Votre musique du moment

Du coup même les djeun's se mette a la nouvelle version [:unclebens:8] [:unclebens:8]

[flash=425,344]

Et Appolo 440 les fans de tuture doivent connaitre [:jak-69:1] [:jak-69:1]

Ce titre devrait vous rappeler un célèbre film américain :ange:
Stop the rock
[flash=425,344]

Bizarrement ça attire l'oeil :whistle: :whistle:
[flash=480,291]

La version Belge... a moins d'effet [:nono le bo]
[flash=560,340]

Cet après-midi j'ai entendu ça et je l'ai retrouvée, j'aime vraiment bien. ;)

http://www.deezer.com/track/91965

Cet après-midi j'ai entendu ça et je l'ai retrouvée, j'aime vraiment bien. ;)

http://www.deezer.com/track/91965
Oh... j'aime bien aussi :ouch: :ouch:
C''est plus tout neuf :D et c'est un gagnant de la star ac ou je sais plus quoi ;) ;)

Bah faut croire que j'aime que des vieux trucs :lol: Mais bon quand on voit les merdes qui se font aujourd'hui j'ai pas honte. :D

Sympa aussi celle-là oui. :)

Je me refais les grands classique le matin dans la voiture . Judas priest groupe mythique des années 80-90. Un monstre du Heavy Métal :love: :love: [flash=480,348]

[flash=480,348]

[flash=480,348]

Autant vous dire que je risque pas de réendormir au volant :lol: :lol: :lol:

Sur la deuxiéme video le solo de guitare a la 2m10 est tout simplement époustouflant, les amateurs de guitare seront d'accord avec moi ;) ;)

Sur la deuxiéme video le solo de guitare a la 2m10 est tout simplement époustouflant, les amateurs de guitare seront d'accord avec moi ;) ;)
Heu je suis amateur de guitare et je ne trouve pas le solo époustouflant, ce n'est ni plus ni moins que tu tapping avec quelques bend :bah:

Heu je suis amateur de guitare et je ne trouve pas le solo époustouflant, ce n'est ni plus ni moins que tu tapping avec quelques bend :bah:

Si tu es amateur je te demande de nous refaire la même chose. :D :D .
Il me tarde de te voir a l'oeuvre :lol: :lol: :lol:

On verra si c'est facile :D

Cayai j'ai pété un câble, une fois de plus :D

J'ai acheté l'album de Buraka Som Sistema [:jak-69:8]
51HBUonYtiL._SL500_AA240_.jpg

De la techno Portugaise avec un producteur Angolais.... ça déménage :bounce: . Un mélange d'electro et de rythme africain... bref une mayonnaisse qui prend très vite :love: :love: :love: .

J'avais déjà posté Sound of Kuduro... voici wegewege [:jak-69:8]

[flash=425,344]

Comme je pense qu'on aime bien avoir des retours sur les musiques que l'on poste :) :

julien34 : la première = j'aime beaucoup. La deuxième = ce n'est pas ce que j'écouterais tous les jours en terme de style de musique mais j'aime bien quand même. La troisième j'aime encore un peu moins. Un joli dégradé donc. :D

pierretesson : la première = je n'aime pas du tout. la deuxième = marrante cette reprise, sympa. la troisième = j'aime.

benigne : c'est... spécial :whistle: et tu t'en doutes, mais je ne déteste pas ! :)

Bon bah j'ai du mérite d'avoir fait ça vu comment la page bloque avec mon ordi, j'ai même du le redémarrer suite à ce que ça aie complètement planté et réécrire mon message commencé. :cry:

De rien, c'est le but du topic le partage, et donc les avis aussi. ;)

Je viens d'écouter ça bien fort : http://www.deezer.com/track/2862122

Ca remonte le moral. [:willimss]