*Votre Peugeot en photos !*

salut je suis l'heureux possesseur d'une 309 gti mais comment faites pour mettre des photos sur la gauche de vos messages

Bienvenu :coucou maudyou sur FP

Les
sont à utiliser avec des images qui sont sur le net.

Voilà ;)

Met les ici

http://www.imageshack.us/

salut je suis l'heureux possesseur d'une 309 gti mais comment faites pour mettre des photos sur la gauche de vos messages

Bienvenue sur FP :coucou

Les images dont tu parles, ce sont les avatars, c'est dans le profil qu'on peut les changer :)

Bienvenue sur FP :coucou

Les images dont tu parles, ce sont les avatars, c'est dans le profil qu'on peut les changer :)

Merci Driver je lis la moitié des messages moi :P :D

salut je t'ai fais parvenir une photo de la mienne hier soir, j'ai découvert le site hier, plusieurs infos sont nécessaire :
Comment faire pourr mettre un avatar ?
Puis je avoir une galerie perso
Comment mettre le lien pour acceder a la galerie si autorisation d'en avoir une
Merci d'avance pour tes réponses

Je trouve que le hard-top donne une belle ligne de coupé au cab 306.

J'ai failli craquer moi aussi pour en mettre un sur mon cab pour l'hiver, mais je ne l'ai pas fait pour deux raisons:
- le prix, il est un peu cher (environ 1800 euros), mais ce n'est pas son plus gros défaut
- le plus gros problème, c'est le stockage pendant la belle saison, je ne sais pas du tout où le ranger.

Alors je m'en passe et mon cab aussi :/

Voici 2 photos de ma titine prise l'an dernier au mois de mars.
La sw fait tres haute car ma montee de garage c est une pente a 15%. Donc faut faire gaffe ca racle si tu descends tout droit :W

Merci Davidcentrale
Oui, tu as raison, j'ai changé les jantes d'origine par ces jantes Peugeot parce que comme ça elle semble plus sportive. :) :D

Bienvenu :coucou 20coeur sur FP

Bien belle voiture :oui: beau travail sur la sellerie de ta voiture.

Salut 20coeur :coucou

La 406 est passé dans un mag tuning non ce n'est pas un 2.0L Turbo gonflé à 180ch ou plus par hasard.

Franchement belle dans cette couleur la 406. Mais pour ma part tonnerre d'applaudissment pour la 205 très très beau boulot je suis admiratif par le travail effectué :jap:
Super07.gif

Qu'en pensez-vous alors ? Voir les photos J'avais pas eu de réponse à mon premier post, alors je récidive :P.

Sinon 20Coeur, je viens de regarder avec attention les photos de ta CC particulièrement belle. Pourrais-tu me donner un ordre de prix pour une sellerie comme la tienne, ainsi que le nom du sellier si je ne suis pas trop indiscret :roll: ? J'ai cru lire "Espace Sellerie 2000" sur les sièges et les contre-portes. Merci d'avance !

EDIT : j'ai trouvé Espace Sellerie 3000, mais aucune idée du prix, si ça ne t'embête pas de me donner un ordre de grandeur, merci !

Salut masterlolo le sellier est bien Espace Sellerie 3000 :oui: c'est leur logo
Oui ils ont l'air bien réputés malgré leur jeune âge : j'ai regardé un peu leurs savoirs-faire et j'ai vu qu'ils bossaient pour des pros (magazines, tuners...) :good:

J'espère que 20Coeur me donnera un ordre de grandeur du prix pour une telle réalisation !

Une pub sur un mag indiquait celà :

Personnalisation standard, sièges AV., Banquette AR., panneaux de porte (parties rapportées)
A partir de 1600€ T.T.C.

Si celà peut t'aider. Mais le travail effectué sur la voiture de 20coeur doit être au moins le double :)

Pour intérieur comme le mien avec l'Alcantara le prix est environ 1900 à 2000 €, pour un tout cuir, comme dit fabio83 environ 1600 €.

Rassurez-vous j'ai pas payer ce prix