Votre musique du moment

Je ne sais pas si c'est parce qu'elle est trop passée à la radio (la femme chocolat ou peut être une angine) mais je ne la supporte plus :(

Bah franchement si j'ai pu confondre c'est que c'est la même chose :o Non je plaisante mais ça me semble être toujours le même air tout ça...

J'aime beaucoup la chanson là qu'à mis crazydriver. (pour une fois !) Et moi aussi j'aime Radiohead pblascka :D :oui:

Tres bon nouvel album. Ce n'est plus le meme concept mais c'est tres bon.

[flash=220,55]
Elle est passé dans Taratata vendredi :good: par contre je n'aime pas sa nouvelle coup de cheveux :bah:

Cite moi tout de suite les 7 albums officiels de Radiohead et le top 3 des chansons et je te crois :D

Cite moi tout de suite les 7 albums officiels de Radiohead et le top 3 des chansons et je te crois :D

Non non :lol: Je ne connais jamais les noms ni rien parce que je m'en fous et qu'aussi quand j'écoute la radio je sais pas ce que j'écoute :D Mais tu peux me croire :) Des fois je vais sur Deezer, je tape Radiohead, et je lance tout ça. Mais je m'amuse pas à regarder les titres :o

Moi j'en pourrais plus quand même :ouch: Des chansons ou musiques que j'aime à la folie, si je les écoute trop après j'en suis lassé !