Vos Modifications Personnelles

Sans compter les teutonnes qui se servent des anti brouillard comme feux diurnes..... pffff

Oui, mais ça c'est les kékés !

Je vois pas en quoi ça vous gène les feux diurnes ?
Que vous n'aimiez pas esthétiquement, ok ! Mais ça n'aveugle pas...

De nuit si :s
Et malheureusement, qu'on le veuille ou non il y en aura un paquet qui vont les mettre de nuit...

De nuit avec les seuls feux diurnes, on doit pas y voir grand chose...

Et puis ceux qui ont les diurnes, doivent avoir l'allumage auto des feux de croisement non ( en majorité) ?

Ca n'a malheureusement rien à voir puisque lorsque les feux diurnes sont installés c'est uniquement pour se conformer à la législation.
Tandis que pour l'allumage automatique des feux c'est une option... :sweat:

L'allumage automatique des phares est quand même de plus en plus en série. Même si sur certains modèles c'est une option, ce qui est d'ailleurs plutôt mesquin pour certains véhicules vu leur prix de base (je ne cite personne :whistle: )

ça me fait penser a la 205 junior ou pour gagner quelque €€ elle sortais de chaine sans rétro coté droit

rouler qu'avec les feux diurne de nuit faut vraiment le vouloir et être limite inconscient

sitot les code allumé il s’éteigne voir baisse en puissance

Ce n'est pas si mesquin que ça je trouve puisque c'est dans le pack confort qui comprend également :
- détecteur de pluie/balayage automatique des essuie-glaces
- aide au stationnement avant
Le tout pour 500€

Par contre la peinture métallisée en option ça c'est mesquin :pfff:

edit : et tout ça n'est pas du tout propre à Peugeot, c'est pareil voire pire chez les autres...

on a quand très longtemps mis l'abs en option sur les française alors que de série sur les étrangère
les constructeurs français on toujours un train de retard

Ce n'est pas si mesquin que ça je trouve puisque c'est dans le pack confort qui comprend également :
- détecteur de pluie/balayage automatique des essuie-glaces
- aide au stationnement avant
Le tout pour 500€

Il me semble que c'était de série sur ma 207, de même que les essuies glaces automatiques donc sur une voiture qui vaut le double je trouve cela mesquin!

Ca dépend de la finition ! (en tout cas c'était le cas sur 206 j'en suis sûr)
Sur RCZ nous n'avons que 2 niveaux de finition depuis pas très longtemps :
- normale (pas de nom)
- asphalt
Sur l'Asphalt le pack confort est intégré, du coup ce n'est plus une option...

Pour l'ABS rey95 je t'avoue que j'étais trop jeune pour m'en souvenir avec précision mais j'ai tout de même le vague souvenir que c'est Ford qui l'a introduit sur ses modèles en série puis après les marques européennes.

Il faut aussi raisonner autrement sur les Françaises par rapport aux Allemandes, les premières étant traditionnellement à succès sur les petits segments tandis que les dernières sont à succès sur les segments grosses berlines (qui permettent de faire beaucoup plus de marge).

Le pack confort devrait être de série sur RCZ, l'allumage auto des feux sur un véhicule à 30 000 €, ça coule de source. Et en plus ça leur aurait évité des problèmes quand ils disaient que le pack confort était inclus au pack premium et que finalement , certains ont reçu leur RCZ sans le pack confort qu'ils pensaient avoir.

Ca n'a malheureusement rien à voir puisque lorsque les feux diurnes sont installés c'est uniquement pour se conformer à la législation.
Tandis que pour l'allumage automatique des feux c'est une option... :sweat:

Comme le dit flofuego, maintenant quand tu achètes une voiture neuve, que tu as les feux diurnes, de plus en plus les feux auto sont avec . C'est quelque chose qui tend à se généraliser.

Ca dépend de la finition ! (en tout cas c'était le cas sur 206 j'en suis sûr)
Sur RCZ nous n'avons que 2 niveaux de finition depuis pas très longtemps :
- normale (pas de nom)
- asphalt
Sur l'Asphalt le pack confort est intégré, du coup ce n'est plus une option...

Un seul niveau de finition, L'asphalt est une série limitée.

Après vérification l'allumage automatique des feux n'est pas de série sur les 207 bas de gamme. Mais ce qui peut passer sur une voiture à 13k€ passe moins bien sur une à 30.

Ben je ne vais pas non plus me faire l'avocat du diable :pt1cable: mais je comprends PSA, c'est pas mieux chez les autres.

Vous ne trouvez pas plus scandaleux que la peinture métallisée soit en option ? :heink:

Sinon pour l'asphalt, elle est considérée comme une finition, voir page 2 :
http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/RCZ/CT_rcz.pdf

Oui mais une finition en série limitée, j’appelle pas ça une finition. Enfin bref, c'est pas vraiment le débat.

Sinon je ne dis pas que c'est mieux ailleurs, voir les allemandes et leurs listes d'options longues comme le bras!

La peinture métallisée ça ne me choque pas, c'est à peu près le cas pour tout les modèles. une peinture métallisée coute forcément plus cher qu'une laque.

Non, mais l'allumage auto des feux oui :)

pourtant tu devrais, ça leur coûte rien une peinture métal ...
Oui mais une finition en série limitée, j’appelle pas ça une finition. Enfin bref, c'est pas vraiment le débat.

Sinon je ne dis pas que c'est mieux ailleurs, voir les allemandes et leurs listes d'options longues comme le bras!

La peinture métallisée ça ne me choque pas, c'est à peu près le cas pour tout les modèles. une peinture métallisée coute forcément plus cher qu'une laque.

que ça coute plus cher certe, mais à mon avis vous seriez surpris de savoir la différence de prix entre les 2 :ange: (et je parle pas de [strike]l'arnaque[/strike] du prix de l'option à 500euros)

Doit y avoir une différence, mais à mon avis faut la pousser dans ses limites pour vraiment le sentir.