Votre commande !

• Démarrée par Démarrée par Fire
  • Date de début Date de début
Encore un heureux !!

Plus qu'une questions d'heures General Lee 01 !! (enfin de jours, mais bon je pinaille là.. :p )
J'attends moi aussi son appel d'un jour à l'autre pour confirmation de la date de "délivrance" du RCZ !

J'en connais un qui ne dormira pas lundi soir !! LOL !

Bonjour Peloche,
tu peux remettre a jour le tableau car pour moi la livraison est effectue
Photo0341.jpg1..jpg

Bonjour à tous,

Pour des raisons personnelles (financières en particulier), j'ai du annuler ma commande chez mon mandataire.La livraison était prévue pour courant décembre 2010.Je laisse donc ma place à celui ou celle qui serait intéressé par une RCZ 163 ch 2.0L HDI couleur noir perla avec option alarme.Ce qui me permettrait de récupérer mon chèque d'acompte. Si vous êtes intéressé contacter moi par MP.
En espérant faire un heureux !

Salut Peloche,

J'ai rajouté l'alarme à ma commande, peux-tu mettre à jour ma ligne stp?
Ligne 83; option 1.

Merci! ;)

Bizarre, je n'apparais pas dans cette liste............... :???:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/commande-rzc-200cv-sujet_351_1.htm
Je suis collaborateur PSA.. :pt1cable:

Voici ma config commandée le 20/08/2010 livrée le 01/09/2010 (véhicule de démo en concession)

HDI blanc opal
Pack premium frisson
Pack confort
Pack vision

J'ai 33 ans et je vis dans le Lot (46)

tu as raison blackbird j ai deja du mal a dormir maintenant et je n ose pas imaginer lundi soir ^^,en plus j ai le cheque en poche ce qui rend l histoire encore plus dure

tu as raison blackbird j ai deja du mal a dormir maintenant et je n ose pas imaginer lundi soir ^^,en plus j ai le cheque en poche ce qui rend l histoire encore plus dure

Attention de ne pas le froisser pendant ton sommeil :)

Bizarre, je n'apparais pas dans cette liste............... :???:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/commande-rzc-200cv-sujet_351_1.htm
Je suis collaborateur PSA.. :pt1cable:
Bonjour jack206rc,

Oui tu as raison , tu n'apparais pas dans la liste, et ceci pour la seule et unique raison que tu n'as pas signalé ton achat dans le topic "RCZ Votre commande!".

Tu peux avoir signalé ton achat dans un autre topic, il ne sera pas pris en compte car il n'y a aucun robot pour scruter l'ensemble du forum à la recherche de renseignements concernant les commandes, ;)

Voici ma config commandée le 20/08/2010 livrée le 01/09/2010 (véhicule de démo en concession)

HDI blanc opal
Pack premium frisson
Pack confort
Pack vision

J'ai 33 ans et je vis dans le Lot (46)
Merci gordy.

O-53.png

Môssieur Peloche peut'il rajouter mon age (cannonix) à son excellent tableau ??

met le chiffre 50 stp :jap:

Vais faire monter la moyenne !!!!! :pt1cable:

:kaola:

Môssieur Peloche peut'il rajouter mon age (cannonix) à son excellent tableau ??

met le chiffre 50 stp :jap:

Vais faire monter la moyenne !!!!! :pt1cable:

:kaola:
Département tu veux ou tu veux pas ?
Oups pardon belgique

Elles sont de plus en plus belles :lol:
oui, ces sur j'ai reussi a la mettre dans mon avatar, dons deja je progresse!!! j'ai d'autres photos mais le forma est trop granf, donc faut que je l'ai bricole! mais voici une photo de ma rcz en attendant mieux!
DSC00178.JPG1..jpg
DSC00178.JPG1..jpg
DSC00178.JPG1..jpg

Fanfan trés belle . Tu ne peux pas la mettre en plus grand . J'attends un RCZ Gris haria .
ca y est j'ai reussie a la mettre!! elle rend bien en gris haria, un peu plus sallissant mais ca fair resortir les les arches!!! pour le reste ces un pure plaisir cette voiture! tu a prit quel motorisation?

Moi j'ai la grise haria 200thp, avec pack sport, pack vision, pack confort, jantes 19 sortilège black onyx, avec le pack JBL.

Tu retrouveras tout ligne 89 sur le tableau de peloche.

Moi j'ai la grise haria 200thp, avec pack sport, pack vision, pack confort, jantes 19 sortilège black onyx, avec le pack JBL.

Tu retrouveras tout ligne 89 sur le tableau de peloche.
moi j'ai le pack confort et ces une hdi ! question le jbl ca a une qualite nettement superieure? autrement le 200ch ca pousse?

moi j'ai le pack confort et ces une hdi ! question le jbl ca a une qualite nettement superieure? autrement le 200ch ca pousse?

J'attends la livraison pour fin novembre si pas de retard . j'avais essayé les 2 motorisations essence et j'ai choisi le 200 . Je viens souvent sur le forum pour avoir les avis des heureux possésseurs de leur RCZ .

J'attends la livraison pour fin novembre si pas de retard . j'avais essayé les 2 motorisations essence et j'ai choisi le 200 . Je viens souvent sur le forum pour avoir les avis des heureux possésseurs de leur RCZ .
ok, moi j'ai pas essaye d'essence,mais bon une 200ch ca maurait plus mais bon, ces pas resonnable pour le permis!!! deja vue comment la hdi tourne j'imagine que le 200ch ca doit etre pire!! apres ils ont pas ma de 200ch en essai car pas beaucoup! mais mon hdi me suffit largement!!!

slt a tous
une petite question qui est le suivant chez SMM apres RRTHP ???
moi je suis fin juillet.
bonne fin de we a tous.

slt a tous
une petite question qui est le suivant chez SMM apres RRTHP ???
moi je suis fin juillet.
bonne fin de we a tous.

Peut être toi? Il faut que je regarde sur le fameux tableau de Peloche!