Vos émission(s)/documentaire(s)

Rs-Clan

Lion de Bronze
12 Décembre 2006
1 479
0
0
Quels sont les émission(s)/documentaire(s) que vous regardez?

-Capital
-Methode cauet (de temps en temps)
-...
 

Je ne regarde pas une ou des émissions en particulier mais j'aime beaucoup les documentaires et particulièrement les documentaires animaliers.
Un film que j'aurai beaucoup aimé voir au cinéma c'est "un jour sur Terre"
 

perso capital, zone interdite....oui par contre les émissions comme Cauet Arthur........ non c'est toujour la même chose tu en voix une tu les as toutes vus
 


Cauet, je trouvais ça marrant au début, maintenant c'est toujours les memes sketches/conneries. Ca ne se renouvelle plus. A la limite tu regardes les best of en fin d'année ou de saison et ça suffit.
Arthur avec les enfants de la télé, souvent y'a des invités que j'aime bien mais c'est souvent les memes (Chabat, Djamel, Omar et Fred....). Et les betisiers ont souvent déjà ete vus.

Moi je suis plus "Le Grand Journal" sur canal.
Y'a des rubriques que j'aime bien comme les news de Yann Barthes, le zapping, la chronique d'Apathie, omar et Fred pour le SAV et meme la boite à questions.

Sinon, j'aime bien aussi les emissions de la 6 du Dimanche. Le tryptique Capital/Zone interdite ---> Enquete Exclusive (moins parti pris que le droit de savoir de Tf1) ----> 100% Foot avec mon ami Pierrot. :D

Bon apres, ca depend aussi des sujets qu'il y a dedans. C'est plus ou moins interessant.

Comme animateur, j'aime bien Yves Calvi, assez pugnace. C'est un bon.

On n'est pas couché, je regarde aussi mais ça depend des invités. J'aime bien le duo naulot/zemmour qui donnent des coups mais en recoivent aussi parfois ainsi que JL lemoine. Par contre, je suis pas fan de Jonathan Lambert. Je trouve ça surjoué et penible.

T'empeches tout le monde dormir avec Fogiel et Zaza :lol: . La aussi, ca depend des invités et des sujets mais je n'y vois plus Pierrot par contre. Il a du jeter l'eponge. C'est pas son truc.

Delarue et Ca se discute, j'ai decroché . J'aimais bien au début mais ca fini par tourner en rond au niveau des sujets et Gilles Bornstein n'est plus le redac chef. J'aimais bien sa voix.

Voilà, je crois avoir fait le tour de la question.
 

Toutes les émissions fogiel, ardisson, ruquier, cauet,.... avec les chroniqueurs a 2balles et la redif de best of et de classement.... je peux pas regarder 5min :pouah: :pouah: :pouah: .

Mon émission de divertissements car ils font du publireportage plutot que des enquêtes c'est Capital ou Turbo :D .

Après j'aime bien cdanslair, mais ça fini par tourner en rond, les chroniqueurs réguliers finissent par faire leur show comme dans les émissions citées plus haut :spamafote: .... comme dans arrêt sur image qui est mort a force d tourner en rond :sarcastic: .

La seule que je continue d'accrocher c'est complément d'enquête sur France2 :bien: :bien: . Contrairement aux autres, elle est pas régulière, ça continu a faire évenement, les enquêtes sont assez bien bouclés, Duquesne bon interviewer, ... il y a d'ailleurs un numéro ce soir ;) .
 

La seule que je continue d'accrocher c'est complément d'enquête sur France2 :bien: :bien: . Contrairement aux autres, elle est pas régulière, ça continu a faire évenement, les enquêtes sont assez bien bouclés, Duquesne bon interviewer, ... il y a d'ailleurs un numéro ce soir ;) .

+1 et la présentation en fauteuil dans des endroits différents c'est simpa :D
Je me rapelle la fois où il avait présenté dehors, il y avait plein de vent mais il continuait :lol:
 

Et a force de blablater.... j'ai oublié de l'enregistré :cry: :cry: :cry: .
Je crois que c'est redif sur le net :sarcastic: :sarcastic: .

Il se ballade avec les petits fauteuils dans les endroits les plus improbables : incinérateur d'ordure, moulin a cereale, port, ... interview in situ :sol: :sol: .
 


C'était sur la télévision. J'ai vu 2 reportages.

1 sur BFMTV et 1 sur la greve en californie des scenaristes.
 

Moi je suis plus "Le Grand Journal" sur canal.
Y'a des rubriques que j'aime bien comme les news de Yann Barthes, le zapping, la chronique d'Apathie, omar et Fred pour le SAV et meme la boite à questions.

[:chris34]
 

Moi je suis plus "Le Grand Journal" sur canal.
Y'a des rubriques que j'aime bien comme les news de Yann Barthes, le zapping, la chronique d'Apathie, omar et Fred pour le SAV et meme la boite à questions
[:chris34] aussi TU VOIS :D