Vous avez croisé une voiture particulière, racontez nous !




Oui 2 fois, c'est la voiture d'un ami :)

Je la trouve vraiment simpa à conduire,3,5L V6 de 280ch ça pousse un peu plus que mon 3cyl 64ch :D

On est vraiment bien installé, la position de conduite est bonne et tout tombe sous la main. La suspension peut parraitre un peu sèche en ville mais sur national pas de problème. La boite de vitesse demande un peu d'attention car elle est virile dans son débattement :lol: La sonorité est vraiment géniale car elle se fait oublier dans les bas régimes, pour se liberer au fur et à mesure que l'on monte dans les tours :love: (souvenir d'un 4 - 2 pour attaquer une montée...)

[flash=480,385]
 


Tu serais pret à acheter une caisse à Ghosn ? :lol: :eek:

Sinon à Londres, des voitures de luxe, tu en trouves à chaque coin de rue dans le centre. :D
 



La 370Z est une voiture que l'on est tenté de prendre neuve parce qu'elle a un prix raisonnable !

Et pour l'occasion va falloir attendre un peu encore. :lol:
 

Trajet du jour:

- M3 (classique) version full black jacket ( [:unclebens:8] )

- Chevrolet SSR :eek: : 1ère fois que je vois ça sur la route (enfin il était arrêté [:unclebens:8] ). Dommage, gris alu :( .

- F430 Spyder: gris alu aussi, re-dommage :( . Le plus étonnant, c'est là ou je l'ai croisée: le TDC du monde [:unclebens:8]

- Renault 30 [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Ouais, mais bon t'habites dans une région riche. :eek: Il paraît, étonnamment, que les Meusiens sont pas mal placés non plus, mais si ça se voit pas, c'est parce que c'est en terme de possessions de terres et non de voitures. [:bob113:3] Dommage pour moi !

Merci pour ton compte rendu du jour. :p

PS : il vient oui mon nouvel avatar ? :eek:
 

Ouais, mais bon t'habites dans une région riche. :eek: Il paraît, étonnamment, que les Meusiens sont pas mal placés non plus, mais si ça se voit pas, c'est parce que c'est en terme de possessions de terres et non de voitures. [:bob113:3] Dommage pour moi !

Merci pour ton compte rendu du jour. :p

PS : il vient oui mon nouvel avatar ? :eek:

Région riche [:benigne:2]
 




Remonte petit topic :D

Lors de mon retour en France au moment de prendre le ferry à Dover, il y avait une petite mustang GT pas très loin de la polo alors hop, petite photo souvenir ^^



Hier petit passage à paris et à la sortie du parking une petite DB9 sagement garé pour mon plus grand plaisir !





Et au moment d'aller rechercher le 3008 qu'es ce que je vois à quelques places :love: :love: Une SLS :love: :love:

 


Dimanche dernier lors du rassemblement de voiture ancienne et d'exception qui a lieu tout les mois a Evreux voici ce que j'ai pu croiser.

LLDR tu devrais venir faire un tour y'a quelques voiture que je pense que tu va aimer :D







 




L'Aston me donne des frissons. :love: La XJS ne me paraît pas exceptionnelle (notamment au niveau des boiseries et du cuir qui aurait besoin d'un bon nettoyage) et en plus je la préfère en coupé. La XKR est superbe aussi. :love: Ca doit être une Silverstone ? Entre 2003 et 2005...
 

Vendredi, j'ai vu une Mustang mais surtout je me suis fait doubler sur le périph par ça : (pas eu le temps de voir le modele mais au son du moteur vu comment le mec roulait pas de doute :eek: )

[flash=480,270]
 





Mon père a vu une sls. :Ouch:

J'ai vraiment un faible pour la SLS :love:

Sinon sur l'autoroute en Angleterre aujourd'hui j'ai croisé 2 R8, 3 aston martin V8 Vantage , 4 911, 7 boxter et une 370Z.

Par contre une fois repassé en France plus rien :lol: Ah si 4 camions avec des 508 ;)