exactementDéjà je vois les jantes 20"
Le reste est présent ? Des petits cadeaux pour faire passer la pilule ?Elle est la….avec ses jantes 20 pouces
exactement
2 bouteilles de champagne et une poignet de mainLe reste est présent ? Des petits cadeaux pour faire passer la pilule ?
Pour la voiture de prêt c'était la moindre des choses. Le principal c'est que tout soit présent. Ils auraient pu faire mieux que 2 bouteilles de champ. Pour l'instant j'ai négocié un câble de recharge type 2 pour les déplacements et on verra ce que je pourrai gratter avec mon commercial lors de la livraison. Profite bien et on attend ton recenti. Je dois encore attendre une quinzaine de jours normalement.Ils m’ont dit que ça fait presque 4 mois que j’ai une hybride neuve bla-bla-bla…
Oui tout est là et conforme au catalogue de juin 2024
Soit patient, elle vaut vraiment le coupPour la voiture de prêt c'était la moindre des choses. Le principal c'est que tout soit présent. Ils auraient pu faire mieux que 2 bouteilles de champ. Pour l'instant j'ai négocié un câble de recharge type 2 pour les déplacements et on verra ce que je pourrai gratter avec mon commercial lors de la livraison. Profite bien et on attend ton recenti. Je dois encore attendre une quinzaine de jours normalement.
Vous avez de la chance les gars. Moi , bientôt 13 mois d'attente. Elle va être en or ma caisse. Tu avais pris la sellerie en option en tout électrique ? Quand j'ai commandé il n'y avait que le cuir en option électrique.et Alcantara exécutive de série en manuel.ce serait bien qu'ils m'offre le pack électrique mais faut pas trop rêver.Livraison cet AM de mon 5008 GT plug in. conforme au bon de commande (roues 20 pouces, sellerie alcantara (avec reglage electrique ++) , chargeur 7.4 kw, gonfleur). 30 km effectués en tout electrique.
de multiples reglages a faire (profil, couleur eclairage interne , aperage telephone, etc...)
les 9 mois d'attente paraissent beaucoup moins long maintenant
Super! J'espère que j'aurai la même surprise. Ce serait une bonne chose , depuis qu'on attend ! Tu dois avoir de ce fait les places arrières chauffantes.je n ai pas pris l option cuir qui existait en septembre 2024, car l'alcantara même si les sièges été manuel m allais bien. d'ou la bonne surprise en ouvrant les portes de mon vehicule chez mon concessionnaire quand j ai vu que les sieges avant été electrifiés.
la seule difference avec l 'option cuir de septembre 2024 cest absence de la refrigeration des sièges avants. Par contre les massages sont dispo (j ai découvert cela en réalisant les reglages de mon profil
Non pas fourni, c'est pourquoi j'ai négocié ce câble type 2..c'est quand même mesquin, ça devrait faire parti de l'option.Bonsoir, question con:
J’ai pris l’option chargeur embarqué 7,4kw.
Peugeot fournit un câble aussi?
Si oui ils ont oublié![]()
C’est clair c’est totalement mesquin!!Non pas fourni, c'est pourquoi j'ai négocié ce câble type 2..c'est quand même mesquin, ça devrait faire parti de l'option.
C'est vendu en accessoires dans ma concession mais cher, je crois pas loin des 200 balles. Sur amazonC’est clair c’est totalement mesquin!!
Il le vende en accessoire?
Merci pour le conseil.C'est vendu en accessoires dans ma concession mais cher, je crois pas loin des 200 balles. Sur amazon
beaucoup moins
Dans mon souvenir de ma 308 PHEV, c'est normal (peut-être d'autres te donneront une autre expérience)... Si tu n'as pas programmé le GPS avec une destination, tant qu'il reste de la capacité batterie elle va l'utiliser sauf si tu demandes de la puissance pour accélérer, notamment en mode sport, pout t'offrir les 195CV (il y en a que ça amuse), ensuite elle fonctionnera en hybride quand la batterie sera vide (comme la MHEV mais avec une grosse batterie (de capacité illimitée pour ce mode de fonctionnement sauf dans une descente d'un col en haute montagne) et une aussi une régénération de puissance bien supérieure.je dois sûrement mal faire un truc
Bonne réponse, bonne analyse. C'est bien ce que j'avais pû lire dans certains commentaires en ce qui concerne le gps. Faute d'essais sur ce phev, il va falloir s'adapter et découvrir le bon fonctionnement au fil des kilomètres. Tous les retours d'expériences sont les bienvenusDans mon souvenir de ma 308 PHEV, c'est normal (peut-être d'autres te donneront une autre expérience)... Si tu n'as pas programmé le GPS avec une destination, tant qu'il reste de la capacité batterie elle va l'utiliser sauf si tu demandes de la puissance pour accélérer, notamment en mode sport, pout t'offrir les 195CV (il y en a que ça amuse), ensuite elle fonctionnera en hybride quand la batterie sera vide (comme la MHEV mais avec une grosse batterie (de capacité illimitée pour ce mode de fonctionnement sauf dans une descente d'un col en haute montagne) et une aussi une régénération de puissance bien supérieure.
