Voyant d'autodiagnostic allumé

Statut
Fermé aux futures réponses.

BigLion

Membre
28 Avril 2017
9
0
0
Bonjour j'ai publié sur ce forum il y a une quinzaine de jours un message
concernant l'affichage "Défaut moteur : faites réparer le véhicule" qui apparaissait sur
mon nouveau 3008 GT Line puretech 130 EAT6. Je me suis précipité chez le concessionnaire le plus proche (j'étais en province) qui après passage à la "valise" n'a rien trouvé d'anormal. Evidemment une fois remonté dans les Yvelines le même message est apparu de nouveau. Je souhaitais compléter mon précédent message mais il me semble avoir disparu est ce normal ?
Bon d'accord ... Je n'ai pas de nouveau car après avoir patienté 10 jours pour obtenir un RDV dans une concession près de mon domicile cette dernière a fait suivre à une plate forme technique
qui ... réfléchit au problème ... !!! Mais vu la période estivale "dixit le concessionnaire" je dois comprendre qu'ils n'agissent pas vite ...
J'étais content d'acheter de nouveau une voiture Française ...
Cordialement.
 

Bonjour j'ai publié sur ce forum il y a une quinzaine de jours un message
concernant l'affichage "Défaut moteur : faites réparer le véhicule" qui apparaissait sur
mon nouveau 3008 GT Line puretech 130 EAT6..... Je souhaitais compléter mon précédent message mais il me semble avoir disparu est ce normal ?
Non pas supprimé, il est là : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/voyant-allume-sujet_649_1.htm
 



Statut
Fermé aux futures réponses.