Vous avez croisé une voiture particulière, racontez nous !

J'espere que le chauffeur il a une bonne assurance en cas d'accident :D

Par contre je n'arrive pas a reconnaitre ce qu'est la voiture orange... C'est un proto?

A sa place, j'aurais surtout très peur de me faire cambrioler pendant mon sommeil sur une aire d'autoroute... :(
 

Il faut déjà avoir des sacrées couilles pour s'en prendre à un truc comme ça. :D Savoir les descendre du camion en toute discrétion et avoir les clés. :whistle:
 


Ouais enfin il faudrait être con pour prendre de tels risques sans espérer quelconque contrepartie positive pour soi-même (avoir une Ferrari à revendre :D). Et personnellement j'ai du mal à imaginer qu'un convoi comme celui-ci passe sa nuit sur un bête parking... Peut-être existe-t-il d'autres solutions ? Ou il y a une petite caméra de vidéo surveillance...
 

Tiens, y avait une 458 Italia ce matin sur le parking du supermarché attenant à l'école de minimoi.

Y a pas à dire, elle dégage quelque chose...même ici où les Porsche and Co passent totalement inaperçues.

 



Le mec venait faire ses courses à Carrouf Market ?

Ca me rappelle quand on était à Sausheim. sur leparking du premiere classe, une Mustang et une autre super caisse mais je sais plus ce que c'était. :D
 


Pas sûr. Y a un cabinet de médecins, une étude de notaires et un cabinet d'archis.

Ou alors, il déposait son fils à l'école :lol:

Ce qui est même pas impossible...y a bien une Quattroporte, une 370Z et une Panamera Turbo sur le parking du club de tennis :D.
Et sur le parking du Carrefour Market, y a toujours 2 Lexus RX450h, la ribambelle de XC60/90 et un Cayenne hybride : des parents qui déposent leurs gamins.
 

Sinon, j'ai roulé derriere un brol de ce genre lundi sur le periph. Elle etait neuve.


2005_bentley_continental_flying_spur_18_m.jpg
 










Oui bien sûr il s'agit d'un restylage. ;) Mais avec tout de même beaucoup de changements à l'extérieur.

Vidéo : http://www.continentalgt.bentleymotors.com/#/fr/film/

Ca c'est du marketing comme j'aime. :love: :love: :love:

Je bave :D J'adore la musique. :D
 

Il faut déjà avoir des sacrées couilles pour s'en prendre à un truc comme ça. :D Savoir les descendre du camion en toute discrétion et avoir les clés. :whistle:
il est impensable que les clés soient dans la cabine du camion
pour éviter de se faire braquer, le chauffeur a du poser un gros autocollant pour l'indiquer :lol:
 


Il faut déjà avoir des sacrées couilles pour s'en prendre à un truc comme ça. :D Savoir les descendre du camion en toute discrétion et avoir les clés. :whistle:
il est impensable que les clés soient dans la cabine du camion
pour éviter de se faire braquer, le chauffeur a du poser un gros autocollant pour l'indiquer :lol:
 



de mon côté en Auvergne, rien de trop particulier !!

si ce n'est hier chez mon client, le patron n'était pas fier de son Q5 :ange:

en 2010, il a comptabilisé 27 problèmes différents avec :bounce:

oui, oui, vous n'avez pas la berlue, c'est bien écrit le chiffre de 27 :chinois:
 

:lol:

Ca ne m'étonne pas. De la super fiabilité des allemandes il ne reste plus grand chose à part l'image et la légende urbaine. :D Enfin ils ont régressé de ce côté en tout cas c'est sûr. Mais en principe ça reste des voitures construites avec sérieux et donc qui tiennent mieux. :confused: