Bonjour,
Pendants mes vacances de noel, j'ai eu la chance de pouvoir partir en vacance en suisse dans les montagnes,plus de 2300 km aller retour.
Je suis parti en 107 essence 68ch avec une boite Sensodrive et j'en tire ces conséquences:
les + :
- Pas de courbatures en arrivant a destination avec une pause petit déjeuner et une pause essence.
Donc aucun problème de confort (on a pu dormir).
- Consommation raisonnable, entre 5,8et 6.3l/100km en conduisant entre 125 et 135km/h
- coffre très généreux quand on rabat les 2 sièges de derrières
- pas de problème pour doubler.
- sonorité du moteur très correcte a part dans les montées
- tres amusant a conduire
les - :
Des qu'il y a une grosse cote obliger de passer en 4 voir 3ieme.
- la conduite en montagne est "sportive" ne pas avoir peur de passer en 3ieme voir 2, mode sequentiel obligatoire car le mode auto provoque trop d'accoups.
Pendants mes vacances de noel, j'ai eu la chance de pouvoir partir en vacance en suisse dans les montagnes,plus de 2300 km aller retour.
Je suis parti en 107 essence 68ch avec une boite Sensodrive et j'en tire ces conséquences:
les + :
- Pas de courbatures en arrivant a destination avec une pause petit déjeuner et une pause essence.
Donc aucun problème de confort (on a pu dormir).
- Consommation raisonnable, entre 5,8et 6.3l/100km en conduisant entre 125 et 135km/h
- coffre très généreux quand on rabat les 2 sièges de derrières
- pas de problème pour doubler.
- sonorité du moteur très correcte a part dans les montées
- tres amusant a conduire
les - :
Des qu'il y a une grosse cote obliger de passer en 4 voir 3ieme.
- la conduite en montagne est "sportive" ne pas avoir peur de passer en 3ieme voir 2, mode sequentiel obligatoire car le mode auto provoque trop d'accoups.