Un P9 avec un embrayage incompatible ??

Pour le P9 je sais pas mais pour le 0532P4 : :/
Le kit pro embray a la rèf: 205209 .
Sur 4 remplacements de volant moteur , j'ai eu 2 remplacements d'embrayage pour des raisons de compatiblité il semblerait !
Il me sembre que pour l'instant tu est le seul ici à avoir des soucis avec un P9 !!![]()

Pour le P9 je sais pas mais pour le 0532P4 : :/
Le kit pro embray a la rèf: 205209 .
Sur 4 remplacements de volant moteur , j'ai eu 2 remplacements d'embrayage pour des raisons de compatiblité il semblerait !
Il me sembre que pour l'instant tu est le seul ici à avoir des soucis avec un P9 !!![]()

bonjour
ça y est il me change a nouveau le VM mais cette fois changement de ref c'est un Q3 !
aux possesseurs de 1,6 l HDI allez faire changer votre P7 :W

Je pense que tu es victime d'un mauvais montage ou pire d'une supercherie .
Mon concessionnaire a du faire former deux de ces mécano pour cette opération ( procédure de démontage et remontage particulière ) et ils sont les seuls à le faire .
Je suis comme toi , ma confiance en Peugeot a beaucoup beaucoup baissé .
J'y suis passé hier soir pour récuperer ma 307 qui était en carrosserie et je ne suis même allez voir la 407 coupé dans le hall !!!

g fait 700 kms depuis kel é sorti du garage,et ce soir en rentrant du boulot, g eu l'impression ke sa forcé un peu pour passer les vitesses.Arrivé chez moi, il y a eu une odeur de brûlé assez particulière, g fé un tour de plus et le pb n'est pas régulier (des fois oui des fois non).
Kes ke vous en pensé, g rdv demain chez peugeot.
[/quote]@iceman
Salut. Le véhicule est une 307 XT 1.6 ess achetée en Belgique.
J'ai depuis peu le même soucis. 49000 km tout juste depuis ce matin.
Je me plains de jeux dans ma transmission depuis 6 mois. Maintenant que je suis hors garantie (bien sûr...) l'embrayage broute terriblement quand il est "chaud".
Rendant une petite visite chez Peugeot pour le X9F (lettre recommandée de peugeot donc je prends RDV), j'en profite pour leur faire entendre mon soucis d'embrayage. Réponse du technicien: pas plus qu'un petit brout-brout tout à fait normal pour ce véhicule.
Je reprends alors mon véhicule en confiance, mais lors du démarrage (un rien en côte) j'ai l'impression que mon motteur fait des bons de haut en bas.
Mon expérience est assez large concernant les embrayages : R19, twingo, espace, 306, 106, tous changés systématiquement après un achat en seconde main (et je n'étais pas le conducteur principal...).
Et ce que je subis pour l'instant avec la 307, c'est pas du tout l'embrayage.
Je pense à un problème de fixation du moteur, (ce qui expliquerait les "sauts" du moteur ainsi que le jeu dans la transmission), donc les silentblocs, mais rien d'anormal de ce côté dixit le garage, après étude et analyse en profondeur avec rapport à l'appui.
J'en suis là, sans aucune certitude de la raison du problème, et bien sûr hors garantie.
Si quelqu'un a eu le même soucis, ou des "sensations" similaires, je suis tout ouïe, car désolé, mais je ne reste pas avec un embrayage (si c bien lui qui est mort) dans cet état-là. Et je le ferai moi-même si le garage s'oppose à le faire lui-même.
Je suis certain qu'une fois le moteur déposé, on trouvera tout de suite l'erreur...

Il y a t il eu des problème de volant moteur sur le 1.6l HDi 110 ?
Car j'ai comme un petit cuinement ( genre bruit de courroie) et je voudrai pas que ça soit qque chose de grave !
Il y a t il eu des problème de volant moteur sur le 1.6l HDi 110 ?
Car j'ai comme un petit cuinement ( genre bruit de courroie) et je voudrai pas que ça soit qque chose de grave !
bonjour
ça y est il me change a nouveau le VM mais cette fois changement de ref c'est un Q3 !
aux possesseurs de 1,6 l HDi allez faire changer votre P7 :W