Je suis toujours surpris combien il reste d'amis aux vendeurs et aux assureurs...

Oui c'est moi Calimero !Donc in fine tu roules gratuit en te plaignant quasi tous les jours... grâce à un ami et la défaillance de laquelle tu te plaind quotidiennement...
Soit on voit le verre à moitié plein ou a moitié vide.
Belle exploitation en tout cas![]()
@LoupiedMessieurs,pour l’avoir vécu,évitez vos sarcasmes car je comprend tout à fait cloclokiri.
Perdre du temps?Surement mais je ne comprends pas pourquoi vous perdez votre temps à nous lire et à traîner sur ce forum dans ce cas là.Une simple perte de temps pour des réponses comme vous faites.Nous sommes sur ce forum pour chercher des réponses, mais il est vrai elles sont minces.
Concernant la voiture,la 5008 a tout pour plaire en terme de gabarit et de gueule pour des familles nombreuses.Les SUV 7 places de ce gabarit il n y en a quasi pas.
Donc soyez indulgent svp car le yakafokon j’aurais annulé,je l’ai entendu plus d’une fois et pas forcément par les’plus téméraires.
Cloclokiri soit encore patient,elle vaut le coup.
Vu qu'on a pas d'infos du service clients Peugeot, au moins on aurait un éclaircissement de ce qui se passe avec notre véhicule. Merci !
Nous sommes sur ce forum pour chercher des réponses, mais il est vrai elles sont minces.
Bon à part tout ça ! peu89 Je vais sillonner les routes de Lyonne ces jours ci, on va peut-être se croiser ?La situation se suffit à elle même pour réponse.
Là c’est du temps à sortir d'usine imaginez plus tard à la réparation s'il y a...
Les personnes qui pourraient en avoir ne les donneront pas ici, c'est un forum ouvert aux résultats Google.
C'est plutôt le garage a qui vous donné une vente à 50ke ou le service client, qui devrait vous lire quotidiennement et vous fournir des réponses concrètes et transparentes.
Mais maintenant on comprend mieux qu'il soit aisé d'avoir le luxe d'attendre "sagement" lorsqu'on roule en véhicule de prêt depuis tout ce temps, ce qui représente une coquette somme pour acheter la patience du client.
Et un vehicule de prêt de moins pour qqun réellement dans le besoin de ce dernier.
A défaut d'y trouver des 5008 phev échappés de l'enclos, tu y trouveras du bon bœuf du bon vin et du bon fromageBon à part tout ça ! peu89 Je vais sillonner les routes de Lyonne ces jours ci, on va peut-être se croiser ?![]()
Un petit époisses accompagné d'un Coulanges la vineuse...A défaut d'y trouver des 5008 phev échappés de l'enclos, tu y trouveras du bon bœuf du bon vin et du bon fromage![]()
Comme si un client dont la livraison est en retard n'était pas un vrais cas de véhicule de remplacement ?Et un vehicule de prêt de moins pour qqun réellement dans le besoin de ce dernier.
Un client qui patiente 17 mois en se laissant "faire" a ses raisons, ici plus que raisonnables, bénéfiques, rentablesComme si un client dont la livraison est en retard n'était pas un vrais cas de véhicule de remplacement ?
C'est certain qu'on achète pas une peugeot pour la qualité et la bienveillance du service d'une CC.Je vois que Peugeot aime bien insulter ses clients
Le coupable c'est le client, pas Peugeot![]()
D'ailleurs il n'y en a jamais eu, puisque de toute façon c'était confidentiel... selon machinIls sont réglés, bien évidemment..."
Ben tant mieux! Nous disons la même chose ou c'est toi encore qui ne comprend rien?Et ai-je dit le contraire ?
Non, pas du tout,
J’espère bien quand même!!faut espérer aussi que ça résout le problème initial...
Rapide le service après vente..Boite de vitesse de réçu à la CC pour un changement lundi sur ma 5008.J'espere qu'elle ne vient pas de Temu celle la aussi![]()
Non c'est bleu ingaro mais la photo ne rend pas très bien. Les sièges électriques Alcantara offerts, d'origine à la commande manuels.c'est du gris, non?![]()