Vos commandes du nouveau Peugeot 5008 et e-5008

Donc in fine tu roules gratuit en te plaignant quasi tous les jours... grâce à un ami et la défaillance de laquelle tu te plaind quotidiennement...

Soit on voit le verre à moitié plein ou a moitié vide.

Belle exploitation en tout cas 😉
Oui c'est moi Calimero !🥴😜
Tu sais ce qu'il dit Calimero ? " C'est vraiment trop inzzzuste" 😭😪
Et puis se plaindre et profiter c'est français non ?
Blague à part , il y a de quoi... ?

Messieurs,pour l’avoir vécu,évitez vos sarcasmes car je comprend tout à fait cloclokiri.
Perdre du temps?Surement mais je ne comprends pas pourquoi vous perdez votre temps à nous lire et à traîner sur ce forum dans ce cas là.Une simple perte de temps pour des réponses comme vous faites.Nous sommes sur ce forum pour chercher des réponses, mais il est vrai elles sont minces.
Concernant la voiture,la 5008 a tout pour plaire en terme de gabarit et de gueule pour des familles nombreuses.Les SUV 7 places de ce gabarit il n y en a quasi pas.
Donc soyez indulgent svp car le yakafokon j’aurais annulé,je l’ai entendu plus d’une fois et pas forcément par les’plus téméraires.
Cloclokiri soit encore patient,elle vaut le coup.

Messieurs,pour l’avoir vécu,évitez vos sarcasmes car je comprend tout à fait cloclokiri.
Perdre du temps?Surement mais je ne comprends pas pourquoi vous perdez votre temps à nous lire et à traîner sur ce forum dans ce cas là.Une simple perte de temps pour des réponses comme vous faites.Nous sommes sur ce forum pour chercher des réponses, mais il est vrai elles sont minces.
Concernant la voiture,la 5008 a tout pour plaire en terme de gabarit et de gueule pour des familles nombreuses.Les SUV 7 places de ce gabarit il n y en a quasi pas.
Donc soyez indulgent svp car le yakafokon j’aurais annulé,je l’ai entendu plus d’une fois et pas forcément par les’plus téméraires.
Cloclokiri soit encore patient,elle vaut le coup.
@Loupied
Pour ma part je ne perd pas mon temps car je suis chez la concurrence et je ne m’en plains pas, car mon véhicule est livré depuis longtemps sans attente indéfinie.

Je ne vois pas en quoi c’est du sarcasmes, nous sommes sur un forum et avons le droit de donné chacun nos avis et moi je trouve sa intolérable d’attendre pratiquement deux ans pour une voiture qui fait déjà des ravages depuis sa sortie avec des nombreux rappels et problème de boîte qui fait plaisir de conduire que sur une courte durée ?

Donc excuse moi de m’exprimer et dire que j’aurais annulé mais je dit simplement ma vision des choses si j’aurais était dans cette situation.

Donc je comprends totalement @Cloclokiri2 qui as de bonne relation avec son vendeur et qui profite de rouler gratuitement en attendant.

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Autober and peug89

Vu qu'on a pas d'infos du service clients Peugeot, au moins on aurait un éclaircissement de ce qui se passe avec notre véhicule. Merci !

Nous sommes sur ce forum pour chercher des réponses, mais il est vrai elles sont minces.

La situation se suffit à elle même pour réponse.
Là c’est du temps à sortir d'usine imaginez plus tard à la réparation s'il y a...

Les personnes qui pourraient en avoir ne les donneront pas ici, c'est un forum ouvert aux résultats Google.

C'est plutôt le garage a qui vous donné une vente à 50ke ou le service client, qui devrait vous lire quotidiennement et vous fournir des réponses concrètes et transparentes.

Mais maintenant on comprend mieux qu'il soit aisé d'avoir le luxe d'attendre "sagement" lorsqu'on roule en véhicule de prêt depuis tout ce temps, ce qui représente une coquette somme pour acheter la patience du client.
Et un vehicule de prêt de moins pour qqun réellement dans le besoin de ce dernier.

La situation se suffit à elle même pour réponse.
Là c’est du temps à sortir d'usine imaginez plus tard à la réparation s'il y a...

Les personnes qui pourraient en avoir ne les donneront pas ici, c'est un forum ouvert aux résultats Google.

C'est plutôt le garage a qui vous donné une vente à 50ke ou le service client, qui devrait vous lire quotidiennement et vous fournir des réponses concrètes et transparentes.

Mais maintenant on comprend mieux qu'il soit aisé d'avoir le luxe d'attendre "sagement" lorsqu'on roule en véhicule de prêt depuis tout ce temps, ce qui représente une coquette somme pour acheter la patience du client.
Et un vehicule de prêt de moins pour qqun réellement dans le besoin de ce dernier.
Bon à part tout ça ! peu89 Je vais sillonner les routes de Lyonne ces jours ci, on va peut-être se croiser ?✋

• J'aime
Reactions: peug89

Comme si un client dont la livraison est en retard n'était pas un vrais cas de véhicule de remplacement ?
Un client qui patiente 17 mois en se laissant "faire" a ses raisons, ici plus que raisonnables, bénéfiques, rentables 👀

Perso sans explications je serais un panneau de pub devant la concession dès que j'aurais du temps libre à informer les badauds.

on a tjs le choix, profiter en pleurant ...

Il y a des gens qui s'achètent un second véhicule en attendant la réaction l'action du Lion à leur problème.

Loin d'une généralité ça fait du tord à cette patte et marque bien aimé.

Dernière édition:

Je vois que Peugeot aime bien insulter ses clients 😨
Le coupable c'est le client, pas Peugeot 😕

• J'aime
Reactions: peug89

Je vois que Peugeot aime bien insulter ses clients 😨
Le coupable c'est le client, pas Peugeot 😕
C'est certain qu'on achète pas une peugeot pour la qualité et la bienveillance du service d'une CC.

Même si la sienne semble bien le traiter.

Quelque part ne pas avoir d'informations constructives et transparentes sur un achat à 50ke c'est en effet une insulte à ce client.

Je ne crois pas une seule seconde que personne ne peut lui dire ce qu’a son véhicule.

17 mois ça laisse le temps de communiquer même s'il y avait 5 interlocuteurs dans plusieurs sites.

Ce flou artistique dès la commande donne le ton pour la suite.

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Hdi110 8v

Problèmes de boîte de vitesses désormais réglés ? Faut espérer..

Moi troll pas du tout! Regarde toi dans le miroir avant de parler de troll.
Pour rester dans le sujet puisqu'il s'agit de commande je comprends tout à fait la position de @Cloclokiri2 La concession lui prête une voiture. Cette situation reste supportable en fait. Après il cherche des informations au travers de ce fil de discussion. Il n'a rien à perdre au mieux sa commande est honorée au pire il glane ces informations.

Et ai-je dit le contraire ?
Non, pas du tout, j'ai essayé d'apporter quelques infos (lorsque non confidentielles ou "évidentes") à @Cloclokiri2 pour essayer de l'aider à tenir le coup (et d'ailleurs, bravo à lui, même si les conditions qu'il a -prêt d'une voiture- permettent de relativiser l'attente)

Bonsoir, c’est bon, j’ai récupéré ma voiture avec changement de boîte. Ça m’a l’air good. Plus de claquement à 28 km heures.
J’entends de temps en temps des petits clac pas bien méchant, difficile de savoir si c’est normal ou pas mais comme je vous dis c’est pas très significatif. J’en deviens un peu parano aussi…
Bref, je continue à la tester