Votez pour le premier secrétaire du PS

En tout cas j'admire les journalistes qui parlent pour rien dire [:unclebens:8] [:unclebens:8]
On peut rien dire avant..... 22h30 mini. Les bureaux dépouillent à partir de 22h :D .


Nan mais tu comprends rien toi :eek: Il y aura une allocution sur la fraternité en entremet :D
 

Nan mais tu comprends rien toi :eek: Il y aura une allocution sur la fraternité en entremet :D
J'ai allumé ma TV tout a l'heure. Ils avaient coupé laTV en 2. D'un coté Martine qui vote, de l'autre Sego qui vote [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Ça c'est du reporter de guerre :eek:
 



J'en avais entendu parlé... mais je viens seulement d'aller voir :D

[flash=480,381]

Et pour faire plaisir aux profs [:unclebens:8]
[flash=480,381]
 






Le film :D (à lire de bas en haut)
00h35 Ambiance tendue au siège du PS
Les lieutenants de Ségolène Royal et Martine Aubry, Vincent Peillon et François Lamy apparaissent et disparaissent, au milieu d'une nuée de caméras.

00h25 Coup de théâtre : Aubry en tête avec 50,5% !
SMS de l'état-major d'Aubry : "on a gagné avec 50,5%"

00h10 Manuel Valls calme le jeu
Au QG de Royal, le député-maire d'Evry affirme que compte tenu "des tensions au siège rue de Solférino" et pour éviter les accusations "d'intox", l'équipe de Ségolène Royal ne donnera désormais plus que des résultats fédération par fédération.

23h50 Le fabiusien Bartolone parle encore d'égalité
Depuis la questure de l'Assemblée, il voit Royal à 50,3% alors que le dépouillement est encore en cours.

23h20 Rebsamen : "vers une nette victoire"
Selon le maire de Dijon, Ségolène Royal "s'oriente vers une nette victoire".

23h45 Au QG chez Royal, mines réjouies !
A la maison des Polytechniciens, les militants commencent à arriver de leur fédération et "tout le monde sourit", raconte un élu à LCI.fr. Vincent Peillon, Manuel Valls et toute l'équipe de Ségolène Royal sont dans une salle, encore à l'écart des caméras et militants. Les journalistes affluent, un signe qui ne trompe pas souvent... mais prudence.

23h25 Chez Aubry, on annonce pour l'instant 50-50 !
SMS de la garde rapprochée de Martine Aubry : "sur 45 fédés dépouillées, c'est 50-50. Hallucinant !".

23h24 Royal gagnerait avec 53% (entourage de l'ex-candidate)
Selon nos informations, l'ex-candidate aurait bénéficié de bons reports de Benoît Hamon

23h19 Royal en tête en Bretagne
Selon le site de Ouest-France, elle l'emporte largement en Mayenne et dans le Morbihan.

23h05 Visages tendus à la fédé de Lille
Dans la ville de Martine Aubry, les militants sont loin de l'euphorie des jours passés et scrutent les arrivées de résultats avec inquiétude.

22h56 Royal écrase Aubry à Dijon
L'ex-candidate l'emporte avec 81,1% contre 18,9%.
 

Ouais je viens de lire ça sur LCI :D au flash de 0h30 sur RMC ils annoçaient l'inverse [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 




Bon ça y est ils contestent les résultats du nord, il a pas fini de pourrir le PS [:nono le bo]
 

01h12 Valls conteste les résultats dans le Nord
"Nous ne nous laisserons pas voler la victoire, nous contestons les résultats dans le Nord de la manière la plus ferme"

:sarcastic:
 

Petit florilege de commentaires par les internautes sur LCI.fr. :lol:

Une femme noire ? (d'accord elle est née à Dakar, ça doit etre ça. :D
Avec Royal, enfin un PS moderne,ouvert, Royal notre Obama à nous !

Optimiste :lol:
Encore deux heures et on sera peinard pour 3 ans.
:lol:

Certitude
AVEC aubry ce sera mieux

Incertain :D
Pour l'instant nous attendons les résultats..

Alors finalement, c'est bien le choix du prochain candidat pour 2012 ce soir ? :lol:
Si c est aubry je pense que notre cher president aura du souci pour se refaire elire en2012

Réaliste. :D
On n'est pas prêt de voir le PS uni....

Une qui assume habiter Neuilly ;D
Qu'on en termine vite et que l'on se fasse le vrai combat .... détruire le nabot et ses godillots !
Mav, Neuilly/s

Reveur :D
Encore deux heures et on sera peinard pour 3 ans.

Affirmative :D
La victoire de S.Royal serait une defaite pour Sarko car elle est la seule à pouvoir le battre en 2012.


Bon conclusion, dans la tete des gens, ce soir, on choisissait le candidat du PS pour 2012. Rien d'autre. :lol:
 


Bon bah ça se confirme Aubry serait la victorieuse avec 50,5% des voix
 



Apparemment, c'est quasiment du 50/50 (300 voix d'écarts) : ils n'ont pas fini de s'entretuer... :pfff:
 


Bon ben on est en Floride (sortez les casquettes , les bikinis et les lunettes de soleil :D :D :D ).
Aubry est victorieuse avec ...... 42 voies d'avance [:benigne:2] [:benigne:2] [:benigne:2]

Ils sont pas dans la pétrin, c'est trop fort, j'adore, j'en peux plus, je vais mourir de rire, [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

En tout cas FP avait raison.... c'est Obiwan qui a gagné :eek: :eek:
 





On leur propose un combat dans la boue pour les départager :D :D :D

30pics2005-12-22_18.jpg