Si tu programme une destination dans le GPS elle va optimiser la batterie par rapport à cette destination de la manière la plus efficace possible, c'est ce qu'il faut faire dès que l'on sait que l'autonomie de la batterie n'est pas suffisante pour faire le parcours (par exemple en n'utilisant pas l'électricité sur les portions de 4 voies) ou en utilisant la batterie totalement si le trajet n'est pas censé la consommer à 100% au départ (il ne faut pas oublier qu'une PHEV est censée minimiser la conso thermique.
Dans la pratique j'ai jamais vu de grande différence de consommation entre vider la batterie totalement au début même sur voie rapide et l'optimisation par le GPS qui réparti au mieux l'énergie électrique sur le trajet.
Une dernière possibilité c'est de programmer un trajet de 200 km au hasard, et là tu sera sûre qu'elle va fonctionner en hybride mais sans doute pas de manière optimum.
Avec ma 308, j'étais plus embêté quand elle refusait de passer en électrique pure (parfois longtemps), pour des raisons souvent mystérieuses !
Et alors tes impressions ?Jolie moi c'est << Bleu Ingaro >>...
Bonjour,Dans mon souvenir de ma 308 PHEV, c'est normal (peut-être d'autres te donneront une autre expérience)... Si tu n'as pas programmé le GPS avec une destination, tant qu'il reste de la capacité batterie elle va l'utiliser sauf si tu demandes de la puissance pour accélérer, notamment en mode sport, pout t'offrir les 195CV (il y en a que ça amuse), ensuite elle fonctionnera en hybride quand la batterie sera vide (comme la MHEV mais avec une grosse batterie (de capacité illimitée pour ce mode de fonctionnement sauf dans une descente d'un col en haute montagne) et une aussi une régénération de puissance bien supérieure.
Si tu programme une destination dans le GPS elle va optimiser la batterie par rapport à cette destination de la manière la plus efficace possible, c'est ce qu'il faut faire dès que l'on sait que l'autonomie de la batterie n'est pas suffisante pour faire le parcours (par exemple en n'utilisant pas l'électricité sur les portions de 4 voies) ou en utilisant la batterie totalement si le trajet n'est pas censé la consommer à 100% au départ (il ne faut pas oublier qu'une PHEV est censée minimiser la conso thermique.
Dans la pratique j'ai jamais vu de grande différence de consommation entre vider la batterie totalement au début même sur voie rapide et l'optimisation par le GPS qui répartit au mieux l'énergie électrique sur le trajet.
Une dernière possibilité c'est de programmer un trajet de 200 km au hasard, et là tu sera sûre qu'elle va fonctionner en hybride mais sans doute pas de manière optimum.
Avec ma 308, j'étais plus embêté quand elle refusait de passer en électrique pure (parfois longtemps), pour des raisons souvent mystérieuses !
Franchement au moment de l’achat et même dans le configurateur je ne pense pas avoir vu la mention câble non fourniC'est vendu en accessoires dans ma concession mais cher, je crois pas loin des 200 balles. Sur amazon
beaucoup moins
Si tu utilises un GPS de ton smartphone via Carplay, le GPS interne sera désactivé même si tu l'as lancé, et donc il ne pourra pas optimiser ta consommation électrique en hybride, mais en revanche tu peux sans problème utiliser les autres fonctions de carplay (musique, téléphone...).ET le GPS interne.Oui il y a le GPS mais avec CarPlay,tu penses qu’il se met en phase avec la batterie ?
Bonjour à tousBonne réponse, bonne analyse. C'est bien ce que j'avais pû lire dans certains commentaires en ce qui concerne le gps. Faute d'essais sur ce phev, il va falloir s'adapter et découvrir le bon fonctionnement au fil des kilomètres. Tous les retours d'expériences sont les bienvenus
Vraiment pas mal le moteur,assez puissant.Bonjour à tous
Sur C5 Aircross (2020), avec batterie pleine au départ, j'ai toujours eu la possibilité de choisir entre laisser en électrique (c'est par défaut à la mise en route) ou passer tout de suite en hybride. Configuration utile si l'on démarre le trajet immédiatement par du très roulant. Par contre, je n'ai jamais réussi à constater une meilleure optimisation de conso avec le GPS.
A part ça... véhicule annoncé semaine prochaine![]()
Dommage pour la carrosserie , ça va s'arranger. Pas de sac sur le siège? Pas donné le câble chez Peugeot..Vraiment pas mal le moteur,assez puissant.
Un bug du siège avant passager qui a sonné pour me dire de mettre la ceinture et personne dedans,bref.
Premier gros coup de portière sur la carrosserie a cause d’un conna..bref pas utile pour vous mais relou.
Je pars en concession tout à l’heure récupérer un câble de mode 3 à 250 balles car il est option dans l’option.Ca n’a jamais été spéculé mais bon…
Non pas de sac,le passager est sortie et dès que j’ai repris la route ça a sonné.BizarreDommage pour la carrosserie , ça va s'arranger. Pas de sac sur le siège? Pas donné le câble chez Peugeot..![]()