Vous avez croisé une voiture particulière, racontez nous !



Ouais très sympa surtout dans cette couleur par contre tu as vu elle est rayée en bas à droite. :D

Très belle aussi la Type E, jusqu'au petit flanc blanc sur les pneus !
 


Une Atom oui mais la V8 alors :D

Je suis un grand fan des Ariel mais ce que j'aime chez caterham c'est leur train arrière toujours très joueur !
 

avec la II 300 le train arrière de l'atom devient déjà très joueur :lol:
C'est vrai que le train arrière rigide des anciennes est assez marrant :)
 

Petit tout en voiture jaune ce soir :) et bien déjà ça chante bien :love: ca colle bien au siège et quelle classe !!! la finition (moi qui n'en ai rien à f**** d'habitude) est exceptionnelle ! :













 


Oui, gros coup de cœur pour cette cayman S, bien plus gérable au quotidien que son ex-viper SRT10 (mais il n'est pas question d'être raisonnable avec cette dernière :love: )
 

C'est de toi les photos ?

Bizarre le volant, il y a comme des marques autour du logo, qu'est-ce qu'il a ?

Ce qui est sympa avec un Cayman S, c'est qu'il est accessible en occasion récente au prix d'une RCZ HDG neuve. :)
 


C'est de toi les photos ?

Bizarre le volant, il y a comme des marques autour du logo, qu'est-ce qu'il a ?

Ce qui est sympa avec un Cayman S, c'est qu'il est accessible en occasion récente au prix d'une RCZ HDG neuve. :)
Non c'est un ami commun qui est photographe auto ;)

Pour le volant il est juste moulé de façon à faire ressortir le sigle et à se déchirer en cas de déclenchement de l'airbag.
 



Bah non. :D

Là il est normal :

2794697600.jpg


2134443854.jpg


Sa caisse a un "défaut"...
 



Une 3008...mais Confort Pack essence, donc VTi 120, peinture non métallisée.

C'est plus rare qu'une 911 GT3 RS ici :D
 


Une 3008...mais Confort Pack essence, donc VTi 120, peinture non métallisée.

C'est plus rare qu'une 911 GT3 RS ici :D

En France aussi, en tout cas sur LBC :

2 3008, et encore avec PM :

http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/aquitaine/occasions/?f=a&th=1&fu=1&q=peugeot+3008+confort+pack&it=1

et 5 fois plus de 911 GT3 RS :D :

http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/aquitaine/occasions/?f=a&th=1&fu=1&q=porsche+911+gt3+rs&it=1