Votez pour le premier secrétaire du PS

arf battu à 50,02% [:unclebens:8]
Et Ségo qui conteste et demande un nouveau vote [:bob113:1] Elle fait comme les présidentielles, elle pense qu'elle a gagné :D
Bon sinon Aubry est quand même la seule qui peut représenter le PS, elle n'est pas bobos comme tous les autres :D
 


Dans tout ce bazard, les cocus sont les militants de base ....
Il y aussi notre équilibre démocratique qui est mis a mal Francis.
Le problème c'est qu'en ce moment il n'y a pas d'opposition crédible à l'assemblée nationale.
Sur le terrain nous avons : du modem, 2 PS , un reste de communistes et les révolutionnaires à l'extrémité.
Mais au Palais Bourbon tout ce p'tit monde n'est pas représenté et la droite fait passer à peu près ce qu'elle veut.
D'où ma question, ne serais-je pas aussi cocu dans cette histoire :confused:
 




Il y aussi notre équilibre démocratique qui est mis a mal Francis.
Le problème c'est qu'en ce moment il n'y a pas d'opposition crédible à l'assemblée nationale.
Sur le terrain nous avons : du modem, 2 PS , un reste de communistes et les révolutionnaires à l'extrémité.
Mais au Palais Bourbon tout ce p'tit monde n'est pas représenté et la droite fait passer à peu près ce qu'elle veut.
D'où ma question, ne serais-je pas aussi cocu dans cette histoire :confused:

Je parlais du PS (même si je m'en tape un peu de ce parti).
Et tu as raison : une dénocratie fonctionen bien qd il y a une opposition ...
dans notre cas, nous avons qd même un avantage : pour gouverner, l'UMP n'a pas besoin d'alliance à la noix (comme en allemagne, italie, belgique, etc.).
 

10h01> Tout en écartant l'idée du scission du PS, Manuel Valls, un proche de Ségolène Royal estime que "la fracture sera durable" si les militants ne revotent
De toute façon ils ont déjà implosé [:unclebens:8] [:unclebens:8]
09h38 >François Hollande : "un résultat est connu" et "il doit être validé"
C'est intéressant comme propos [:guerart:5] [:guerart:5]
La langue de bois est un art :eek:
 

Et sur le site web du PS :
Les résultats du vote pour l'élection de la Première secrétaire qui a opposé Martine Aubry à Ségolène Royal sont extrêmement serrés. La proclamation officielle est renvoyée à un conseil national qui sera convoqué par François Hollande.
On est en Floride c'est sur [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Ils vont réetudier les croix sur les bulletins car en plus c'est pas un vote par bulltein mais en faisant une croix devant le nom de la personne.

On a pas fini de se marrer [:gbtest:1] [:gbtest:1] [:gbtest:1]
 

137000 bulletins à recompter :p :p :p
Affligeant spectacle que nous montre le PS.

Bref, vivt le prochain "courrier internationnal" : les commentaires à l'étranger vont être croustillants :p
 

137000 bulletins à recompter :p :p :p
En floride ils en avaient apparemment 462 657 [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Mais ils ont arrêté en cours de recomptage ;)
« 462 657 bulletins à examiner un à un ! Une cinquantaine de bénévoles ont travaillé deux par deux, sous la surveillance d’observateurs, un par parti, et d’une nuée de juristes qui faisaient les cent pas, dans l’Etat de Floride, avant que celui-ci n’accorde ses « grands électeurs » à Bush et non à Gore. La salle était vitrée, la presse pouvait regarder travailler les bénévoles. Les gestes étaient lents, le silence quasi religieux. Les bénévoles étaient assis côté à côte, l’un saisissait la fiche perforée, la levait devant ses yeux, la présentait à son collègue et, sauf objection, la posait sur une des douze piles correspondant aux douze cas de figure recensés. En cas de perforation mal faite, ils devaient s’efforcer « d’interpréter l’intention de l’électeur. ».
 



Ségolène Royal sera l'invitée du 20 heures de TF1 ce soir

Je sens que ça sera petit meurtre entre amis...... je prépare du [:gbtest:1] [:gbtest:1]
 




Martine Aubry :
On est au bord de l'explosion. Les provocations se multiplient. Les Français risquent de se réveiller demain matin avec une image pitoyable du PS
Ca fait plusieurs année que j'en ai une image déplorable :lol:
 

Ah non, pas d'accord, il fait du lèche à donf.... Je le voie dans plein d'émissions TV :eek:

Moi aussi il y a des moments où il les fait toutes :D Donc +1.

Bon sinon FP c'est mon info à moi, c'est là que j'apprends qui a gagné :D
Mais au fait, j'ai du mal, qui a gagné du coup :lol: (Oui Martine ?)

[quotemsg]
Et Ségo qui conteste et demande un nouveau vote [:bob113:1] Elle fait comme les présidentielles, elle pense qu'elle a gagné :D
[/quotemsg]

Tous ensemble, tous ensemble, tous, tous ! Tous ensemble tous ensemble, tous, tous ! Tous ensemble, tous ensemble, tous, tous ! Tous ensemble, tous ensemble, tous, tous ! :D
 

Ségolène Royal sera l'invitée du 20 heures de TF1 ce soir

Je sens que ça sera petit meurtre entre amis...... je prépare du [:gbtest:1] [:gbtest:1]

C'était le titre du reportage sur le PS d'une émission hier soir sur F3 :p (vers 23/24h)
 


Il ya eu une excellente emission hier soir sur les 15 mois de la campagne pour le congres sur Canal + dans Spécial Investigation.

Presque désopilant. :D
 

C'était le titre du reportage sur le PS d'une émission hier soir sur F3 :p (vers 23/24h)
J'ai zappé dessus dans la soirée :D , mais ça a du taper mon subconscient.... car je me souvenais pas du titre [:unclebens:8] .
Je regardais surtout Najat :D . Déjà vue de prêt, même si je ne aprtage pas ses idées :D
Najat01.jpg
 




LeJDD.fr
PS: Deux votes et Deux pieds de nez à la démocratie
Bis repetita. Au PS, les votes se suivent et se bardent de contestations. Que Ségolène Royal gagne ou que Martine Aubry l’emporte, toujours le même schéma qui se reproduit: Le désaveu sans vergogne du verdict des urnes. Ainsi, l’avant Congrès de Reims ressemble à s’y méprendre à l’après Congrès de Reims: Deux scrutins démocratiques remis sans scrupules en cause par les grands méchants loups de Solferino

suite de l'article
 

Et l'UMP de s'en donner à coeur-joie.

Extraits :
"Comment être capable de rassembler un pays quand on est incapable de réunir ses propres amis?"

"PS vient de préparer sa dissolution en reconnaissant son incapacité à être une alternative et trouver une voie commune"

"le PS admet désormais ne plus pouvoir être le vrai moteur de l'opposition"

un "piètre remake" de "Règlement de comptes à OK Corral" et "Les tontons flingueurs"
 

Gag. La section PS de Moselle a fait part d'une erreur suite au recomptage.

Ils ont inversés les resultats dans une petite section.

Donc au lieu de Aubry 18 et Royal 6, c'est l'inverse.

Du coup, l'écart passe à seulement....18 voix desormais. [:nono le bo] [:nono le bo]
 

[:nono le bo] [:nono le bo]

et il y en aura d'autres :p
ils sont réellement bon pour TOUT recompter !!!