Vos impressions du 1.6 hdi EAT6

brigert

Peugeot Addict
20 Juin 2017
86
1
8
126
Vous qui avez un hdi 120 EAT6 quel est votre ressenti sur ce véhicule
-conduite,consommation etc...

Il y a quelques posts il me semble sur un topic dans ce forum...mais je ne sais plus si il parle de la motorisation...
Alors vous avez un 3008 GERmanyBRITain...qu en pensez vous par rapport a vos anciennes allemandes alors?

Pour ma part très satisfait pour le moment de cette ensemble mécanique.
je sort de 2 anciens 3008 en 112 et 115 boite méca et la je trouve le 120 plus réactif.
Alors le poids de la bête est plus léger je pense que cela joue.
La boite est pour ma part très sympa et sans accoup , le seul reproche comme beaucoup le disent c'est son manque de frein moteur à l'approche des ronds point par exemple, mais avec les palettes c'est facile de rétrograder manuellement.

Il y a quelques posts il me semble sur un topic dans ce forum...mais je ne sais plus si il parle de la motorisation...
Alors vous avez un 3008 GERmanyBRITain...qu en pensez vous par rapport a vos anciennes allemandes alors?
Vous etes hors sujet Jopeutpeupeugeot
on demande de parler du 120 hdi eat6 et vous vous parler de difference avec les allemandes que je n'ai pas
Lisez bien les sujets et ne sauter pas sur tout ce qui bouge !!!!

Vous qui avez un hdi 120 EAT6 quel est votre ressenti sur ce véhicule
-conduite,consommation etc...
Bonjour

Très heureux de ma Voiture. Silencieuse douce, la boite vraiment agréable ( c'est mon humble avis), une consommation de 5.9L mixte. ;)
Je viens du monde des Mercedes classe A 200 Fasicnation 7GDCT et malgré toutes ses qualités, vraiment rien à envier à nos belles voisines teutones. :non:
J'espère que cet avis vous donnera une bonne idée de ce modèle et de cette motorisation. :love:

Ps) Je suis cadre commercial itinérant et fait 70000 kms/an, donc un peu d'expérience et 56 ans.

Excellent weekend. :hello: :bounce:

Bonjour, déjà 14000 km au volant de mon 3008, très satisfait, position de conduite au top , commande volant très accessible, consommation 6l /100 ,bonne tenue de route, silencieuse.