La sonorité est vraiment géniale car elle se fait oublier dans les bas régimes, pour se liberer au fur et à mesure que l'on monte dans les tours
(souvenir d'un 4 - 2 pour attaquer une montée...)

Tu serais pret à acheter une caisse à Ghosn ?![]()
![]()
Il n'y a plus personne aux commandes de Nissan ? 

)
: 1ère fois que je vois ça sur la route (enfin il était arrêté
). Dommage, gris alu
.
. Le plus étonnant, c'est là ou je l'ai croisée: le TDC du monde ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Il paraît, étonnamment, que les Meusiens sont pas mal placés non plus, mais si ça se voit pas, c'est parce que c'est en terme de possessions de terres et non de voitures.
Dommage pour moi ! 

Ouais, mais bon t'habites dans une région riche.Il paraît, étonnamment, que les Meusiens sont pas mal placés non plus, mais si ça se voit pas, c'est parce que c'est en terme de possessions de terres et non de voitures.
Dommage pour moi !
Merci pour ton compte rendu du jour.
PS : il vient oui mon nouvel avatar ?![]()
![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)
Bah oui, comme une grande partie du Sud.![]()

Une SLS

La XJS ne me paraît pas exceptionnelle (notamment au niveau des boiseries et du cuir qui aurait besoin d'un bon nettoyage) et en plus je la préfère en coupé. La XKR est superbe aussi.
Ca doit être une Silverstone ? Entre 2003 et 2005...
)Mon père a vu une sls. :Ouch:
Ah si 4 camions avec des 508