Votre musique du moment

Je n'ai pas cherché encore.
En tous cas je me l'écoute tous les jours :good:
Ouais bah ne cherches pas pour le moment parce que toutes celles que j'ai vu sont à l'ouest au niveau des notes

Tiens Bob j'ai trouvé ça comme tab gratos sur Death Magnetic, tu peux soit le lire en GP soit en texte.
Par contre je ne suis pas d'accord sur la guitare lead en disto parce que les notes ne sont pas en accord alors que sur le solo d'intro c'est des accords de quinte en slide :bah: sinon le reste reste cohérent avec ce que j'entends avec mes petites oreilles :D

Edit: si tu n'y arrives pas, tu peux toujours te rabattre la dessus :lol:
[flash=480,381]

C'est ce que tu écoutes en ce moment Adri :???: tain ça te fout un coup au moral d'écouter ça le matin pfffffffffffffffffff :sweat: :sweat: j'vais m'écouter un peu de métal ça va me redonner la patate surtout qu'il faut que je monte à l'échelle pour mettre les guirlandes alors si je veux pas sauter de la haut vaut mieux j'écoute quelque chose qui bouge :D

Pour l'heure j'écoute ça :good:
[flash=425,344]
[flash=425,360]
Pour écouter le titre une vie entière c'est par la
http://www.myspace.com/zoweb

C'est ce que tu écoutes en ce moment Adri :???: tain ça te fout un coup au moral d'écouter ça le matin pfffffffffffffffffff :sweat: :sweat: j'vais m'écouter un peu de métal ça va me redonner la patate surtout qu'il faut que je monte à l'échelle pour mettre les guirlandes alors si je veux pas sauter de la haut vaut mieux j'écoute quelque chose qui bouge :D

Façons en ce moment j'ai un coup de blues donc ça sied parfaitement à mon état. :jap:

L'orignal : Eddie Murphy feat Rick James
[flash=480,348]

La copie : Sharam
[flash=480,405]

Mais j'arrive pas a dire laquelle est la pire [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Bon je relève un peu le niveau avec Bloc Party - Banquet :good:
[flash=480,381]

Tiens Bob j'ai trouvé ça comme tab gratos sur Death Magnetic, tu peux soit le lire en GP soit en texte.
Par contre je ne suis pas d'accord sur la guitare lead en disto parce que les notes ne sont pas en accord alors que sur le solo d'intro c'est des accords de quinte en slide :bah: sinon le reste reste cohérent avec ce que j'entends avec mes petites oreilles :D

Merci :jap:

[flash=480,381]

J'adore Gabriella Cilmi - Sweet About Me :love:

Bon on arrêt de rigoler... du son du vrais dans ma benz benz benz [:kham:2] [:kham:2]
[flash=480,381]

Roh punaise je viens de déballer mes cartons de Cds je retrouve de ces purs cds :love:

attention ça risque de piquer certaines oreilles :lol:

[flash=480,291]

[flash=425,344]

Coup de coeur du soir,
je connaissais depuis un moment mais ca repasse en boucle via la pub de Prince of persia donc!

[flash=315,40]

Coup de coeur du soir,
je connaissais depuis un moment mais ca repasse en boucle via la pub de Prince of persia donc!

[flash=315,40]

Tu me fais découvrir un truc. Génial ! J'aime beaucoup :good: :jap:

Et le lecteur a l'air de permettre d'offrir une très bonne qualité de son, par contre je ne connais pas... ?

Iron Man joué par metallica en présence d'Ozzy :good: [:colosseb:1] [:colosseb:1] [:colosseb:1] avant de partir [strike]la bourrer[/strike] labourer de la balle :love:
[flash=425,344]

J'arrive pas Radiohead. Là j'ai JLA et Balavoine en ce moment. Vraiment d'adore. :love:

Sinon une chanson sympa

[flash=425,344]

Du coup ca me semble dans le contexte
balavoineobiwan2lobolobjb2.jpg

:D

SInon pour Radiohead, y a une chanson dont je ne me lasse pas c'est Analyse en live de Thom Yorke
[flash=480,295]