Votez pour le premier secrétaire du PS


et au fait : dans cette pagaille socialiste, le grand manitou actuelle reste bien silencieux !!!
Eh L'François ??? t'es ou ???
Pour un "chef de parti" : tu as laissé ton PS partir en vrille :pfff:

Bref : il a été une fois de plus à sa hauteur : mauvais !
 

Borloo, jamais à court d'idées, va recycler l'énergie dépensée par le PS à se déchirer :

241108_FS_AH_VERT2.jpg

merci à futura-sciences.com pour son actualité imagée

Son commentaire (inventé)
"cette source est inépuisable, et alimentera Lille" :p
 


:lol:
J'ai encore vu Royale ce soir au grand journal...
C'est sûr la machine fonctionnera au moins jusqu'en 2012 :D
 


Ca fait peur ces menaces dis donc :lol:

Aller manifestons : tous ensemble tous ensemble tous tous ! Tout ensemble tous ens... :D
 


on voit ce quelle a dans le ventre: un ego énorme, du carrierisme à fond. comment avoir confiance en elle après cela?
 








Et le PS est fichu, Royal va pas digerer sa defaite, elle va tout faire pour planter le parti, je serais pas surpris qu'elle lance un putsch pour fonder son propre parti....


De toute façon, avec autant de guerre et un scrutin aussi serré, ca aurait été Royal la gagnante, le parti aurait quand même été fichu.
Le PS est dans la merde
 


S'ils n'étaient pas si obsédé par le pouvoir, ils comprendraient que ça a finalement peu d'importance que ce soit tel ou tel qui dirige le parti. Mais il n'y a que leur petite carrière qui compte...
 

Le problème va bien au delà du PS, il concerne toute la gauche.
Personne à l'horizon n'a la carrure politique pour se positionner et rassembler tout ce puzzle...
Il suffit de regarder le parcours de celui qu'ils critique tous : Nicolas Sarkozy.
Prise de contrôle de l'ump, l'écurie présidentielle de droite.
Lancement de toute la machinerie derrière lui, et en ordre de bataille, on connait tous la suite...
Pourtant il avait un handicap terrible, le Président de la République en personne, qui n'aura de cesse, avec la complicité de Villepin, de le torpiller en vol.
Mais il a tenu ses objectifs, il a su "passer sa main dans le dos des français" comme on dit.
Et est arrivé au sommet de l'état, sur un score indiscutable lui...
Sans oublier la cerise sur le gâteau : il a laminé le front national.
Le Pen, discrètement mis en orbite, à l'époque, par Mitterand pour faire chier la droite, ce qu'il a réussi pendant de nombreuses années avec des triangulaires fratricides...
Il tuera politiquement Jospin en 2002 et son règne s'achèvera donc sous l'ère Sarkozy.

Bref pour moi, un cador c'est ça, une vraie pointure.

Et désolé les filles, Martine, Ségolène, mais vous pouvez rester à la cuisine, et foutre le bordel partout pour définir un plan de table, mais vous m'avez coupé l'appétit.
Aujourd'hui, et demain, c'est clair, je ne voterai jamais pour vous.
Dès que vous aurez, vous aussi, votre cadorette, je réfléchirais :na:
 

entendu sur FI ce matin.
En résumé : le siège du PS est bien situe : rue Solférino.
la bataille de Solférino (en 1859) a été très sanglante (et c'est suite à cette bataille que la croix rouge a été créée) ... Mettre son siège a cettye adresse a été prémonitoire pour le PS : quelle bataille interne et quels dégâts !!! Reste à créer la Crois Rose :p
 

Ségo nous a sorti enfin son programme :
Tiens, on n'a qu'a faire comme les anglais, baisser la TVA de 2 points.
Elle est chaude bouillante pour 2012 :lol:
 

Ségo nous a sorti enfin son programme :
Tiens, on n'a qu'a faire comme les anglais, baisser la TVA de 2 points.
Elle est chaude bouillante pour 2012 :lol:
Elle va nous rejouer la version masculine de "mon boulot de dans 2 ans" [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Je vous signale que le gouvernement actuel réfléchit à une baisse de la TVA sur l'automobile. Donc cette idée n'est p-e pas si mauvaise que ça... :eek:
 

Sûr qu'elle est bonne cette idée domi, même si c'est moins rigolo que les jupettes à l'époque ;) .
Ce qui m'a fait rire avec Ségo, c'est que sur le plateau du grand journal de C+, elle a gonflé tout le monde avec ses comptes et décomptes de m...
Et juste à la fin, tiens une pichenette de politique pour les français, en saluant le geste du premier ministre britannique. Genre je passe mon temps à saloper tous les papiers peints du PS, vu que faut refaire là dedans du sol au plafond...
Donc vous vous doutez bien que mon programme politique, si les autres pouvaient le faire à ma place, ça cacherait un peu le coté misérable du mien :eek:
 





Et hop, ça commence. :D

Melenchon a créé son parti : le PG
Quelque 1.000 sympathisants étaient là, parmi lesquels l'ancien ministre socialiste Pierre Joxe, la féministe Clémentine Autain, l'économiste Jacques Généreux et l'ambassadrice de Bolivie en France Luzmila Cartio, qui a lu une lettre du président Evo Morales. Dans un gymnase de l'Ile des Vannes, à Saint-Ouen, qui n'était toutefois pas totalement rempli, le sénateur Jean-Luc Mélenchon, qui s'est retiré du Parti socialiste, a tenu samedi le meeting fondateur de son nouveau "Parti de gauche".

Il a présenté sa politique et ses intentions : "nous ne prétendons certainement pas représenter à nous tous seuls la gauche, mais faire nôtre (...) sa diversité", "réinventer la gauche", prendre place dans "l'immense disponibilité" laissée "à gauche pour affronter le capitalisme", a-t-il crié, prenant pour exemple Chavez, Morales ou encore l'Allemand Oskar Lafontaine, fondateur avec d'ex-communistes de Die Linke. "A tous, nous proposons une démarche militante" et "politique" pour "la fondation d'un parti creuset", pour "rassembler une nouvelle majorité politique de gauche dans notre pays, pour gouverner le pays", a-t-il lancé sous les applaudissements. "La gauche des révolutions a de nouveau un parti et un drapeau."

Quand à son programme, il l'a énuméré en 4 points : "partager la richesse", "instaurer la planification écologique", réaliser la Nation "laïque en passant à la VIe République parlementaire" et enfin réformer l'Europe "dont le Traité de Lisbonne est la misérable règle du jeu". En janvier, un Forum sera organisé pour préparer le programme du Parti, a-t-il annoncé.

Jean-Luc Mélenchon et le député Marc Dolez ont claqué la porte du PS après la victoire de la motion de Ségolène Royal lors du vote des militants en vue du récent Congrès de Reims, estimant que les principaux textes partageaient le même "fond" en voulant constituer un "parti de centre-gauche". Deux autres parlementaires, Jacques Desallangre et François Autain, ont rejoint jeudi le Parti de gauche.