Votre Future Peugeot ?

Ca dependra de mes besoins.

Je pense que le seul segment ou je pense prendre une Peugeot, ce sera pour la 407 (coupé or not) et encore pas sur!
 

pas vote, je viens d'acheter ma voiture il y a 4 mois :D

sinon, je prendrais bien une 206 en version assez HDG (S16 ou SW 2.0e) juste pour le plaisir.

Ou une C4 VTS, mais ca, ca relevbe du reve (et Madame risquerait de me la piquer tous les jours :lol: )
 

Désolé mais il n'y a pas précisé votre futur Peugeot neuve, alors moi j'ai voté 407, mais c'est seulement pour la gamme puisqu'en fait ce sera un coupé 406, que je vais chercher après-demain!
 


heureux propriétaire d'une 407, je pense acheter à ma femme une 206 cc d'ici l'année prochaine.
Avant je n'avais que des Renault.
 




moi j'aime assez la nouvelle volvo :

S40_1B.jpg


mais bon ça fait que 6 mois que j'ai changé de voiturealors je ais certainement me calmer un peu
 



bas une 407 pour moi aussi version SW HDI 136 finition griffe mais pour la fin de l'année peut etre
 

:mouai:

Tu l'as vu en photo avant de la commander ?

Parce que moi la 307 SW :non: :non: :non:

Chez Peugeot ils ont tellement envie d'en vendre, qu'ils n'ont même plus le temps de faire des photos ... :oui:
 


moi je me demande si ma prochaine peugeot ne serait pas une jaguar xkr ... d'occase avec 70000 kms ça ne coûte rien !
 

Il manque le choix Citroën :D

Ca exite encore cette marque ? :W

Ben moi, j'ai actuellement une 206 1.6L 16V essence XT Premium bleu de chine (4 ans ½) et une 407 SW 2.0 HDi 136 équiv. Executive bleu de chine (3 semaines)...
Je pense que si je devais acheter une nouvelle voiture, ce serait une autre 407 SW noir obsidien avec une finition plus sport et plus complète. voilà, voilà !
 

307 QS 1.6e 16V 5 portes.

Elle arrive cette semaine :)

Et la prochaine voiture neuve, ce sera tres certainement une Mercedes Classe C.
 


Moi vraiment pas sûr de rester chez PEUGEOT j'en ai eu 3 et ça va probablement s'arreter là .
Celle ci me plait beaucoup :

Astra%20GTC%20skråt%20bagfra%2076804.jpg
 

Pour moi à 80% sûr une 307SW phase 2 finition Griffe

reste à définir si ce sera une 2.0 HDi 136 avec préparation moteur "d'origine" Gutmann ou une 2.0e 16v 141ch avec montage GPL ???

La variante qui me tente quel que soit la motorisation est celle ci: FAM

:oui:
 


407 SW 2.0HDI BVA Griffe, Gris fer + RT3
.... j'espére en être heureux pour longtemps... Achat pour une futur famille de 4...
 

moi j'aime assez la nouvelle volvo :

S40_1B.jpg


mais bon ça fait que 6 mois que j'ai changé de voiturealors je ais certainement me calmer un peu


J'ai essayé la S40 et la V50 en 2.0 136 HDI ... (a peu pres pareil)
Super moteur... super sensation....
Les freins .... Bof...
l'intérieur est pour les stroumpfs surtout le coffre de la V50
L'auto radio .... super
la boite de vitesse... trop courte
Le révervoir de carburant .... c'est surment pour une mobillete ... un peu plus de 40 litres !!!!
La clim.... génial.. elle fonctionne a merveille.
La position de conduite .... très bien
Les siéges.... il faut aimer les matières bizzzzzzzzzarres

Bref... c'est quand même bien dans l'ensemble
 

Moi vraiment pas sûr de rester chez PEUGEOT j'en ai eu 3 et ça va probablement s'arreter là .
Celle ci me plait beaucoup :

Astra%20GTC%20skråt%20bagfra%2076804.jpg
Autant je la trouve super chouette dans la pub Tv autant en vrai moyennement convaincu :spamafote:
 

moi j'aime assez la nouvelle volvo :

S40_1B.jpg


mais bon ça fait que 6 mois que j'ai changé de voiturealors je ais certainement me calmer un peu


J'ai essayé la S40 et la V50 en 2.0 136 HDI ... (a peu pres pareil)
Super moteur... super sensation....
Les freins .... Bof...
l'intérieur est pour les stroumpfs surtout le coffre de la V50
L'auto radio .... super
la boite de vitesse... trop courte
Le révervoir de carburant .... c'est surment pour une mobillete ... un peu plus de 40 litres !!!!
La clim.... génial.. elle fonctionne a merveille.
La position de conduite .... très bien
Les siéges.... il faut aimer les matières bizzzzzzzzzarres

Bref... c'est quand même bien dans l'ensemble

quoi ? comme la clio de ma moman ?? :lol: je rêve