Votre musique du moment

http://www.deezer.com/track/684038 Tiens je viens de découvrir ça avec la Smart Radio. Vraiment pas mal je trouve ! :)

ah la vidéo de New Divide à déjà été supprimée suite à une demande Warner Music Group. en ce moment ceux la suppriment toutes les vidéos de youtube ou bien retire le son

Surtout que le MP3 tourne à plein régime sur le net. :lol:

Et hop, une version sans image. [:grenouillette:2]

[flash=480,381]

Dommage avec l'image, ça faisait de la promo pour le film. Sont cons. :D

on leur demande pas de réfléchir, ils obéissent juste aux ordres: supprimer les vidéos contenants de la musique de chez eux. C'est à croire qu'ils ont les clés de chez youtube et qu'ils sont administrateurs :D

Portishead Roads :bounce:

J'aime bien. Mais apparemment ça fait des années que t'écoute toujours la même chose, moi je pourrais pas. :heink: Souvent je suis triste car je découvre des chansons que j'ADORE, et puis à force de les écouter je ne les aime plus autant. :bah:

Non ça fait pas des annés que j'écoute la même chose, avant j'écoutais tt le temps Muse et j'e na ieu marre, alors y a 2 ans je me suis mis doucment à Radiohead ( y a tellement de chansons de stlyes differents que faut écouter 20 ans 7j/7 avant d'en avoir marre ) et Portishead, Massive Attack, Archive, DJ Shadow, re-Muse,...
En fait quand t'écoutes pas en boucle une musique mais que tu veux changer, t'attends 6 mois et tu peux la réécouter sans en avoir marre [:grenouillette:2]
Pour moi c'est plus un cycle de base ( Radiohead-Portishead écoutés doucement ) qui s'enrichit de nouveaux groupes, plutôt qu'un truc style : "j'écoute à fond un truc que j'aime bien, et après je dis :"ça c'est bon c'est fait j'ai écouté, je passe à autre chose" [:grenouillette:2] :o

EDIT : Voilà, j'attends les applaudissements [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

C'est cela oui... allonge toi sur un divan et racontes nous [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
J'écoute ce qui me plait epicetou :o :o
Je peux être à fond, à fond, puis l'oublier et revenir dessus en me disant... whouhh j'avais oublié :love: .
Il y a tellement de truc différent (que de la daube diront certain [:nono le bo] ) que j'aime :sol: .
Après j'ai parfois du mal a suivre l'actualité d'artistes que j'apprécie et je peux découvrir un peu tard un nouvel opus [:nono le bo] .
Bref c'est un peu le bronx :ange: .

L'intro est bien mais un peu longue, mais la musique est bonne v :)
Le chanteur est un peu en trop ( pour les 20 secondes où il chante ) :D

L'intro est bien mais un peu longue, mais la musique est bonne v :)
Le chanteur est un peu en trop ( pour les 20 secondes où il chante ) :D
C'est qu'une intro en fait [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Bon si je vous parle de Vitalic... la plupart vont dire qui ça :D :D
Mais le clip avec tout ces chiens est sympa :good:
So enjoy : Poney Part 1 (sisi c'est le nom du morceau [:benigne:2] )
[flash=425,344]

Alors bon la musique.... c'est n'importe quoi... mais une superbe 206 CC tient la vedette :sol: :sol: :sol:
(Bon on voit aussi une Lag 2 [:nono le bo] [:nono le bo] )
[flash=425,344]