Vous avez croisé une voiture particulière, racontez nous !

Ben on entend rarement parler des Dacias. :D

Et puis ça me fait sourire, car souvent, on dit ici que les clients des marques allemandes n'évoquent jamais leur probleme par honte de l'avouer. Alors faudrait savoir. :D
 

Moi j'ai croisé un animal particulier, je peux en discuter ici ??

C'etait le 11 janvier, lorsque la neige etait à son apogee...Que vois-je sur le bord des flandres enneigees, sur les congeres estampillees de 2 dents focales telle les leds une 308 phase 2 ???

ET oui vous l'avez dans le mille...Miracle de la nature :

morse%5B1%5D.jpg
 

EXCELLENT. [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] et super bien vu pour la 308 phase 2. :lol:
 


Donc, tu ne relates pas les paroles de ceux qui en sont satisfaits ? :lol:
 





Ben on entend rarement parler des Dacias. :D

Et puis ça me fait sourire, car souvent, on dit ici que les clients des marques allemandes n'évoquent jamais leur probleme par honte de l'avouer. Alors faudrait savoir. :D

Ca peut être vrai je pense. Et puis un bon SAV peut faire passer la pilule plus facilement, et retourne la situation en satisfaction finalement.

Cela concernerait le haut de gamme et les marques allemandes mais aussi, j'en ai l'impression, Dacia justement. Là c'est inverse. Avec une Logan, on a forcément fait le bon choix, et un choix intelligent. Hors de question donc de revenir sur ses positions, d'autant que l'on est peu exigeant. J'ai lu un sujet où pas mal de propriétaires de ladite voiture intervenaient. Souvent, on pouvait lire : "à part ça, rien à signaler", "juste ce problème, mais sinon nickel", "tout roule à part ces deux trois broutilles résolues"...

C'est assez signifiant.
 


Dacia, c'est David qu'a commencé. :eek:

[:benigne:1]

Il ne s'agit pas d'être pro ou anti, mais de concéder que si l'image de qualité des allemandes reste très forte, d'une part elle se paie, d'autre part la fiabilité a baissé comme chez les autres.
 

Dacia, c'est David qu'a commencé. :eek:

[:benigne:1]

Il ne s'agit pas d'être pro ou anti, mais de concéder que si l'image de qualité des allemandes reste très forte, d'une part elle se paie, d'autre part la fiabilité a baissé comme chez les autres.

:chinois: L'électronique, les diesel à turbo haute pression.... ces évolutions ont apporté leur lot de pb à tous les constructeurs. Même si on peut toujours avoir tiré le mauvais lot dans la production que ce soit chez BM ou Audi, ca reste, du moins pour BM et ma propre expérience, très au dessus des généralistes.
(Que ce soit sur la finition, l'ergonomie, la conception, la techno, les motorisations et les programmes).
Moi je suis pro allemand mais tout dépend de ses exigences dans l'automobile. [:benigne:4] :)
 






Sympa la 996 GT3 RS :chinois:

Je l'adore avec les décos bleues, mais en rouge, je crache pas dessus non plus :D
 


Bah j'espère parce que... Enfin c'est surtout l'intérieur que je trouve immonde et kitsch. :D

Finalement tu as été doublé par ou tu as doublé ? On comprend rien. :whistle:
 


Tu as été. Sinon la conjugaison est fausse, et tu te serais abstenu de parenthèses. :D Mais il manque un "par", du coup. :)
 

Pratique le vélo pour s'arrêter et faire deux petites photos. Plaques US et siège auto sur le siège passager (2 places d'après ce que j'ai vu) :D

VW Ghia

P160211_12.47.jpg

P160211_12.47_1.jpg


Désolé pour le cadrage, photos prise à la va vite, vélo entre les jambes :p
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Discussions générales par FP1
 


Evenement en Normandie avec l'ouverture le mois dernier d'un nouveau circuit automobile : Le circuit de l'Eure.

Avec un ami nous sommes allé faire un petit tour pour voir de quoi ça s'agit et aussi pour dégourdir les soupapes du Z :D