quand je pense qu'ils ont laissé Jospin aller se faire embrocher par l'extrème droite, a cause des luttes intestines qui commençaient à les démanger.
Et ainsi offrir aux français, je ne parle même plus de gauche/droite, le spectacle d'un FN à la porte du pouvoir, faut être un sacré stratagème
Pas vrai Mr Chevênement
Alors bien sûr, après ce terrible séisme politique, tout le monde était abasourdi.
Une nouvelle idée s'est rapidement imposée, la notion de vote républicain.
Déjà, pour une personne de gauche avoir a choisir entre droite et extrème droite, ça doit être assez douloureux
Mais les éléphants, en champion de la formule, on trouvé la parade : "J'irais voté en bottes avec une pince à linge sur le nez".
En tout cas Mr Jospin a bien fait de laisser toute cette bande d'incapables dans la mouise.
Et 6 après, c'est devenu un vrai charnier, dont toute l'Europe peut rigoler.
Le PS est devenu tribal comme en Afghanistan, chacun est planqué derrière sa montagne prêt à égorger celui du village d'à coté.
Là pour le coup, leurs bottes et leur pince à linge, ils ont même plus besoin de les enlever...
Messieurs-Dames du PS, continuez comme ça, c'est sûr vous allez continuer a nous faire rêver.
A défaut de bosser sur un programme.