Ouais bah ne cherches pas pour le moment parce que toutes celles que j'ai vu sont à l'ouest au niveau des notesJe n'ai pas cherché encore.
En tous cas je me l'écoute tous les jours![]()
Ouais bah ne cherches pas pour le moment parce que toutes celles que j'ai vu sont à l'ouest au niveau des notesJe n'ai pas cherché encore.
En tous cas je me l'écoute tous les jours![]()
Bah oui c'est comme ça que je la fais, par contre j'ai un doute sur la fin du solo d'intro les 3 dernières notesok bon je ferais tout à l'oreille alors![]()
![]()

sinon le reste reste cohérent avec ce que j'entends avec mes petites oreilles 
tain ça te fout un coup au moral d'écouter ça le matin pfffffffffffffffffff
j'vais m'écouter un peu de métal ça va me redonner la patate surtout qu'il faut que je monte à l'échelle pour mettre les guirlandes alors si je veux pas sauter de la haut vaut mieux j'écoute quelque chose qui bouge 
C'est ce que tu écoutes en ce moment Adritain ça te fout un coup au moral d'écouter ça le matin pfffffffffffffffffff
![]()
j'vais m'écouter un peu de métal ça va me redonner la patate surtout qu'il faut que je monte à l'échelle pour mettre les guirlandes alors si je veux pas sauter de la haut vaut mieux j'écoute quelque chose qui bouge
![]()

Tiens Bob j'ai trouvé ça comme tab gratos sur Death Magnetic, tu peux soit le lire en GP soit en texte.
Par contre je ne suis pas d'accord sur la guitare lead en disto parce que les notes ne sont pas en accord alors que sur le solo d'intro c'est des accords de quinte en slidesinon le reste reste cohérent avec ce que j'entends avec mes petites oreilles
![]()

Pour la premiere le début est super long et apres c'est tout moche.![]()

Coup de coeur du soir,
je connaissais depuis un moment mais ca repasse en boucle via la pub de Prince of persia donc!
[flash=315,40]
jiwa.Fr
c'est comme deezer
L'atout par rapport à Deezer, j'ai testé, c'est que la qualité de son est vraiment meilleure avec Jiwa. Formidable.