Votre musique du moment

Pour une fois je suis victime du marketing :na: . Il y a un sticker sur le CD avec les "critiques", dont les 2manyDJs qui m'a attiré l'oeil ;) .... une chtite écoute à la borne CD... et 15,99€ en moisn sur mon compte :p .
J'en ai écouté un petit bout...
Les 15,99€ vont restés sur mon compte :whistle:

J'en ai écouté un petit bout...
Les 15,99€ vont restés sur mon compte :whistle:
Le son est trop .... brut :D :D

Sinon j'ai récemment mis le nom sur un groupe que j'adore... Goldfrap.

Par contre le web est un peu pauvre, voici la seule vidéo que j'ai pu mettre :( :( :( .

Le son est beaucoup plus doux et mélodique :p :p
[flash=640,480]

La reprise au piano par Tori Amos de "Smells like teen spirit" de Nirvana est superbe.

Un gars a fait un clip qui ne deplairait peut etre pas à Marina. :D

[flash=425,255]

1/3 Aubert (Cendrillon, un monde ailleurs), 1/3 Zazie (Je suis un homme, rue de la paix) et 1/3 Benabar (Quatre murs et un toit, l'autre je m'en souviens plus) :D

Je l'avais pas relevé celle là. [:benigne] [:benigne] [:benigne]

Cendrillon, c'est Louis Bertignac. :whistle: :p [:benigne]

:ouch: , tu fais bien de préciser Benigne, je croyais que c'était du Goldfrap :whistle:
Maintenant me v'là embrouillé :p
J'ai acheté le CD de BoysNoize qui vient de sortir :love:
Mais pas celui de Goldfrapp plus vieux :bah:

Retour en 1990 au début de l'Eurodancee [:willimss][:willimss][:willimss][:willimss]
Je me souviens gamin mater les clips sur la TSR... le son mono de la télé Brandt écran pas plat du tout au taquet [:unclebens:8] [:unclebens:8]

[flash=640,480]

Simple Plan - MTV Hard Rock Live (ca passe moins bien sur des ecouteurs intégrés au moniteur que dans la bagnole ou la chaine Hifi de salon :lol: )

Eagles - Long road out of Eden.
Double CD, 20 pistes, 90 minutes d'Eagles pur jus :D

Ba c'est une chanson qu'on faisait quand j'etais en CM2 et recemment j'ai eu une écriture d'invention sur la chanson.

Donc forcément je l'écoute. :p

alive 2007 qui est l'enregistrment live du concert des daft punk à bercy en juin 2007 est sortie dans les bacs ce matin .... c'est une tuerie pour ceux qui aime bien ou veulent mieu connaitre c'est le moment de se jeter dessus ça c'est un album live!! [:unclebens:9]

Coldplay : X&Y (vieux pots, tout ca...)

Sinon, à la maison, Peter Cincotti, son album "east of Angel town" est très bien

Ce soir je resort mes CD 2 titres et c'est 90's party..... un jour il faudra que je grandisse, mais je suis resté bloqué en 1996 :lol: :lol: :lol:
Désolé, oui je sais ça explique bien des choses :ange: :ange: [:benigne:1]

Brainbug - Nightmare
[flash=640,480]

Marky Mark & Prince Ital Joe - United
[flash=680,480]

Playahitty - 1 2 3 Train With Me
[flash=640,480]

Allez un petit Céline Dion :D .
Mais il a perdu la boule Bénigne :ouch: :ouch: :ouch: .
Non non :non: (quoique :whistle: ).
Et si vous m'avez croisé ce soirsur la route je chantais cette chanson a tu tête dans ma voiture [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .
Bref passons :D :D

Voici Couillu le Caribou qui chante : "I drove all night" :sol: :sol:
La chanson était sorti avec le Crossfire et je l'écoute depuis.....
[flash=640,480]