur, votre moteur ne doit en aucun cas avoir de bruits quelconque!!!! mais comme ils ont des consignes....
Pour ton volant, fait descendre un expert à tout prix lorsque celui ci est démonté, Peugeot sera plus concillant et ennuyer (car ils savent que cela est un disfonctionnemt de leur moteur) et la facture pourrait s'envoler par enchantement, si tu fait remonter sans faire passer un expert tu ne pourra plus avoir de recours!!!Il faut leur mettre la pression à tout prix dés le départ!!! ce renseigner également sur plusieurs garages, car certains à priori (reste à confirmer) prennet en charge la totalité, mais bien mettre en bonne uniforme sur devis!s'ils prennet en charge.
Dernière chose très importante, pour tout ceux qui ont leur volant moteur qui lâche durant leur garantie, participer financièrement à la réparation, donner 10€, car en cas de litiges ou de récidive, vous ne payerai pas la main d'oeuvre, et si vous décidez de poursuivre l'affaire en justice vous aurez un gros avantage d'avoir participer, ce n'est pas pareil.
NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE, pour ma part j'ai vendu ma 307 car je n'en pouvait plus, et très déçu de la mentalité de Peugeot