voyant moteur et perte de puissance

SylvainS

Nouveau membre
8 Avril 2020
2
0
1
BELGIQUE
Bonjour
tout nouveau sur le forum, je me permets de vous contacter car depuis 2 jours j'ai un soucis sur ma 5008 (
BlueHDi 130 S&S ACTIVE BUSINESS)

La semaine dernière le voyant panne moteur s'est allumé puis éteint au bout de 30 secondes lorsque je roulais. Cette semaine, depuis 2 jours, j'ai ponctuellement une légère perte de puissance puis qq minutes après le message T°moteur trop importante (je ne sais plus l'intitulé précis) et voyant moteur qui s'allume indiquant de stopper le véhicule. Lorsque je m'arrête puis redémarre le voyant disparait. Je pense qu'il y a qd même un soucis car le voyant et message réapparait régulièrement au cours de la journée. Mais comme les garages sont fermés c'est un peu compliqué, et j'ai tout de même peur de tomber en panne.
Pourriez vous m'éclaire et me conseiller ?
merci d'avance

Sylvain
 

Bonjour , a ce jour et selon la liste officielle du gouvernement des autorisations d'ouvertures de commerces, les garagistes section dépannage et distributeurs de pièces détachées sont déclarés d'utilités publics.
Ils ont donc l'autorisation d'ouvrir.

Cordialement.
 

Peugeot a mis en place un numéro de téléphone dédié pour appeler l'assistance et obtenir un RDV dans certains garages ouverts.
 

ce serait peut-être plus simple de lever le capot et de regarder si le niveau de liquide de refroidissement est correcte, non?