*Votre Peugeot en photos !*




Voici les photos de ma titine !
407 sw 1.6 hdi 110ch executive bleu alcyon

http://www.forum-peugeot.com/cat5_message309497.html
 

et voici ma 307, dont je vais bientot me separer.

XS 1.6e 16V 5 Portes

small3075kq.jpg
 




:non:, t'as pas commandé une confort toi?

donc poignée de portes, pare chocs noirs et pas d'Ab a l'avant, et surtout jantes en tole de 15 pouces :p

:D
 


Superbe ta 306 Chrb :love: :love: :love:
J'aime bien les dernières 306 en bleu de chine. :oui:
Moi j'avais une phase 2 en bleu pharaon, pas pareil.... :/
 

Merci beaucoup, c'est vrai qu'elles ont de l'allures les dernières 306 :love: (dommage je n'ai pas les JA), et il est regrettable que la 307 n'est pas conserve ce dynamisme dans la ligne :/
 


Merci beaucoup, c'est vrai qu'elles ont de l'allures les dernières 306 :love: (dommage je n'ai pas les JA), et il est regrettable que la 307 n'est pas conserve ce dynamisme dans la ligne :/

Les dernieres 306 sont magnifique, et je trouve à mon gout qu'elle ne se démode pas, je regrette tjrs au niveau ligne mes précedentes 306 !
 




et bien elle est bien ta QS chapeau. Et tu fais la conduite accompagnee aussi :W
oui :W, admirez la prise en main du levier de vitesse :D

par contre, la cle repliable, le gadget a deux balles...


ce serait bien si la qualité etait au RDV: la mienne se replie toute seule, et il faut la maintenir pour demarrer la voiture sans qu'elle ne se replie :rolleyes: (meme la cle de la fiat Panda est plus solide et mieux construite)
 

Oui tiens moi aussi elle ne tient pas beaucoup ma clef, si je force un peu, elle se replie, elle n'est pas bloqué en position ouverte, c'est normal ??
 








Oui tiens moi aussi elle ne tient pas beaucoup ma clef, si je force un peu, elle se replie, elle n'est pas bloqué en position ouverte, c'est normal ??

Je pense que oui... Question de sécurité en cas d'accident (beaucoup de pb avec les clés sur la colonne de direction). Si la clé ne se replie pas, traumatisme du genoux, et c'est un peu dur à réparer ces choses là.
Mais ce n'est que mon point de vue, je ne suis pas sur que ce soit la vrai raison.

A+
Play3000