Votre voiture a-elle un nom ?

17 Janvier 2007
23
0
0
Je me demandais si vous avez donnez un nom à votre voiture.

Je n'ai pas du chercher longtemps car en entendant le bruit du klaxon, j'ai tout de suite pensé à "Beep-beep" célèbre héros pourchassé par "Coyote" dans un dessin animé.

Et vous ?

Philippe
 


Si il ya un nom qui resume " petite voiture qui enfume les kékés avec leur gti dieseil " je suis preneur!!!!
 

Moi je l'ai appellée Alisson :p

(car j'ai des amies qui s'apelle Aurore, Alicia etc)
Et voila... j'avais une seicento qu'on appellais Andréa...de Bevery Hills 90210 ^^ lol
'Fin voila...
 





Si il ya un nom qui resume " petite voiture qui enfume les kékés avec leur gti dieseil " je suis preneur!!!!

Vévette (pour rappeler VVT-i ?) C'est pas mal pour évoquer la puissance du 1.0l !

jr
 


Moi, ma voiture, je l'appelle... pas !!! :p
Pas de p'tit nom pour désigner nos voiture... :sarcastic:
 






j'ai eu envie de mettre de grande rayures transversales noires : genre grosse abeille !
 

Ah oauis sympa la 107 hornet !!

Ou la 107 OO7 aussi !!!!

Ou pour Marcewa , si le jaune de la 107 etait plus foncé ca aurai eté bien une 107 Leffe !!!!
 


Je me demandais si vous avez donnez un nom à votre voiture.

Je n'ai pas du chercher longtemps car en entendant le bruit du klaxon, j'ai tout de suite pensé à "Beep-beep" célèbre héros pourchassé par "Coyote" dans un dessin animé.

Et vous ?

Philippe
bonjour oui ma voiture a 1 nom sai batmobil
 


Moi qd je trouverai du papier autocollant jy mettrai 2 sigles de Batman sous les cligno lateraux
Comme je suis fan des films de Batman et que mon prenom est Baptiste , ca m'ira bien !!!!!
 

Alors moi c'est Tootsie dans le grand monde , ça classe :D et ds l'intimité :D c'est mon suppo :na:
Au dessus des phares , je verrai bien des grands cils :D
 

Bonjour à tous, :coucou:

La mienne, ma ptit 107, je l'appelle Poussine, ça lui va bien, non???
Bonne journée!!

Sophie
 

Pour moi , c'est Lucy comme la petite fille des mini pousses ou alors "pouss-pouss"..

@+