Votre musique du moment

Et pur attirer le fan de bagnole [:jak-69:1] [:jak-69:1] [:jak-69:1]
Avec une DS cabrio :love: et une Austin Healey :love: et une déesse tout court [:unclebens:8]
Niels van Gogh, 1998 comme les voitures [:nono le bo:1]

[flash=425,344]

Comme c'est une nouvelle page du forum (peut être il y a t'il une limite de video par page :bah: :bah: :bah:

Essais :
Adenyum [:unclebens:6]
[flash=425,344]

Si tu veux de la bonne musique il suffit de demander :D :D :D

Un peux de gabber :ange: . Mettre le caisson de basse au taquet avant :good: .
Et non le disque est pas rayé :non: ...; c'est simplement du gabber [:benigne:2] .

[flash=425,344]

je voie que je ne suis pas le seul grand fan de metallica sur ce forum ça fait plaisirs metallllicaa powaaaaaaaa :ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre:

A regarder aujourd'hui avant que ça bug dimanche [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Comme ça sert de jingle dans +clair [:benigne:2]

Calvin Harris Acceptable in the 80's
Et ca date de..... 2007 [:benigne]

[flash=425,344]

Un petit saut dans les années 90... pour changer :whistle: :whistle:
Avec mon pote Benny B [:nono le bo]

[flash=420,336]

En parlant de Deezer, ils n'ont pas de problèmes eux, comme avait eu RadioBlog ?

Comme c'est le mondial de l'auto.... on va mettre la musique du mondial [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Christina Aguilera Hello :ange:

[flash=425,344]

Pour ceux qui n'ont pas fais le rapprochement, c'est la musique de lancement de la Classe A :D
Mondial 2004, mais la CVt était pas dispo :cry: , obliger d'essayer une BVM avec le toit à lamelle :sol: .
Et en pleurant un peu j'ai eu le CDAudio :ange:
A la même époque essais Smart dans le même parking et ils offraient les fameux œufs kinder avec des Smart dedans [:unclebens:8]

Ce matin je m'écoute un nouveau titre d'AC/DC :love: :love: sortie de l'album le 20 octobre ;)