votre avis sur pneu good year

jdalton

Peugeot Addict
24 Août 2008
157
0
16
Bonjour à tous ;)
Que pensez vous des pneus good year "excellence" (225/45/17 V).
merci pour vos réponses :chinois:
 


Hello

C'est ce que j'avais mis sur ma 307, en 16', parce qu'ils etaient en mega promo par rapport aux autres marques (20% moins cher). Niveau adherence, j'ai jamais noté de difference avec les pneus d'origine (Dunlop), par contre les Excellence etaient beaucoup plus silencieux au roulage.
Niveau usure, les dunlop ont fait 57.000 km avec une permutation à 30.000km. J'ai vendu la voiture vers 95.000km mais les goodyear qui avaient donc 38.000 km à ce moment-là pouvaient encore en faire environ 15.000 km (permutation à 90.000km)

Zerby
 


Hello

C'est ce que j'avais mis sur ma 307, en 16', parce qu'ils etaient en mega promo par rapport aux autres marques (20% moins cher). Niveau adherence, j'ai jamais noté de difference avec les pneus d'origine (Dunlop), par contre les Excellence etaient beaucoup plus silencieux au roulage.
Niveau usure, les dunlop ont fait 57.000 km avec une permutation à 30.000km. J'ai vendu la voiture vers 95.000km mais les goodyear qui avaient donc 38.000 km à ce moment-là pouvaient encore en faire environ 15.000 km (permutation à 90.000km)

Zerby
Merci pour ta réponse zerby, donc ce ne sont pas de mauvais pneus .(question qualité prix)
- :chinois:
 

ils ne sont pas mauvaismais bon difficile de demander un avis , car certains seront et d'autres non, moi je ne suis pas satisfait du good years car sur mouillé, ca glisse trop, bref faut essayer, apres tu saura au prochain changement, au pire, ils feront 30 000 km tes pneus :lol:
 

Goodyear est une très bonne marque et le pneu Excellence a des avis très favorables. On peut voir ses qualités techniques sur Pneu Online ou sur Pneu Test. Par contre c’est un pneu qui reste assez cher (compter 180€), sauf si on passe par le web: pour trouver un pneu pas cher, les sites web sont une mine d’or: Pneu Online, Allopneus ou AZ-pneus (qui a un des catalogues les plus complet du marché) pratiquent des prix très compétitifs.
 

Bonjour 555sub ;)
Merci pour ta réponse et surtout pour le site "az pneus" avec des prix trés intéressant. :)
- :chinois:
 

le eagle F1 est un pneu super bien. Mais il faut faire une chose: mettre un peu plus de pression que normal (0.3 bar). A ce moment le pneu devient une régale à conduire: dans le sec et le mouillé une tenue de route superbe!!
Sur ma 406 j'ai fait 42.000 km's avec: 95% autoroute et les petits routes le rest. Et je le pied droit qui est lourd...
 

Bonsoir jurgen_S
A voir sur site pneus online http://www.pneus-online.fr/public/static_popup/popup_detail_pneu_new.php?id=sh_GY2055516WEF10&referrer=/pneu-auto-GOODYEAR-205-55-r16-91-V-sETE.html
et http://www.pneus-online.fr/public/static_popup/popup_detail_pneu_new.php?id=de_GY622&referrer=/pneu-auto-GOODYEAR-205-55-r16-91-V-sETE.html
- :chinois: