Votre commande !

• Démarrée par Démarrée par Fire
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,

SMM m'a appelé ce matin, livraison prévu Vendredi 18/02, à moins d'un impondérable c'est sur, et d'après le boss nous serons un bon groupe voilà tout est dit.
Content pour vous et pour moi (je suis impatient)
Bonne journée
Pascal

Bon le Doudou n a pas eu d' appel du boss!!! Mauvais signe pour être dans ce groupe de livraison du 18!!!!!! Pourquoi autant de haine envers moi!!!!!!!
C est ça bouge....
Alors tout ceux qui on reçu un appel vite des news sur le forum
A+

Pas cool pour toi ça Doudou. Mais bon c'est une question de jours maintenant !

Sinon qui vient chercher sa RCZ après-demain avec moi chez SMM ?

Apparemment on est tout un autocar à aller chercher sa bagnole Vendredi en Belgique :D , mais 2 RCZ seulement dans le lot. Alors kikicé ? :bounce:

alors pour moi ca se precise aussi, j'avais SMM au telephone cette apres midi donc la miene va arrivé en hollande la semaine prochaine .
si elle arrive entre lundi et mercredi de la semaine prochaine je serais livré la semaine suivante (semaine 8
si elle arrive en fin de semaine prochaine alors la livraison sera semaine 9.
en clair au plus tard dans 3 semaines je pourrais enfin rouler avec cette RCZ ..
le bout du tunnel est proche......
a+

Moi je viens de louper le wagon du 18/02, la voiture n'est toujours pas arrivée en Hollande. La livraison sera donc pour le 25/02. Allez encore deux semaines à attendre, toujours attendre............................................... ....................................................... ................

Bonsoir,

enfin des news pour moi, rcz fabriqué le 27 janvier. Et hier, elle attendait le transporteur pour le dernier trajet !!! La CC enfin
plus que 300 bornes....

thp 156, gris haria, grille de pare choc noir, pack confort, alarme et stickers N°3

Bonsoir,

thp 156, gris haria, grille de pare choc noir, pack confort, alarme et stickers N°3

Salut,

Tiens des stickers, hate de voir ce que ça donne. L'option m'a longtemps tenté, mais faute de disponibilité j'ai laissé tomber.

Tu pourras nous mettre quelques photos ?

alors pour moi ca se precise aussi, j'avais SMM au telephone cette apres midi donc la miene va arrivé en hollande la semaine prochaine .
si elle arrive entre lundi et mercredi de la semaine prochaine je serais livré la semaine suivante (semaine 8
si elle arrive en fin de semaine prochaine alors la livraison sera semaine 9.
en clair au plus tard dans 3 semaines je pourrais enfin rouler avec cette RCZ ..
le bout du tunnel est proche......
a+

Idem pour moi: j'ai eu SMM cet après midi au téléphone et je ne fais pas parti du prochain lot. Livraison prévue plutôt en fin de mois voire début mars :whistle:

Coup de fil de SMM, ayé la voiture est enfin arrivée en Hollande \o/
La Livraison est confirmée pour le 25 au plus tard avec une fenêtre possible le 23. Je croise les doigts...
Bàv.

Mise à jour douzer, fuz, kezako76, j3r0n1m0, 4aplat ;)

O-152.png

Si vous passez par ici :

Athena47
Cats
dimi6
forcha
Guihon
jm68
LOULOU68
Mr Neo
narapo
Nico232
Patfol
phil2lyon
pierrey
Skydiver
thomino
vinces04

Pourriez vous svp donner des nouvelles de votre livraison (et éventuellement de vos options).

Merci

Idem pour moi: j'ai eu SMM cet après midi au téléphone et je ne fais pas parti du prochain lot. Livraison prévue plutôt en fin de mois voire début mars :whistle:

Patton vivement! Mais là tu touches le bon bout si je peux me permettre :)

:lol:

Patton vivement! Mais là tu touches le bon bout si je peux me permettre :)

:lol:

Merki :sol: . C'est vrai que là j'arrive au sprint final: vivement de franchir la ligne d'arrivée!! :pt1cable:

Normalement la voiture arrive en Hollande la semaine prochaine ou celle d'après. On verra si ça va se faire dans les temps...

Toujours aussi sérieux ce peloche! Tu viens au rassemblement?

Je vais essayer mais j'ai pour le moment quelque chose de prévu à cette date. ;)
Oui, Peloche il est à fond dans ses "infos conso", ça rigole pas !!!

EhEh il est vrai que la quantité d'informations à traiter ne me laisse pas beaucoup de temps pour faire autre chose [:francis:1]

Mise à jour douzer, fuz, kezako76, j3r0n1m0, 4aplat ;)

Et ben, ça c'est du suivi, même pas besoin de déclencher la mise à jour :wahoo:
Merci Peloche !

Effectivement, livraison effectuée comme prévue Vendredi par SMM, tout c'est passé comme sur des roulettes. On était 2 ce jour à réceptionner nos RCZ, avec Chris70 :hello:

Cerise sur le gateau, et privilège rare, nous avons eu le droit à l'assistance de SuperMandatWoman qui exceptionnellement a participé à la préparation des véhicules. Et bien sûr, à la demande de SMWoman (nous on aurait pas osé :) ), la bise réglementaire à SMM, qui, au passage, n'a pas une tête carrée comme on voudrait nous le faire croire :lol:

Au final, un grand moment de bonheur de voir enfin l'objet convoité et attendu depuis 6 mois et 12 jours, et pas la moindre déception après les 500 premiers kms parcourus sur la route du retour. Sur la route en longeant le bord de mer de la côte d'Opale, j'ai croisé 3 autres RCZ, jamais vu autant en une seule journée. Petit signe de la main entre inconnus mais passionnés de la même auto, c'est dingue comme elle fait tourner les têtes.

Bon là, je suis deg de voie comme elle est crade après toute cette pluie, j'ose même pas vous mettre des photos... :sweat: