Votre commande !

• Démarrée par Démarrée par Fire
  • Date de début Date de début

Moi j'ai eu 4% en concession .
moi j'ai eu 0% quand j'ai etez essai la rcz!! mon vendeur ma propose -6% sur un vd mais pas avant 6mois! apres plus cas attendre qu'ils ont des occassions par chez moi! vera au mois de septembre!

moi j'ai eu 6% en concession si je signais tout de suite.

par contre je me demande si c'est un bon choix pour une premiers voiture ?

moi j'ai eu 6% en concession si je signais tout de suite.

par contre je me demande si c'est un bon choix pour une premiers voiture ?

peux tu nous dire dans quelle concess ou au mini la ville ??? merci en mp si tu veux !

concession peugeot meny SA à neufchateau. il ma même proposer deux rcz qu'il avais en stock sans option une diesel gris haria et une essence gris clair.

Allez un petit sujet pour tous ceux qui ont déjà commandé leur RCZ !

Donnez la date de commande et le délai de livraison prévu et vous mettrez à jour quand la livraison aura eue lieu.
Précisez également si il s'agit d'une concession Peugeot ou un mandataire (ou autres).
Comme ça on aura une bonne idée (surtout ceux qui attendront ou voudront commander)! :)

Moi je l'ai commandée chez un mandataire le 27/04/10 pour une livraison fin Juillet, mais j'y crois plus (Septembre dans le pire des cas)!

-------------Date commande----27/04/2010---------HDI---------------[i ]Livraison maxi[/i]-15/09/2010------------------------------------ Livrée
resiraph: 17/09/09----------------THP-----------------Mi Août (Concession)
helico:24/11/09-------------------THP----------- ------Fin mai (concession)----------------------Mi-Mai
titim66: 24/11/09-----------------HDI-----------------Fin Mai (concession)
cjaffredo1: 01/02/10--------------HDI-----------------Octobre (Mandataire)
sylgo30: 22/02/10-----------------THP-----------------Juillet (concession)
stimo:04/10----------------------THP------------ ---- Fin Mai (concession)----------------------28 Mai
yoh380:04/10---------------------HDI------------ ---- -Fi n Octobre (concession)
marco_peugeot: 01/04/10---------HDI-------------Fin Septembre (concession)
RCZ 29: 03/04/10-----------------THP--------------Fin Septembre (concession)
207cc5: 16/04/10-----------------THP---------------20/07/10 (concession)
arnoman: 25/04/10----------------HDI---------------Fin Juin (concession)
Jeje_5771: 26/04/10--------------HDI---------------Octobre (concession)
FireTonio: 27/04/10---------------THP----------------Septembre (Mandataire)
fredlux :29/4/10-------------------HDI-----------------debu t Juillet (Concession)
charlie61: 29/04/10----------------THP----------------Fin Juillet (concession)
foudrcz:05/10---------------------HDI----------- ------Septembre (concession)
MAT82: 05/10---------------------HDI------------------Janvier (concession)
thomino: 05/10--------------------HDI------------------Décembre (Mandataire)
LOULOU68: 05/05/10---------------THP------------------Novembre ( Mandataire)
coco206: 10/05/10----------------THP------------------Fin Juillet (Concession)
YOYO68:11/05/10-----------------HDI------------- ----- Oct obre (Concession)
totoro72: 20/05/10----------------HDI-------------------Fin Octobre ( concession)

Comme j'ai précisé dans mon sujet , elle sera livrée le 11 Juin .

marco_peugeot: 01/04/10---------HDI-------------11 Juin

Comme j'ai précisé dans mon sujet , elle sera livrée le 11 Juin .

marco_peugeot: 01/04/10---------HDI-------------11 Juin

C'est déjà à jour mon petit monsieur ;)

Bravo il fait cela comme un professionnel. Normal c'est un pro!

... on a signé le même jour :sol: mais j'en ai pour mois 3 mois de plus :???:
C'est une d'expo, n'est ce pas ?
Je crois que ton exemple va aller jusqu'aux oreilles de mon concessionnaire :heink:

Le plus casse-pieds n'est pas l'attente mais l'inconnu...

Monsieur le juge, on a commis le même délit, et j'ai pris trois fois plus :???:
Ah bon, on peut même pas faire appel ? :cry:

... on a signé le même jour :sol: mais j'en ai pour mois 3 mois de plus :???:
C'est une d'expo, n'est ce pas ?
Je crois que ton exemple va aller jusqu'aux oreilles de mon concessionnaire :heink:

Le plus casse-pieds n'est pas l'attente mais l'inconnu...

Monsieur le juge, on a commis le même délit, et j'ai pris trois fois plus :???:
Ah bon, on peut même pas faire appel ? :cry:

Eh oui, c'est le modèle d'expo du cc de Cholet déniché par le vendeur qui a fait le tour des cc!!! Sinon j'en prenais pour 6 mois.... [:tekytoa:2] . Le delai est expliqué par le fait qu'ils doivent obtenir un autre modèle d'expo avant de lâcher celui là.
Si l'un de vous est de Cholet et a l'occasion de passer par la concession.... Donnez moi des nouvelles de ma tuture.

Je ne prends pas en compte les modèles d'expo car c'est different pour le délai!
slt oui les modeles d'expo ou de demonstration ces pas pareils! moi mon concessionnaire ma propose modele de demonstration dans 6mois!! donc quand ils vont en recevoir d'autres ,ils seront pres a lache leur vd, mais ca dependra des livraison a venir?

Il faut ausi prendre en compte qu'ils lachent peu-être plus facilement leurs THP 156 pour remplacer par du THP 200.
Les véhicules d'essai dynamique ne resteront pas non plus trop logtemps histoire de ne pas les faire prendre trop de km avant revente.

Ce roulement régulier doit représenter un certain nombre d'exemplaires... quelqu'un sait combien il y en aurait ?

Il faut ausi prendre en compte qu'ils lachent peu-être plus facilement leurs THP 156 pour remplacer par du THP 200.
Les véhicules d'essai dynamique ne resteront pas non plus trop logtemps histoire de ne pas les faire prendre trop de km avant revente.

Ce roulement régulier doit représenter un certain nombre d'exemplaires... quelqu'un sait combien il y en aurait ?
moi il ma propose thp ou hdi, mais comme je ne suis pas fixe sur l'un ou l'autre!! apres ces vrai que les thp vont peut etre partir moins vite? moi quand j'avais achete ma 207 cc, ils avaient quelque mois avant une 207 cc thp toute option a un prix tres interessant, mais comme c'etais une essence ils ont mit du temps a la vendre!!! ces pour ca que ca va evolue peut -etre un peu plus vite que prevue??