Votre musique du moment

Bon j'écoute aussi the Strokes. Finallement l'album, bof (contrairement à David). Gros rock banal à mon gout.
Par contre je suis toujours scotché sur Archive :love: :love: :love: et après les avoir vu ... c'est du bonheur. Ils vont bientôt égaler Amon Tobin parmis mes disques préféré si ça continue comme ça :wink: .

Alors que moi Archive, j'y arrive pas du tout.

Je reviens sur le dernier Keane. Y'a quelques titres bien sympas, d'autres un peu plus mous. Je mettrais un 7/10.

NRJ Mastermix à Mérignac jusqu'à 4h, vu que c'est le seul samedi ou je ne sors pas en boite, j'écoute la boite à la maison... :W

J'aime beaucoup Alberkam :jap:

NRJ Mastermix à Mérignac jusqu'à 4h, vu que c'est le seul samedi ou je ne sors pas en boite, j'écoute la boite à la maison... :W

J'aime beaucoup Alberkam :jap:
J'espere pour toi que la ya pas autant de monde qu'en boite chez toi :lol:
Avec les videurs sur le palier :W

Ma bibliothèque de 400 titres qui me sert de base pour mes mixs ! Techno, House, Dance, Clubbing quoi ! Et Dans la caisse, MADONNA -Confession On A Dance Floor

0825646997664.jpg

Mais je trouve que c'est moins bon qu'avant.
;)

J'ai acheté ce matin à la FNAC le dernier album de Linkin Park "Minutes to Midnight" : il est excellent !!! :love:
Je dirais que c'est l'album de la maturité !!! :D

En ce moment c'est Mika qui tourne.
J'adore et tout l'album est très bien. C'est fune, enjoué, entrainant... bref parfait pour le printemps!

J'ai acheté ce matin à la FNAC le dernier album de Linkin Park "Minutes to Midnight" : il est excellent !!! :love:
Je dirais que c'est l'album de la maturité !!! :D

Pour une fois on est d'accord. :P

J'ai acheté le collector samedi dernier avec le "DVD" et je trouve l'album tres coherent avec des titres vraiment chouettes.

elegia (sur le label electro F.COM) un peu de douceur amère pour bien demarrer!!!

Dolores O'Riordan (album : Are you listening ?) voix envoutante des Cranberries qui se lance en solo.
Très bon. ;)