Bonjour,
Je possède une 307 2L HDI 90CV XS, ma courroie accessoire s'est casser due a cette foutue poulie debrayable de mon alternateur.
J'ai changer mon alternateur puis la courroie accessoire.
Pas de soucis mon véhicule tourne à merveille, sauf que 2 jours après la réparation mon voyant batterie s'est rallumé une foi arrivé devant chez moi.
J'ai passé la valise, et il m'indique un défaut BSI, est-il déprogrammé ou en train de griller?
Ca me paraît derisoire de changer un bsi pour une panne de batterie ou la rupture d'une courroie accessoire.
Je précise bien que ma voiture roule toujours et démarre normalement.
Merci pour vos réponse j'espère que vous pourrais m'aider.
Je possède une 307 2L HDI 90CV XS, ma courroie accessoire s'est casser due a cette foutue poulie debrayable de mon alternateur.
J'ai changer mon alternateur puis la courroie accessoire.
Pas de soucis mon véhicule tourne à merveille, sauf que 2 jours après la réparation mon voyant batterie s'est rallumé une foi arrivé devant chez moi.
J'ai passé la valise, et il m'indique un défaut BSI, est-il déprogrammé ou en train de griller?
Ca me paraît derisoire de changer un bsi pour une panne de batterie ou la rupture d'une courroie accessoire.
Je précise bien que ma voiture roule toujours et démarre normalement.
Merci pour vos réponse j'espère que vous pourrais m'aider.