Peut être les 30 piges du groupeJe suis entrain de faire une méga rechute dans Metallica
en boucle pour l'instant :
moi j'suis tomber dedans quand j'étais p'tit 
, en plus dans la voiture cela me donne le tempo pour ma conduite
=> quand c'est plutot cool je roule pepere par contre quand ca part en limite hard tech ou harcore (je ne sais pas trop dans quoi classer 1/2 de ces musiques) la ma conduite deviend disons ...... plus sportive
Ben oui, tu veux pas non plus que j'écoute du Lady Gaga tant que t'y es !![]()

En soirée ou de temps en temps ça passe moi je trouve, mais ça reste de la daube commerciale. 
Mon coup de cœur du moment, JT Bruce, dont ce morceau par exemple :
http://www.deezer.com/listen-7650529

Ca doit être çaPeut être les 30 piges du groupemoi j'suis tomber dedans quand j'étais p'tit
![]()

C'est sympa ça !![]()
Ouais. Si t'aimes bien, je t'invite à découvrir les autres, c'est canon. 
J'ai mis le live de Nimes en DVD sur le plasma et ampli à 15 les filles sont follesCa doit être ça![]()
Moi j'ai commencé un peu après la sortie du black album![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
ExcellentJ'ai mis le live de Nimes en DVD sur le plasma et ampli à 15 les filles sont folles![]()
![]()
![]()

prouve une fois de plus qu'il peut faire puissant, sans etre forcément hyper démonstratif. Bref 5 minutes de bonheur ...
ce qui n'est plus le cas de ces nouveaux groupesOui j'ai déjà entendu, mais encore une fois pas fan, là ce n'est pas tant le chant, mais plutôt la mélodie qui est pas des plus recherchée, 3/4 accords de quinte et quelques allés retours sur la corde de mi grave, même un gars qui fait de la guitare depuis quelques mois peut le faire![]()
C'est bien ça que je regrette dans tout le métal d'aujourd'hui qui est devenu plus du trash que de la mélodie comme pouvait le faire Maiden, Hellowen, Metallica, Scorpions....... dans leur temps, d'ailleurs tous les groupes que je cite, sont connu du grand public et peu importe la culture musicalece qui n'est plus le cas de ces nouveaux groupes
.
... je veux de la vraie musique
(contrairement au premier morceaux de ce message qui doit être une pure catastrophe [:nono le bo] [:nono le bo] ).Au secours... je veux de la vraie musique
![]()
![]()
![]()
![]()
Arf[:fire:5]
[:fire:7] Au moins dans ma fausse musique, y'a de vrais instruments![]()
Alors que sur la tienne, faire de la musique sur un ordinateur, j'appelle pas ça un instrument... [:fire:9]

.
.
).
.