voyant antipollution allumé au ralenti sur 607 HDI 136



Bonsoir

J'ai mis la facture sur mon site internet, pour commentaires :
http://www.toutpro.fr/IMG_0002.pdf
et
http://www.toutpro.fr/IMG_0003.pdf

Merci encore pour les commentaires et l'aide
 




tu m'étonnes :eek: , pour 160 euros sur le net, tu as un kit complet avec la pompe à eau :lol:

comme dirait "scanfirst", si des gogos veulent payer le prix fort........... [:nono le bo]
 

tu m'étonnes :eek: , pour 160 euros sur le net, tu as un kit complet avec la pompe à eau :lol:

comme dirait "scanfirst", si des gogos veulent payer le prix fort........... [:nono le bo]
C'est pas le probleme de payer le prix fort, mais il faut bien aller queque part reparer ta voiture et quand tu y connais rien pas evident d'aller autre que chez peugeot :kaola:
Enfin bon Peugeot la ..... :mad:
 

La panne était un peu dure à trouver, mais que faire d'autre ?....
Ce qui est sur, c'est que les injecteurs n'était pas à changer tout de suite. Le garagiste aurait pu s'en apercevoir en visualisant l'information du régulateur de pression.......
Le prochain coup, grâce à vous, je prendrais les choses en main
Merci encore
 

logiquement,tu n'as pas a payer tout ce qui est consecutif au injecteurs,vu que ce n'etait pas les injecteurs ,la cause du soucis,en plus il compte 2 fois la depose et repose de ceci.
il aurait du te facturer,
la recherche de panne
la pompe hp
la MO
et les petites fourniture qui conserne la pompe.
donc si j'ai bien tout compris,tu te retrouve avec 2 regulateur de pression(1 acheté et un sur la pompe changé)
 

au prix ou vous payer l'entretien chez peugeot, il faut toujours exiger les piéces changés, car dans ton cas, tu aurai pu revendre tes injecteurs par exemple

je comprends que ce n'est pas donné à tout le monde de faire son entretien seul, mais il faut quand meme se rendre compte de la différence entre le moment ou tu es un client et celui ou tu deviens un pigeon ;)
 

ca me rappel, sur ma ph1,avec l'ancien concess
des que c'est ma femme qui emmenait la voiture,il y en avait tout de suite pour des somme astronomique :pt1cable:
alors ,je debarquait,et mettait les points sur les i,et comme par hazard,ils etaient desolés et s'excusait pour leur mauvais diag [:alvone:2] .
ils devaient se dire en me voyant[v'la le casse burne]mais je m'en fout,j'ai preservé mon portefeuille :D :D :D
 

moi je n'ai jamais eu ça, elle ne va pas chez peugeot ni dans aucun garage, j'ai fais faire un devis dans le petit garage du coin quand ils ont cassé la 106 pour:
-1 serrure
-1 colonne, neiman, volant
-1 triangle

le gars m'a dit d'office, il faut changer toutes les serrures, c'est un kit complet, je lui ai dis non, je veux juste le neiman et la serrure conducteur

accroches toi bien yann
tout compris avec la MO 480 euros [:alvone:2]

j'ai dis non merci et donc:
la serrure, je l'ai réparé
le volant, neiman, colonne = 30 euros à la casse
le triangle 15 euros
et en tout 2 heures sur la caisse
soit un total de 45 euros de piéces+ 2 binouzes= 50 euros TTC et 2 heures de MO gratos, quoi pas pour madame :whistle: :lol:
 

c'est quand meme dingue,des prix a la louche [:alvone:2]
mais je te rassure,des quelles n'etait plus garantie,c'est moi qui fesait tout dessus :D
on n'est jamais mieux servit que par soit meme et bien sur les membres fp,quand tu n'as pas d'alternative au garage :pt1cable:
 

[:sniper:9] tu m'etonnes que les gens n'ont plus confiance en les garages, et cherchent d'autres alternatives, aprés on va me faire croire que c'est moi qui les cherches [:alvone:2]

tiens attends 2 secondes, je vais te mettre le MP que j'ai reçu hier soir, c'est le premier post du mem
bre et aprés c'est moi...........
 

bonsoir ced079 je m appelle mourad et jai crue comprendre que tu etait un bon mecano je t explique jai un souci avec ma 607 2.2 hdi 136 en gros elle siffle tres fort et elle claquotte en haut regime on a verifier avec un amie elle claquotte mais que en roulant a larret elle siffle juste c 'est tout. et je crue comprendre que tue etait de l idf moi je suis de coulommiers dans le 77 je te remercie d avances mourad :)


et donc je fais quoi moi, et bien je lui donnes mon phone :D

:sol:
 

les gars ne poste meme plus :pt1cable: tiens un mp recu,d'un nouveau membre,direct en mp :D

bn voila ma voiture ne depasse ps les 170kmh.et on plus mes electrovane sont ts neuve.et mn swirl marche normalement ca vx dire a l arret fermer et con j accelere il souvre,normalement c ca .et au niveau du tirage aussi

:sol: :sol: :whistle:
 

le gars est d'algerie,un peut trop loin pour moi :D je l'aide comme je peut,a distance ;)
 



(Bon déterrage de 6 mois)
Pour le souci sur la 607 de Legendre59 cela s'est fini par le remplacement de la pompe HP.
Toutefois, il me semble que le régulateur de pression, en bout de la pompe HP, se détaille: moins cher que la pompe et également plus simple à changer (prix MO réduite).
En fait, on ne sait pas si cela venait de la pompe HP ou de son régulateur de pression: vu que les deux ont été changé.

Legendre59: toujours impecc la 607 depuis cette grosse réparation ?


Pour info, la crépine à l'extrémité du régulateur de pression est très fin: pas possible d'un bout de joint perdu puisse y entrer.