bon , fin de l'histoire pour ma part, je viens de récupérer ma SW ce soir et je n'ai rien payé !![]()
à l'origine j'aurais du payer l'embrayage , j'ai appelé le service client peugeot qui m'a dit qu'ils étaient prets à "participer" au changement de l'embrayage et ce matin quand j'ai appelé mon garage pour prendre des news, j'ai eu la bonne surprise d'apprendre que peugeot avait tout pris en charge![]()
alors la , bravo à Peugeot !!!![]()
bonjour je cherche des scannes de factures de volant moteur ou l'embrayage a ete pris en charge egalement pour ma part j'ai du payer l'embrayage ( 273€). J'ai une 307 HDI 110 cv 2002 de 98000 Km
Merci d'avance.
désolé, je n'ai pas eu la facture pour le moment, d'apres eux, vu qu'il y a eu une prise en charge, ils doivent l'envoyer chez peugeot, qui me la renverra dans 3 sem/1 mois ...
Je te souhaite que le problème ne réapparaisse pas...comme c'est souvent le cas...
Personnellement, après 130 000 kms (et 4 VM, 3 embrayages,...) avec ma 307, je n'ai pas de solution, ça foire toujours...Dommage, car, à chaud, elle a de sacrés restes par rapport aux jeunettes, l'agrément (et les perfs. exploitables) étant d'un tout autre domaine qu'avec le DV6...

oui , j'ai bien cru comprendre que c'est un probleme qui se représente régulièrement à en lire les post de ce topic ...

Verdict aujourd'hui 
J'ai de nombreux claquements assez forts lorsque je roule sur l'avant, j'ai mes freins qui grincent lorsque je freine comme si j'avais une vieille bagnole pourrie !!!!
C'est fou !!! D'ailleurs juste en passant, y a t'il un voyant d'usure pour les plaquettes de freins par hasard sur les 307 lol??? Merci d'avance de vos réponses