Vos commandes

Véhicule sur stock?????
Ton délai me semble très court (même pas 1mois)
Je croyais que les hdi 150 ne seront livrable qu'à partir de début juillet (cf JGP!)

Faut vraiment qu'on m'explique ces différences énormes!!

je ne savais pas que les HDI 150ch ne seraient livrés que début juillet! Tu sais, les vendeurs te racontent ce qu'ils veulent, le principal pour eux étant de faire du chiffre.
Je te tiendrai au courant si je l'ai avant...il est déjà en fabrication (il était pour une autre concession que le mienne et il semblerait qu'ils se soient arrangés pour l'avoir plus tôt)...affaire à suivre! ;)
 

je ne savais pas que les HDI 150ch ne seraient livrés que début juillet! Tu sais, les vendeurs te racontent ce qu'ils veulent, le principal pour eux étant de faire du chiffre.
Je te tiendrai au courant si je l'ai avant...il est déjà en fabrication (il était pour une autre concession que le mienne et il semblerait qu'ils se soient arrangés pour l'avoir plus tôt)...affaire à suivre! ;)
Bonne nouvelle pour toi d'après les infos que tu nous donnes!! :sol:
Si elle est déjà sur ligne, ça veut dire que tu ne va pas tarder à l'avoir petit veinard!!
J'attends tes impression avec impatience! :coucou:
 

Maj du premier post ;)

Je remets la trame à suivre, merci de faire en sorte de la respecter avec le même ordre, je viens de passer 30mn pour mettre à jour [:benigne] [:benigne] [:benigne] :D
La trame à suivre
•Finition
•Moteur
•Couleur
•Options
•Date de la commande
•Délais (jj/mm)
•autres (remises, ...)

:chinois:

Je me demande si c'est pas 14 HDI 150 et 30 HDI 110.
C'est pas très important
 




Ca y est, je suis allé récupérer la mienne ce matin ! Bon, je n'ai fait que 2.5km dans les bouchons parisiens (un jour de grève de RER) avec. Pour ce qui est des impressions, il va falloir attendre un peu...
Par contre, j'ai été agréablement surpris par le THP 150, on ne l'entend quasiment pas. A l'arrêt, on a même l'impression d'avoir calé. :)
J'ai choisi un intérieur clair et j'avoue ne pas regretter.
La couleur bleu abysse est vraiment belle. Bref, premières impressions excellentes.
Promis, je fais de photos très rapidement.
 

Félicitations !
On attend avec une certaine impatience tes photos et tes impressions en utilisation courante ... bref un compte-rendu détaiilé ;))

Profite bien de ta nouvelle acquisition.
 

Je me lance tout fier :D
•Finition Féline
•Moteur 1.6 HDi 110 BVM6
•Couleur Noir Perla
•Options Grip Control
•Date de la commande 06/06
•Délais (jj/mm) 16/06
•autres (remises, ...) 5%

Je n'ai pas pu négocier de remise, ma négociation s'est basée surtout sur la dispo du véhicule. Mon choix était arrêté sur la finition, le moteur, la boite ... et la dispo. Avec tout ça comme exigences, il est clair que je ne peux pas avoir plus que les 5% accordés par la maison mère. Ah si, j'oubliais, il m'a offert les frais de plaque 130€ :).
Que ça a été dur de trouver cette auto, je trouve que les concessions se sont totalement plantés sur le choix des versions précommandées, donc dispo en stock: la plupart sont des premium en vapor grey! Alors que la plupart des commandes sont des PP ou féline en noir ou gris. Je pense qu'ils auraient pu faire plus de chiffre et d'heureux s'il y avait de la dispo.
 

Je me lance tout fier :D
•Finition Féline
•Moteur 1.6 HDi 110 BVM6
•Couleur Noir Perla
•Options Grip Control
•Date de la commande 06/06
•Délais (jj/mm) 16/06
•autres (remises, ...) 5%

Je n'ai pas pu négocier de remise, ma négociation s'est basée surtout sur la dispo du véhicule. Mon choix était arrêté sur la finition, le moteur, la boite ... et la dispo. Avec tout ça comme exigences, il est clair que je ne peux pas avoir plus que les 5% accordés par la maison mère. Ah si, j'oubliais, il m'a offert les frais de plaque 130€ :).
Que ça a été dur de trouver cette auto, je trouve que les concessions se sont totalement plantés sur le choix des versions précommandées, donc dispo en stock: la plupart sont des premium en vapor grey! Alors que la plupart des commandes sont des PP ou féline en noir ou gris. Je pense qu'ils auraient pu faire plus de chiffre et d'heureux s'il y avait de la dispo.
Félicitions à toi et bienvenue :coucou: !!
Tout à fait d'accord sur les pré-commande! :pfff:
En regardant sur le webstore, on voit une palanquée de prémium vapor grey ou brun hickory.
Pour avoir uniquement disposé d'une prémium pour l'essai avant l'achat, c'est clair que les niveaux de finitions supérieurs se vendront mieux. Il suffit de regarder les stats des commandes.
Peugeot risque de se retrouver avec pas mal de voiture sur les bras (qui se vendront quand même bien sur!)
 


-> Badr999 = Si il n'y a pas de féline en concession c'est qu'elles sortent à peine des chaines depuis début juin. Et, pour les premiers modèles livrés, les concessions ont pas eu le choix.
 

Des nouvelles de la livraison :
en concession, fin de semaine 25, livraison fin de semaine 26.
 

