C'est juste que s'il croivent qu'on va les défendre ils se mettent le doigt dans.... l'oeilPas moi :/
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Lofofora !!! un des rare groupe metal/rap/punk français

Qu'est-ce que c'est beau et mélodique keane
comme quoi ne pas avoir de guitare est loin d'être un handicap quand on la remplace par du talent 

Pas moi :/

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

Hein ? Tu confonds Anais et Olivia Ruiz.![]()

+1 pareil
[quotemsg]C'est juste que s'il croient qu'on va les défendre ils se mettent le doigt dans.... l'oeil![]()
[/quotemsg]
Ouais [:nono le bo]
Désolé mille pardons
Edit : En même temps c'est un peu la même chose non![]()
![]()
![]()
[flash=480,381]
Mais je préfère Radiohead [:davidcentrale] Pas vraiment non.

Non je plaisante mais ça me semble être toujours le même air tout ça...

Elle est passé dans Taratata vendrediTres bon nouvel album. Ce n'est plus le meme concept mais c'est tres bon.
[flash=220,55]
par contre je n'aime pas sa nouvelle coup de cheveux 
Cite moi tout de suite les 7 albums officiels de Radiohead et le top 3 des chansons et je te crois![]()
Je ne connais jamais les noms ni rien parce que je m'en fous et qu'aussi quand j'écoute la radio je sais pas ce que j'écoute
Mais tu peux me croire
Des fois je vais sur Deezer, je tape Radiohead, et je lance tout ça. Mais je m'amuse pas à regarder les titres 
Des chansons ou musiques que j'aime à la folie, si je les écoute trop après j'en suis lassé !