:) bonjour me voici parmi vous

•Finition :feline
•Moteur :HDI 110cv
•Couleur :gris shark
•Options : aucune
•Date de la commande :06/05
•Délais 20/06
•autres (remises 9,5%)

c'est super long !!
 

Véhicule sur stock?????
Ton délai me semble très court (même pas 1mois)
Je croyais que les hdi 150 ne seront livrable qu'à partir de début juillet (cf JGP!)

Faut vraiment qu'on m'explique ces différences énormes!!

Mon HDi 150 Féline sera livré ce vendredi! :bounce:
 


bonsoir.
Pour les délais peût être une explication par rapport au quota de la concession qui n'est pas entamé dans un modéle ,je suis allé voir mon concess pour mon délai de fin septembre max ,peut être un espoir début août car je béneficie d'une prime a la reprise de mon scénic et il faut que cela soit réglé fin juillet,mais pour le moment ce n'est que des paroles,attendons le moment de la voir a la concession,mais d'aprés le vendeur si les quotas sont épuisés au niveau des concess a part grapiller un ou deux véhicules les délais de la rentrée risques de s'allonger a vue d'oeil.
 

Mon HDi 150 Féline sera livré ce vendredi! :bounce:

Apparament les Hdi 150 sont en avance alors que Peugeot avait anoncé début juillet. :heink:
Tant mieux pour nous.
Le mien sort des lignes lundi prochain.
 

Apparament les Hdi 150 sont en avance alors que Peugeot avait anoncé début juillet. :heink:
Tant mieux pour nous.
Le mien sort des lignes lundi prochain.

Le mien doit sortir aussi la semaine prochaine. Je telephone vendredi pour confirmation
 

Enfin des avis tout frais sur le HDI 150 et sur la version FELINE. On est aussi impatients.
 


Bonsoir,
Tout nouveau ici, voici ma dernière acquisition :

•Finition : Premium
•Moteur : HDi 110 BVM6
•Couleur : Vapor Grey
•Options : radar de recul, toit panoramique.
•Date de la commande : 30 mai
•Délais (jj/mm) : récupérée le 5 juin, véhicule de direction/demo (800 km)
•autres (remises, ...) - 2000 euros sur prix catalogue + reprise 307 SW (argus + 15 %)

Je n'ai fait que 300 km à ce jour mais superbe impression de conduite, moteur souple et performant, et look hors normes.

:)
 

Bonsoir,
Tout nouveau ici, voici ma dernière acquisition :

•Finition : Premium
•Moteur : HDi 110 BVM6
•Couleur : Vapor Grey

:)

Sois le bienvenu parmi nous. Je pense que maintenant tu vas devoir créer un nouveau topic avec plein de photos.... penses à nous qui attendons la notre (oui je sais la mienne je ne l'ai pas encore commandée :whistle: :whistle: mais bon...)

:)
 

Sois le bienvenu parmi nous. Je pense que maintenant tu vas devoir créer un nouveau topic avec plein de photos.... penses à nous qui attendons la notre (oui je sais la mienne je ne l'ai pas encore commandée :whistle: :whistle: mais bon...)

:)
Ouais c'est sur!!! :D
Un petit reportage photo s'impose! :coucou:
ça nous aidera à patienter jusqu'à nos livraisons...!
Vu mon premier 3008 (destiné je pense à un client) hier, juste devant mon bureau!
Prémium pack gris shark (pour ceux qui hésite sur cette couleur, elle est très belle) :coucou:
 

Ouais c'est sur!!! :D
Un petit reportage photo s'impose! :coucou:
ça nous aidera à patienter jusqu'à nos livraisons...!
Vu mon premier 3008 (destiné je pense à un client) hier, juste devant mon bureau!
Prémium pack gris shark (pour ceux qui hésite sur cette couleur, elle est très belle) :coucou:


oui tres belle couleur, c'est pour ca que je l'ai choisie :bounce:
 

Une tit photo vite faite depuis la fenêtre de mon bureau. Notez comme il fait beau à Toulouse.
On devine également la plaque en AA 278 xx très courantes sur les véhicules de direction/demo.

3008n.jpg


:)
 


Bonjour,
Oui, Vapor Grey, un gris avec une légère pointe de beige-vert.
:)

PS : C'est le reflet du ciel qui doit faire varier l'aspect.
 

Bonjour à tous,

Content de revenir chez Peugeot après une escapade chez Citroen (C4P7 1.6 HDI BMP6, Pack Ambiance, nocciola)

Voici ma commande toute fraiche de ce matin

Finition : Premium Pack
Moteur : 1.6 HDI BMP6
Couleur : Noir Perla :love:
Options : PM, Grip control, attelage fixe
Date de Commande : 28.05.2009
Délais : 22.09.2009 mais peut être fin juillet 2009 si le garage peut obtenir une ligne de commande :confused:
Autre : Contrat maintenance 80000 kms/60 mois

A la demande de mon épouse, je viens de faire modifier ma commande en rajoutant l'Aide au Stationnement Avant.
Pas de modification sur les délais de réception.
Merci aux modos pour la mise à jour en première page.
 

A la demande de mon épouse, je viens de faire modifier ma commande en rajoutant l'Aide au Stationnement Avant.
Pas de modification sur les délais de réception.
Merci aux modos pour la mise à jour en première page.
J'aurai pas pensé que ta modification n'affecterait pas ton délai de livraison!
Bon choix d'avoir pris le radar avant.